Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Bonsoir à toutes
J’ai une petite question : j’ai accouché de ma
Romy le 13 mai. J’ai saigné pendant presque 3 semaines. Et je Pense avoir eu mon RDC le 1er juillet mais je me pose la question de savoir si c’était bien cela car c’était très peu abondant.
Hors j’ai lu qu’au contraire, ça devait être plus abondant.
Quels sont vos avis et expériences ?
Merci
J’ai une petite question : j’ai accouché de ma
Romy le 13 mai. J’ai saigné pendant presque 3 semaines. Et je Pense avoir eu mon RDC le 1er juillet mais je me pose la question de savoir si c’était bien cela car c’était très peu abondant.
Hors j’ai lu qu’au contraire, ça devait être plus abondant.
Quels sont vos avis et expériences ?
Merci
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Bonjour,
Blondinette1981 pour ma part en 2016 quand on a perdu notre fille j'ai aussi perdu du sang pendant 3 semaines j'ai eu mon rdc après un cycle classique pour moi soit 28 jours et je n'ai pas perdu enorménormément de sang c'était comme mes règles normal.
Toutes les femmes sont différentes donc je dirais que ton gynécologue serait plus à même de te confirmé que c'était ton rdc mais pour moi c'est bien possible.
Blondinette1981 pour ma part en 2016 quand on a perdu notre fille j'ai aussi perdu du sang pendant 3 semaines j'ai eu mon rdc après un cycle classique pour moi soit 28 jours et je n'ai pas perdu enorménormément de sang c'était comme mes règles normal.
Toutes les femmes sont différentes donc je dirais que ton gynécologue serait plus à même de te confirmé que c'était ton rdc mais pour moi c'est bien possible.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Bonjour blondinette , ne tkt pas moi j'ai eu mon rdc est pareil c'était très peu abondant.
alors que on m'avais de pas m'inquiéter car c'était assez abondant au début j'ai penser a des saignements suite à la césarienne mais les règles sont arrivé plus tard est c'était normal . Je me suis beaucoup inquiter je me suis dit sayer j'ai un problème j'ai même crû qu'il avais fait quelques chose qui falais pas ( je suis bete d'avoir pensée sa ) du coup l'or de mes séance de reedrééducation J'en est parler à ma sage femme elle ma dit à bon oui en principe c'est impressionnant mais elle m'a dit de pas m'inquièter sa dépend des femmes .
Depuis mon cycle est normal je suis réglé comme une horloge , j'ai une application qui est super .
alors que on m'avais de pas m'inquiéter car c'était assez abondant au début j'ai penser a des saignements suite à la césarienne mais les règles sont arrivé plus tard est c'était normal . Je me suis beaucoup inquiter je me suis dit sayer j'ai un problème j'ai même crû qu'il avais fait quelques chose qui falais pas ( je suis bete d'avoir pensée sa ) du coup l'or de mes séance de reedrééducation J'en est parler à ma sage femme elle ma dit à bon oui en principe c'est impressionnant mais elle m'a dit de pas m'inquièter sa dépend des femmes .
Depuis mon cycle est normal je suis réglé comme une horloge , j'ai une application qui est super .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MFIU cause RCIU + HRP
-
Merci pour vos réponses. JE ne revois ni ma SF ni mon gynéco donc je ne peux pas leur demander.
Mais cela doit dépendre des femmes. J'avais des cycles très réguliers avant, j'espère que ça sera toujours le cas.
Normalement, je suis en pleine ovulation mais je ne ressens rien. D'habitude j'ai très mal à l'ovaire et je peux même dire le côté...
Bref, on verra bien. ça ne sera pas pour ce mois ci...
Bonne journée
Mais cela doit dépendre des femmes. J'avais des cycles très réguliers avant, j'espère que ça sera toujours le cas.
Normalement, je suis en pleine ovulation mais je ne ressens rien. D'habitude j'ai très mal à l'ovaire et je peux même dire le côté...
Bref, on verra bien. ça ne sera pas pour ce mois ci...
Bonne journée
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
Cc les filles!!
Blondinette, moi mon rdc etait comme des reglea normales, ni plus ni moins. J'avais des cycles très reguliers et après accouchement c'est devenu le bazar, j etait desesperée et finalement je suis tombée enceinte au 5em cycle d esseye (j ai mis 1 an les deux premieres fois, donc pas trop mal), avec ovu normalement j 24/25 calculé par ma gygy

, alors q avant j avais de cycles de 28j...mais la grossesse est là avant preuver le contraire!! Donc ça serve à rien de tout calculer (meme si on fait ça toutes lol).
Bisous á toutes et bonne we!!
Blondinette, moi mon rdc etait comme des reglea normales, ni plus ni moins. J'avais des cycles très reguliers et après accouchement c'est devenu le bazar, j etait desesperée et finalement je suis tombée enceinte au 5em cycle d esseye (j ai mis 1 an les deux premieres fois, donc pas trop mal), avec ovu normalement j 24/25 calculé par ma gygy
Bisous á toutes et bonne we!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Salut les filles! Juste un petit message pour vous dire que j'ai refait une prise de sang aujourd'hui. Je suis à 974ui (contre 34ui vendredi dernier). Plus qu'à attendre l'écho de datation le 03 août maintenant.
Bonne journée
Bonne journée
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana
parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 

Lise ma petite étoile
partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3
En attente d'une FIV-DPI...
Mes deux petites étoiles Maya et Léana
Lise ma petite étoile
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3
En attente d'une FIV-DPI...
-
Félicitations Juliette ! Et ben dis donc c'est une sacrée évolution de taux ça. L'attente est très longue au départ mais encore début août ça va.
Nathelli, super pour vos cariotypes. C'est quand même un sacré soulagement.
Nathelli, super pour vos cariotypes. C'est quand même un sacré soulagement.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Coucou les filles.
Bon dsl je vais plomber l'ambiance mais la prise de sang que j'ai faite ce matin est revenue négative... une poussière d' étoile est partie rejoindre sa grande soeur au paradis.
On ne désespère pas on y croit.
Bonne fin de journée et bon courage à toutes
Bon dsl je vais plomber l'ambiance mais la prise de sang que j'ai faite ce matin est revenue négative... une poussière d' étoile est partie rejoindre sa grande soeur au paradis.
-
Courage BabyElea....BabyEléa a écrit : ↑13 juillet 2018, 17:08 Coucou les filles.
Fanny
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
1 FC à 5 SA en 2018
-
Oh je suis désolé Babyelea, courage à toi... Jamais évident de passer en plus par une épreuve de plus. Bisous 
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17