Bébés espoirs 2019

malulu
Messages : 564
Enregistré le : 10 septembre 2016, 21:24

Re: Bébés espoirs 2019

Message par malulu »

Bonjour à toutes !
Merci pour votre accueil chaleureux; vous n'êtes pas sectaire contre les rapatriées du post espoir 2018, c'est cool!
J'ai refait un test ce matin histoire de confirmer et la ligne est encore apparue! Ouf! J'ai rdv le 6 juin au Chu. Initialement c'est le rdv que la gygy m'avait calé pour que je lui dise notre choix par rapport aux options possibles (traitement hormonal substitutif de la ménopause pour tenter de régulariser mes cycles ou don d'ovocyte en Espagne !). Je pense qu'elle va être un peu surprise qd je vais lui annoncer ma grossesse, en espérant que ça tienne jusque-là...!
Pour te répondre tralala, je pense que j'aurais envie de regarder l'écran d'écho mais avec une sacrée angoisse. Rien que d'imaginer le moment et j'ai une montée de stress...
Le chemin pour arriver à la zenitude est encore long!!!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
SophieMei
Messages : 16
Enregistré le : 20 avril 2018, 16:23

Re: Bébés espoirs 2019

Message par SophieMei »

Coucou,
Est ce que vous êtes toutes en lien étroit avec votre gynéco? Prenez vous toutes de l'acide folique? Et allez vous toutes demander un déclenchement précoce? Moi, j'ai encore du mal à faire une croix sur l'accouchement naturel...j''étais tellement dans l'attente que ça vienne spontanément, de cette surprise du jour où le bébé allait arriver. En même temps dans des cas comme le mien c'est rassurant psychologiquement d'être déclenché avant. Comment avez fait votre choix?
Mamange de Chan Mei depuis le 22 décembre à 42SA+2j (MFIU)
4 kilo de bonheur!
Cocoplastike
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2018, 15:08

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Cocoplastike »

Bonjour à toutes .le 16/11/16 mfiu constaté pour mon fils LOuis a 36+4 sa inexpliqué .grossesse normale sans problème .pas voulu d'autopsie .aujourdhui je suis à nouveau enceinte à 8sa et jai du mal à penser que si ma grossesse continue elle aura une issue positive .je redoute n'importe quelle échographie et le moment où on m'annonce que le cœur ne bat plus ...Comment gérer vous votre grossesse ?comment arriver vous à positiver ?
Marie2610
Messages : 230
Enregistré le : 04 février 2018, 21:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Marie2610 »

Bienvenue Sambita, Tralala, Joia, Malulu et Nathelli, et félicitations aux nouveaux +++!
Sambita, la perte de ton bébé est encore très récente, c'est normal que tu sois encore dans l'angoisse et le stress... Prends un peu de temps pour toi, prends soin de toi, pleure si tu en ressens le besoin et viens nous parler quand tu veux. Ce que nous avons vécu nous rend forcément moins insouciantes, mais on est là pour se soutenir.
Joia, désolée aussi pour la perte de ton bébé. Tu verras en parcourant ce forum que nous sommes plusieurs à être âgées de 38, 39 ans ou plus. Tu as vécu une série d'épreuves très douloureuses mais ça ne veut pas dire que tu es trop "âgée" pour avoir un enfant, et ton corps en est capable puisque tu as déjà deux filles qui vont bien. Après mon IMG j'étais dans le même questionnement que toi, mais le discours des médecins et autres (gynécos, psys, acupuncteur!) m'a pas mal rassurée. Tu verras ce que te dit ton gygy. C'est quand le rdv?
Tralala, j'espère que tu te sens bien. J'imagine qu'un début de grossesse après une img est toujours difficile, et que le moindre problème prend des proportions effrayantes. Repose-toi surtout.
Malulu, j'ai parfois parcouru en sous-marin le forum "bébés 2018" et je me souviens un peu de ton histoire. Quelle belle nouvelle! Je suis vraiment très contente de t'accueillir ici, tu nous donnes de l'espoir à toutes! On croise les doigts très très fort...
Hélène, Mati, Nénette, comment allez-vous?
Rien de nouveau chez moi, je devrais bientôt terminer mon 1Er cycle après rdc, j'espère que cette fois mes règles arriveront dans les temps (oui, j'en suis encore à les attendre avec impatience!). On a été bien actifs ce mois-ci avec mon homme mais je n'ose espérer un ++ si tôt...
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Marie2610
Messages : 230
Enregistré le : 04 février 2018, 21:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Marie2610 »

Cocoplastike, nos messages se sont croisés! Bienvenue sur ce forum et désolée pour ce qui est arrivé à ton bébé. Mais aussi félicitations pour ta nouvelle grossesse! Je ne peux pas partager mon expérience car je ne suis pas (encore?) enceinte, mais il y a plein de grossesses récentes ici et tu pourras en parler avec d'autres filles. Tu as été suivie par un/e psy après la perte de Louis? Tu l'es encore? CA pourrait peut-être t'aider... Bon courage en tout cas, et pensées à ton petit Louis et à ta petite graine.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Bonjour,

Ici toujours rien. 2 tests une ligne tres tres pale apparait et un autre ou il marque pas enceinte je suis si deçue...
J espère k cela va débloquer ces regles....
Felicitation au nouveau bb et ++++.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Bonjour
Notrange c'est quand même bizzare. Si il y a une ligne qui sort, même tres pale, c'eat un resultat positif. Attende 2 jours et refait un test. Peut etre c'est encore trop tôt.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Tralala
Messages : 15
Enregistré le : 12 mai 2018, 15:41

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Tralala »

Notreange2016 tu devrais faire une prise de sang tu serais fixée (sans ordonnance c'est entre 15 et 20 euros). Car même très claire, normalement si c'est positif c'est que c'est bon. Mais il parait que les tests à détection précoce (10/12 mui) peuvent donner des faux-positifs. Par contre ceux à 25 mui comme seuil de détection sont censés être fiables.
nathelli
Messages : 85
Enregistré le : 08 avril 2018, 18:04

Re: Bébés espoirs 2019

Message par nathelli »

Notreange2016 j'avais eu la même chose pour mon fils.
J'ai des cycles complètement à l'ouest et j'ovule tard!
Vous savez tout de mes cycles maintenant !
Donc attends un peu pour en refaire un même si c'est long d'attendre. En général clearblue est très fiable.
Je croise les doigts pour toi!!
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Bienvenue à toutes les nouvelles ! Il commence à avoir du monde içi 😄
Marie2610, merci ça va. Bcp de nausées mais ct déjà comme cela pour ma 1ère grossesse. Sinon du mal à se projeter, mais je pense que c'est normal.
Cocoplastike, pour l'instant c'est récent donc je réalise pas trop. Je pense que ça deviendra difficile pour moi quand je sentirai bb bouger...
Sophiemei, oui pour l'acide folique. Pour moi le déclenchement précoce est très fortement recommandé. Il y a un risque de récidive pour le placenta et c'est indétectable. Donc ça sera 6 semaines avant le terme et donc 2 semaines de néonat du coup. Pas facile à encaisser du coup...
Malulu, je me reconnais bien là !! J'ai fait bcp de test dernièrement ! Comme j'avais un stock acheté sur Internet !! J'avoue je suis une testeuse compulsive ! Et puis ça fait plaisir de voir 2 barres, donc ça permet de bien commencer la journée 😄
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre