IMG la semaine prochaine

charlotte21
Messages : 74
Enregistré le : 16 octobre 2015, 20:58

Re: IMG la semaine prochaine

Message par charlotte21 »

Bon courage pour ton accouchement, si tu as besoin de détails ( j'ai accouché dans le même endroit que toi) je suis disponible en MP pour répondre.
Modifié en dernier par charlotte21 le 21 janvier 2016, 22:25, modifié 4 fois.
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016
Mirela
Messages : 58
Enregistré le : 16 octobre 2015, 21:18

Re: IMG la semaine prochaine

Message par Mirela »

Bonjour Ophé,
Même situation que toi : congé maternité de 6 mois car Gabriel était mon 3ème bébé.
Je le prends intégralement... au début j'ai beaucoup pris de temps pour voir mes amies. J'emmène ma grande à l'école tous les jours...
J'ai adapté les horaires de crèche et de nounou : ils n'y vont plus que 2 fois par semaine, ça me laisse du temps pour moi (enfin parfois car il y a tjs bcp à faire avec 2 enfants n'est ce pas!) Et comme ça je profite d'eux au max. Je comprends que tu aies besoin de cette vie sociale que représente ton travail surtout si tu t'y sens bien. Après moi je me dis que la vie est courte, que les malheurs arrivent vite (la preuve avec nos anges!) et qu'il faut prendre cette maigre compensation qu'est le congé maternité pour PRENDRE LE TEMPS.
Car c'est là mon vrai luxe en ce moment... je fais beaucoup plus de trajets à pied, en bus, j'ai le temps de lire, d'emmener les enfants à droite à gauche, de cuisiner... et ça m'évite de me morfondre.
Après ce qui est valable pour moi ne le sera peut être pas pour toi mais réfléchis quand même avant de reprendre le rythme effréné du boulot!
Bises à toi et à nos anges...
Maman d'une super petite fille (2010) et d'un p'tit gars en pleine forme (2013)
Mamange d'un petit Gabriel (27.10.2015 à 25 SA)
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... ?f=10&t=58
Espoir en route pour mi-novembre et c'est un garçon...
Mirela
Messages : 58
Enregistré le : 16 octobre 2015, 21:18

Re: IMG la semaine prochaine

Message par Mirela »

PS : à propos de la montée de lait moi ils m'ont donné les fameux médicaments.... aucune femme ne devrait subir ce désagrément supplémentaire dans nos situations...
Et malgré le médoc j'ai eu la poitrine douloureuse dure et gonflée pendant au moins 8 jours...
Maman d'une super petite fille (2010) et d'un p'tit gars en pleine forme (2013)
Mamange d'un petit Gabriel (27.10.2015 à 25 SA)
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... ?f=10&t=58
Espoir en route pour mi-novembre et c'est un garçon...
Chouchoune
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2016, 08:48

Re: IMG la semaine prochaine

Message par Chouchoune »

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum ,je m appel Sophie j ai 36 ans mon conjoint 38 et nous avon mis beaucoup de temps à concevoir notre bébé et je suis enceinte de 5 mois !
Ce fut un cadeau ce bébé mais le 23 mars notre vie c est effondré suite à la prise de sang le tri test les marqueurs avait un résultat très bas donc suite à ca nous avons eu une écho de morpho et notre bébé a de nombreux kystes au deux cervelets ainsi qu une hypoplasie du cœur gauche et une main crispe notre gynécologue nous évoque une trisomie 18 donc le lendemain j'ai subi une amnio et hier nous avons eu les résultats et notre bébé à la trisomie 18 notre vie s effondre nous allons subir une IMG lundi je ne pourrais jamais oublier cette date ou tout à basculer ou notre vie à changer j appréhende beaucoup le moment où notre bébé ne sera plus à l intérieur de mon corps et devoir le laisser partir ... Et reprendre une vie sans lui ! La fin d'une jolie petite histoire ...
melanthohugo
Messages : 383
Enregistré le : 02 février 2016, 22:55

Re: IMG la semaine prochaine

Message par melanthohugo »

Bonjour Sophie, et bien sur désolée de t accueillir ici sur ce forum.
Comme pour nous toutes, le ciel t es tombé sur la tête.
Le manque sera réel une fois ton petit ange parti, et surtout il est normal, il n y a que le temps pour nous aider toutes.
Je te souhaite beaucoup de courage dans toute cette épreuve. N hésites pas à poser des questions, à partager ton ressenti, ça fait toujours du bien.
Bises
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
charlotte 85
Messages : 762
Enregistré le : 15 février 2016, 20:24

Re: IMG la semaine prochaine

Message par charlotte 85 »

Bonjour Sophie,

Et navrée de t accueillir ici...
J ai moi même subi deux img, la seconde , il y a un mois... Mes fils avaient tous les deux une hypoplasie du coeur gauche...
Si tu as des questions, même si elles peuvent te paraître glauques , n hésite pas! Il faut préparer et vivre ton accouchement au mieux pr ne pas avoir de regrets...
Courage
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
djo
Messages : 163
Enregistré le : 07 mars 2016, 20:23

Re: IMG la semaine prochaine

Message par djo »

Je te souhaite beaucoup de courage pour lundi, meme si ce n'est pas facile essaie de penser a tout ce que tu veux faire quand ton bebe va arriver (photos, empreintes...) pour ne pas avoir de regrets par la suite et puis sa te fera des souvenirs, les moments avec ton bebe va vite passee il faut en profiter un maximum. Et puis sa t'aidera pour ton deuil apres.

Pensees a tous nos bebes
Mylann, mon bebe bientot 3 semaines ❤
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
Ophé021
Messages : 13
Enregistré le : 12 janvier 2016, 19:22

Re: IMG la semaine prochaine

Message par Ophé021 »

Bonjour Sophie,
Je te souhaite tout plein de courage pour lundi et pour cette difficile épreuve que tu vas traverser. Je me reconnais dans ce que tu dis, cette fameuse date où tout a basculé ou la vie s est comme arrêtée...
N'hésite pas à venir ici en cas de question ou dès que tu en ressens le besoin. Il y aura toujours quelqu'un pour t écouter et comprendre ce que tu vis car malheureusement nous sommes toutes passées par là.
Encore plein de courage pour lundi
Maman de 2 petites puces (Maéline née le 28/06/2009 et Albane née le 11/02/2013) et Mamange d'un petit prince (Soren né sans vie le 20/01/2016 à 24 SA)
Maman de Manon
Messages : 143
Enregistré le : 06 avril 2016, 22:26

Re: IMG la semaine prochaine

Message par Maman de Manon »

Bonjour Sophie. À l'heure lu je vois ton message. Ton petit ange est déjà parti rejoindre les autres anges. Je comprend ton mal même si nos bebes non pas les même problèmes de santé. Je suis tout cœur avec toi. Moi mon img est pour lundi 11. Bon courage pour la suite.
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Répondre