Oui il va falloir que je m’organise un peu différemment à mon retour de vacances... drive pour les courses et bien planifier mes activités afin d’aménager des plages de repos.
Ma famille est loin (moi région parisienne, eux Toulouse) et mes amis tous surbookés comme tout bon parisien
Bonne idée Muriel, je vais appeler la mutuelle au cas où.
Anne en fait je ne vais pas reprendre mon boulot habituel car je suis en pleine reconversion professionnelle ! Des années que j’y pensais, quelques mois de négo avec mon employeur pour négocier mon départ...je me suis formée à mon nouveau métier de mars à juin de cette année en prenant des jours de RTT et congés pour aller à la formation 5 fois 3 jours à Madrid...et j’ai fini avec mon employeur le 31 juillet.
En clair dès mon retour de vacances je me lance dans ma nouvelle activité, ce qui va notamment passer par une création d’entreprise, l’aménagement d’un coin bureau à la maison etc. C’est ce qui m’a décidé à prendre de vraies vacances même si j’ai horreur de partir seule! Mais là poir le coup j’avais besoin d’un break. Passer de 20 ans en milieu « corporate » à une activité en travailleur indépendant...ça méritait une transition
Je n’ai pas de pression financière pour le moment donc je peux prendre les choses en mode cool, finalement ça cadre bien avec l’avancement de ma grossesse.
La seule chose qui m’inquiète un peu c’est le côté solitaire, mais j’espère trouver près de chez moi une pépinière d’entreprises ou un espace de co-working...
Voilà voilà pour ma rentrée !!! Je suis même à deux doigts de prolonger mes vacances d’une semaine pour prolonger cette parenthèse enchantée