Mon Jonas s’est envolé il y a 20 jours. Ça me parait être une éternité. Il me manque tellement. Et pourtant j’ai tellement envie d’une nouvelle grossesse. Je ne pense qu’a Ça. Je pense beaucoup à tout ce qu’il s’est passé, je pense beaucoup à mon bebe envolé et je pense beaucoup à cette nouvelle grossesse à venir. Ça en devient une obsession. Je regarde les femmes enceinte et femmes qui ont un tout petit bébé avec envie. Et comme pr hasard je ne voit que ça autour de moi...
nous avons le deux vert du mon gyneco pour relancer une grossesse d ici 2 mois. Le temps que mon corps se remette. Si c’est avt rien de grave apparement. J’ai commencé la complementation en acide folique. Nous avons également eu les résultats de l’amiocentese et il n’y avait pas d’autres anomalies que celle détectée. Le Spina et malformation d’arnold Chiari.
J’ai 1000 chose en tête. Et je me pose bcp de question par rapport à mon job. Je suis en congé maternité du coup et je me dit que si je relance une grossesse mon employeur risque de ne pas être très content. Il manquerait p’us Que je me fasse licencié...
Nouvelle grossesse
-
Nouvelle grossesse
Modifié en dernier par Laurie2129 le 30 juin 2018, 23:13, modifié 1 fois.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Re: Nouvelle grossesse
Bonjour Laurie... et désolée pour ton ange... 
Je te conseille de te joindre à la conversation "bébé espoir 2019"... Tu y trouvera des mam'anges formidables au parcours plus ou moins similaires. Vous pourrez parler de vos anges et de vos grossesses espoir à venir. Des bisous...
Je te conseille de te joindre à la conversation "bébé espoir 2019"... Tu y trouvera des mam'anges formidables au parcours plus ou moins similaires. Vous pourrez parler de vos anges et de vos grossesses espoir à venir. Des bisous...
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...