BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bon courage pour demain Pascale!
Notreange2016, tu as vécu deux fois une épreuve très dure liée à la maternité. Aujourd'hui tu es enceinte à nouveau, ça fait beaucoup d'espoir à accepter. C'est sur que pour le cerveau et l'esprit, c'est plus facile d'anticiper tour ce qui peut mal se passer plutôt que d'espérer et de souffrir encore. A titre personnel cela s'est manifesté par beaucoup d'inférence au début de cettz grossesse, indifférence pas si réelle que ça puisque j'avais aussi beaucoup d'émotions négatives, des pensées, des retours et des comparaisons sur les moments de ma grossesse précédente.
Alors la seule chose à se dire, c'est que tu vis chaque moment comme tu peux, et que tu dois prendre chaque jour après l'autre. C'est clair que ça va être dur, mais si les nouvelles sont bonnes, d'étapes en étapes, tu te sentiras de mieux en mieux. Et puis pour limiter ton stress tu auras probablement un suivi très poussé ?
Difficile de concilier équilibre et grossesse d'après (surtout quand on a déjà vécu non pas une mais deux pertes) alors pleins de pensées pour toi. N'hésite pas à venir nous en parler!
Notreange2016, tu as vécu deux fois une épreuve très dure liée à la maternité. Aujourd'hui tu es enceinte à nouveau, ça fait beaucoup d'espoir à accepter. C'est sur que pour le cerveau et l'esprit, c'est plus facile d'anticiper tour ce qui peut mal se passer plutôt que d'espérer et de souffrir encore. A titre personnel cela s'est manifesté par beaucoup d'inférence au début de cettz grossesse, indifférence pas si réelle que ça puisque j'avais aussi beaucoup d'émotions négatives, des pensées, des retours et des comparaisons sur les moments de ma grossesse précédente.
Alors la seule chose à se dire, c'est que tu vis chaque moment comme tu peux, et que tu dois prendre chaque jour après l'autre. C'est clair que ça va être dur, mais si les nouvelles sont bonnes, d'étapes en étapes, tu te sentiras de mieux en mieux. Et puis pour limiter ton stress tu auras probablement un suivi très poussé ?
Difficile de concilier équilibre et grossesse d'après (surtout quand on a déjà vécu non pas une mais deux pertes) alors pleins de pensées pour toi. N'hésite pas à venir nous en parler!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Pascale, Anne a trouvé (comme toujours) les mots qu il faut
Après les 2 épreuves que tu as vécu... Comment ne pas réagir
Chacune, nous avons nos réactions
Nous partageons nos expériences ici et cela fait du bien
Je repense souvent à Math ... qui était si mal ... et maintenant ça y est elle a cette petite fille avec elle
C est une belle histoire ...
Nos sommes des mamans d exception (c est mon avis)
Grâce à nos anges
Je pense à ma Zoé chaque jour qui passe
Hier j ai vu 1 papillon marron et pour moi c était elle
Après les 2 épreuves que tu as vécu... Comment ne pas réagir
Chacune, nous avons nos réactions
Nous partageons nos expériences ici et cela fait du bien
Je repense souvent à Math ... qui était si mal ... et maintenant ça y est elle a cette petite fille avec elle
C est une belle histoire ...
Nos sommes des mamans d exception (c est mon avis)
Grâce à nos anges
Je pense à ma Zoé chaque jour qui passe
Hier j ai vu 1 papillon marron et pour moi c était elle
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
Oui merci les filles!!! Vous avez toujours les mots qu il faut....on va essayer de se relaxer heureureusement k je travaille encore qu est que cela va etre quand je serais cerclée limitée dans mes mouvements!!
Bisous
Notreange2016
Bisous
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Et il ne faut pas oublier que cela peut bien se passer... Regarde, Alice qui est décerclée et qui attend son accouchement qui ne se profile pas, contre toute attente ! Elle accouchera peut être même à terme, d'un adorable bébé joufflu de beau poids! Les Paris sont ouverts ! J'en rigole mais ça fait du bien d'entendre ces histoires qui se passent bien...
Et puis quand tu seras immobilisée il sera toujours temps de te pencher via internet sur les milliers d'achats nécessaires pour accueillir un bébé... Ou faire toutes ces choses qu'on a pas le temps de faire en temps normal: lecture, création d'album photos, dvd, méditation, loisirs créatifs type tricot, broderie, tu peux même peindre, dessiner, du moment que tu restes assise.... Faut juste s'y préparer et prévoir tout ça pour que cela passe vite....
Et puis quand tu seras immobilisée il sera toujours temps de te pencher via internet sur les milliers d'achats nécessaires pour accueillir un bébé... Ou faire toutes ces choses qu'on a pas le temps de faire en temps normal: lecture, création d'album photos, dvd, méditation, loisirs créatifs type tricot, broderie, tu peux même peindre, dessiner, du moment que tu restes assise.... Faut juste s'y préparer et prévoir tout ça pour que cela passe vite....
Anne,
En effet, 37SA+3 (11 jours après retrait du cerclage) et bébé toujours pas là!
Monito demain à la maison et écho jeudi à l'hôpital. On verra bien si mon col a bougé! 
Notreange, je reste dispo en MP si tu as des questions sur le cerclage! Bien sûr chaque femme est unique et chaque cerclage aussi mais bon... je peux te donner des réponses, une idée, sur la suite à venir... N'hésite pas!
Gros bisous les nanas!

Notreange, je reste dispo en MP si tu as des questions sur le cerclage! Bien sûr chaque femme est unique et chaque cerclage aussi mais bon... je peux te donner des réponses, une idée, sur la suite à venir... N'hésite pas!
Gros bisous les nanas!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
-
Merci Aliceange!!!
Je reviendrais vers toi sans doute plus tard ...
Bisous
Notreange2016
Je reviendrais vers toi sans doute plus tard ...
Bisous
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Coucou les filles!!
Alice tu es une warrior! Bravo pour ce super parcours et profites bien des derniers jours avec bébé dans le bidou. Tu es mon modèle
, j'espère que mon aventure ressemblera à la tienne. Je ne suis qu'à 21sa et cerclée depuis 5 semaines donc j'ai encore un petit bout de chemin à faire mais on y croit.
Notreange2016, ton état est normal. Tous les doutes et peurs d'un début de grossesse sont décuplés dans notre cas malheureusement. Il faut juste de la patience et essayer de ne pas anticiper les choses.
As tu déjà eu ton premier rdv gygy? Ça te rassurera peut être. Tu en es à combien pour le moment?
Alice tu es une warrior! Bravo pour ce super parcours et profites bien des derniers jours avec bébé dans le bidou. Tu es mon modèle
Notreange2016, ton état est normal. Tous les doutes et peurs d'un début de grossesse sont décuplés dans notre cas malheureusement. Il faut juste de la patience et essayer de ne pas anticiper les choses.
As tu déjà eu ton premier rdv gygy? Ça te rassurera peut être. Tu en es à combien pour le moment?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Anne, je commence à stresser à l'idée que le bébé arrive à terme... Car c'est le 3 août et ce jour là ma soeur prend son avion pour Los Angeles pour 2 ou 3 semaines! Elle a longuement hésiter pour accepter ce voyage à cause de ma DPA justement... mais j'ai énormément insisté en lui disant "Je vais accoucher après le retrait de mon cerclage, t'en fais pas, prend ton billet!" Je sais, c'est dingue ce que je dis, genre maintenant je vais me plaindre d'accoucher à terme! Mais je sais que ma soeur serait effondrée de ne pas être là pour l'arrivée du bébé... car lorsque j'ai perdu Ange, elle voyageait en Afrique du Sud. Elle s'en ai beaucoup voulu de ne pas être là pour me soutenir à ce moment là. Donc voilà... franchement je serai ravie d'accoucher un peu avant afin que ma soeur puisse le voir avant de partir! 
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Maman de Noah
-
Non le rdv gyneco pas avant le 26/07 ce qui fait tard...je suis a 6sa+4 et vous qui avez fait le cerclage? Vous etes autorisé à quoi??
Bisous
Notreange2016
Bisous
Notreange2016
Hello Alice, je comprends que tu angoisses et que ta soeur ait envie d'être absolument là pour toi.
Après cela ne dépend pas de toi, cela dépend de ton bébé. Alors avec un peu de chance, il viendra plus tôt et ta soeur pourra être présente....
Mais si tel n'est pas le cas, cela voudra dire que tu auras mené ta grossesse à terme. Le contexte est différent de ta grossesse précédente....
Mais c'est sur qu'on espére toujours le timing parfait...
Après cela ne dépend pas de toi, cela dépend de ton bébé. Alors avec un peu de chance, il viendra plus tôt et ta soeur pourra être présente....
Mais si tel n'est pas le cas, cela voudra dire que tu auras mené ta grossesse à terme. Le contexte est différent de ta grossesse précédente....
Mais c'est sur qu'on espére toujours le timing parfait...
Anne,