Ma petite carla

Répondre
Quilan.marine
Messages : 20
Enregistré le : 10 juin 2018, 08:42

Ma petite carla

Message par Quilan.marine »

Bonjour,

Ayant perdu ma petite carla le 7 Juin à 19 sa + 4 ma petite puce va être incinérer le 21 juin, elle devais être incinérer par le chu le 20 mais nous nous sommes rétracter et avons choisi des pompes funebre c'est pour cela qu'elle part une journée après bref. J'ai besoin de conseil ma famille me pousse à bout il ne comprenne pas ma douleur je n'entend que des ces pas grave elle est toute petite, tant aura d'autre, moi je passerais a autre chose, refait en un maintenant, il me rendent dingué j'ai rdv avec la psychologue vendredi ouf je vais pouvoir vider mon sac.. Je ne sais plus quoi dire j'ai une fille de 3 ans qui reclame sa petite soeur c'est dur dur. Avez vous des conseils pour la famille milles merci à vous toutes
Cline
Conseil d'administration PE
Messages : 249
Enregistré le : 24 août 2015, 16:06

Re: Ma petite carla

Message par Cline »

Bonjour,

Je te peux te conseiller de leur faire lire le chapitre du livret de l'association (que tu trouves aussi sur notre site internet) dédiée à l'entourage. Avec des conseils sur ce qu'on peut dire et ce qui n'aide pas à aller mieux.
Tu peux demander ce livret à l'adresse petiteemilie@petiteemilie.org. Il te sera délivré en format PDF sur simple demande.
Concernant ta fille, tu as le petit livre "Léa n'est pas là". TU peux le télécharger ici
http://www.lelivredelea.fr/

J'espère que tout cela t'aidera.
Tendres pensées à ton bébé des étoiles.
Bien à toi,

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Quilan.marine
Messages : 20
Enregistré le : 10 juin 2018, 08:42

Re: Ma petite carla

Message par Quilan.marine »

Un énorme merci à vous
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Ma petite carla

Message par Helene0917 »

Je suis sincèrement désolé de t’accueillir ici.
Je crois que malheureusement les personnes qui ne sont pas passées par une épreuve comme la nôtre ne peuvent pas comprendre. Après certaines sont plus compréhensives que d'autres, arrivent à trouver les mots justes. Je pense que ta famille est juste maladroite et essaie de te remonter le moral pour aller de l'avant. Mais c'est beaucoup trop tôt... Tu peux essayer de mettre un peu de distance si cela t'affecte trop. L'essentiel est que tu prennes soins de toi, de ton compagnon et de ta fille.
J'avais vu qq sites internet qui parlait de la maladresse et des paroles à dire ou pas. Tu peux peut-être aussi leur envoyé les liens.
Bon courage à toi dans cette épreuve.
Tendres pensées à ta petite Carla.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre