Bonjour les filles,
Merci d'avoir pensé à ma princesse des étoiles ce 1er Aout.
Nos vacances se sont bien passées, même si on avait beaucoup trop chaud

je n'avais plus de pieds ... juste des poteaux à la place des chevilles
Mon homme voulait tout le temps qu'on soit occupé par des activités ou autres ... pas de farniente ... j'ai dû à un moment donné lui dire STOP j'en pouvais plus ... j'étais épuisé! je lui ai rappeler que j'étais enceinte et que j'étais naze avec cette chaleur!
Ce 1er Aout, nous avons fortement pensé à notre petite Soizic. Nous avons ce jour-là fait du canoë-kayak sur le lac où nous étions ... une grande première pour tout les deux! On a toujours voulu essayer le canoë mais on n'avait jamais osé car nous ne sommes pas très rassuré par l'eau ... mais on s'est lancé et on l'a fait! C'était super, on a vu des paysages magnifiques, on a vaincu notre peur des eaux profondes, on s'est un peu chamaillé car on arrivait pas à se coordonner au départ ... on s'est même perdu

Mais on a surtout passé un bon moment de complicité ... tous les 4 (avec la petite graine dans le ventre et Soizic qui était présente à nos côtés j'en suis sûr)! Ce soir-là, j'ai eu d'affreuses crampes au ventre au niveau de mon utérus ... mon conjoint a eu peur et a voulu m'emmener aux urgences ... Je l'ai rassuré car je n'avais que la douleur et pas de saignements ... peut-être avions nous fait trop dans la journée (le canoë c'est bien épuisant et pas que pour les bras ... les jambes et les abdos aussi!) ou peut-être tout simplement la mémoire du corps ... en théorie j'aurais dû accoucher ce jour-là de Soizic ...
Mon conjoint qui jusqu'à présent était incapable de prononcer le prénom de notre fille, c'est débloqué dans les jours qui ont suivis. Il ne dit plus "ce qui s'est passé" ou "avant" ou "pour l'autre grossesse" mais "pour Soizic" ... je suis contente qu'il ai passé cette étape! Et puis nous avons parlé de cette petite graine qui pousse, on commence doucement à y croire ... nous avons le rdv echo de datation lundi prochain ... nous sommes en attente de ce rdv pour nous projeter davantage! Étonnement je suis plutôt sereine pour le moment, tandis que mon conjoint est plutôt terrifié ... à la moindre douleur ou symptômes ou même absence de symptôme, il veut m'emmener aux urgences ...
Tendres pensées à nos anges