Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

Celie

Re: Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

Message par Celie »

Salut les filles
Aujourd'hui session shopping ! J'ai eu un bon coup de moins bien à un moment, me demandant ce que je fichais la, que ca n'était pas normal de m'acheter des vêtements...
mais au final, la journée fut plutôt bonne avec mon chéri.
Nous aussi on a regardé les robes dans un magasin, mon homme était aux anges !!
Katlyne tu as l'air bien, c'est un beau projet qui te porte. :)

En rentrant je me suis enfin fabriqué mon collier, avec des petits symboles pour Arthur. Je vous le montrerai + tard.

J'espère que vous dormirez mieux cette nuit.
Je vous expliquerai demain ce que je prends, la je file je suis épuisée

Bonne nuit à nos petits anges
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonsoir Celie,
Moi aussi un peu de shopping pour moi aujourd'hui, bon je n'ai rien trouvé mis à part une tunique et deux paires de sous vêtements.. Ce fût rapide dans le magasin, c'était l'heure du goûter de Lenzo ! ^^
Ah oui ? Projet mariage ? :)

Oui ça va quand même mieux, ce projet me tient tellement à coeur que je ne pense (presque) plus qu'à ça ! Lol
J'aurais certainement des rechutes, mais pour le moment je "profite" de ce moment où ça va mieux ! :)

Ah oui ? Il doit forcement être très beau <3

Pas de soucis, repose toi bien !
Bonne nuit à toi, et à nos anges ! <3
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Coucou les filles!

Super Celie pr cette journée shopping! Le petit coup de mou, normal, y a toujours un petit moment où on n est plus vraiment là....

Oh ben si toi aussi tu te mets à parler mariage :roll: :D ;)
Je vais me demander mariage à moi meme :lol:

Comme tous les soirs, beaucoup de mal à l endormir, avec en prime un gros coup de cafard :cry:

Ah oui montre nous ton collier!

Et ton truc pr dormir, tu nous l as déjà expliqué, faudrait qu'on recherche plus haut... :roll: mais y a trop de pages :P

Bises
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katlyne

Message par Katlyne »

Ben pourquoi pas Charlotte, offre toi toi-même l'alliance de tes rêves ! :lol:

J'ai aussi eu beaucoup de mal à m'endormir, pas avant + de 2h du matin.. Pff.. :(

Puis aujourd'hui, le temps n'est pas avec nous, je ne sais pas ce qu'on va faire, j'ai pas envie de rester enfermée, ça me rend très nerveuse et du coup je prends tout mal donc je m'énerve de suite.. :/

Oui Celie, tu nous avais déjà expliqué pour ton truc pour dormir, mais effectivement y'a beaucoup de pages ! :lol:
Katlyne,

melanthohugo

Message par melanthohugo »

Salut les filles,
Célie: super si tu as réussi à profiter de ton shopping et à te changer les idées!
Katlyne: je vois que tu es à fond dans ton mariage et que ça te boost! c est super. Moi je suis bien contente de me marier aussi, mais pas de préparatifs particuliers et ça m arrange! Bon, du coup ça ne m occupe pas l esprit et ça ne me remonte pas vraiment le moral.
Charlotte: effectivement, demandes toi en mariage toi même, tu es sure de ne pas avoir de refus mais forcément c est moins sympa! Faut pas desespérer. Personnellement on en parler depuis fort longtemps sans jamais avoir franchi le pas, donc p e que ton homme va finir par réaliser qu il en a envie.

J ai une petite question subsidiaire: est ce qu'il y en a parmi vous qui tricotent? J'ai bien envie d'essayer, sachant que ça me permettrait de m occuper les mains et l esprit mais je ne connais rien ni en couture (je ne sais meme pas coudre un bouton !) ni en tricot (enfin je m amusais a faire des rangs de mailles quand j avais 8 ans chez ma grand mère quoi, donc autant dire que j ai oublié).

Pour moi la journée s annonce encore longue, chéri joue au foot cet aprem, je serais donc probablement encore seule.

Bonne journée!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Katlyne

Message par Katlyne »

Salut Mélanie,
Le jour J approche pour toi, 20 petits jours lol
C'est vrai que ça me boost bien d'avoir ce projet, même si pour le moment les papiers m'énerve lol ils demandent la photocopie de carte d'identité de chaque témoin et il faut aussi qu'ils remplissent chacun une attestation.. On a déjà fait la demande à deux témoins sur les quatres..

Pour le tricot, non je n'en fais pas.. Je ne sais pas tricoter lol par contre je me suis acheté une broderie en point de croix à faire, c'est assez simple mais quand c'est la première fois c'est pas si simple.. Puis Lenzo me prend beaucoup de temps donc j'ai pas vraiment le temps de le faire.. Ça demande beaucoup de concentration..
Katlyne,

Celie

Message par Celie »

Coucou les filles

J'espère que ca va aujourd'hui

Mélanie : moi je tricote, mais je ne sais faire que des bases (des écharpes!)
Quand on a su pour notre petit Arthur, j'ai eu envie de lui fabriquer une couverture, pour qu'il n'ai pas froid une fois qu'il serait parti... J'ai acheté une belle laine douce et moelleuse, grise avec du fil brillant et les aiguilles, j'ai regardé sur internet des tuto pour monter des fils et faire du point mousse (le plus simple) et j'ai fabriqué une belle couverture pour mon bébé.
Avec la laine qui reste, je me fais une écharpe et mon chéri trouvait ça tellement bien que je lui ai aussi acheté de la laine pour lui faire un snood !!
C'est hyper facile de tricoter, ça détend et ça calme.
Petites astuces :
- Commence avec une grosse laine (aiguilles 6,7 ou 8) c'est plus facile
- Fais attention de la pression soit toujours la même quand tu tire les fils (pour éviter les inégalités, mais avec de la grosse laine ca se voit moins quand elle se détends)
- ne fais pas trop large quand tu commences car la laine se détend beaucoup
- va sur internet pour les tuto : monter des mailles https://m.youtube.com/watch?v=TnfYIF7ipKM
Idem pour le point mousse et arrêter des mailles.
Une fois que tu auras fais ta première écharpe, tu passeras a plus difficile ;)

Concernant la mariage, oui nous allons nous marier, mais non Charlotte ne t'en fais pas je ne vais pas parler de ça ! ;)
J'ai déjà été mariée moi, je ne voyais pas l'intérêt de recommencer, je trouvais ça hypocrite en plus.
Aujourd'hui, après le drame, j'ai changé d'avis et je veux le faire pour créer un lien entre mon amoureux et moi.
On pourrait se marier demain en jean que ça m'irait !
Bien sur je te comprends kat, tu as tout à fait raison de te mettre a fond la dedans (mais attention car ça va te paraître interminable d'ici 2017!!) c'est immensément beau un mariage :)
Et Charlotte, ton conjoint t'a t il expliqué pourquoi il ne voulait pas ? Vous en avez parlé à cœur ouvert déjà ?

Pour dormir, oui c'était il y a longtemps que je vous avais parlé d'un truc !!!
C'est du tryptophane, un complément alimentaire qui permet de réguler la serotonine, molécule du "je vais bien et je dors bien"
Je prends 1 à 17h et 1 a 21h, ça aide à mieux dormir et celle de 21h aide à ne pas se réveiller dans la nuit !
Après, je suis toujours malheureuse en me réveillant le matin, mais je dors mieux, c'est déjà ça, le repos aide malgré tout à aller mieux.
Le soir, je prends aussi du passiflore, qui existe en homéopathie et en gélule, la valériane aide ben aussi (mais ca pue!!) bref, il y a des tas de plantes qui aident et ça vaut le coup.

Bon courage les filles
Katlyne

Message par Katlyne »

Ça me parait déjà interminable mdr non franchement, j'ai surtout hâte de poser notre date pour de bon ! C'est pour ça que je me mets à fond pour réunir les papiers nécessaire le plus rapidement possible ! Surtout que le mois de Juillet est un mois très demandé donc j'ai pas envie que la date nous passe sous le nez.. Car le 8 Juillet j'ai dis non, car c'est le jour d'envol de Tyméo, le 15 Juillet c'est l'anniversaire d'une de mes cousines.. Je voulais une date neutre.. Et le 22 Juillet c'est niquel.. Donc j'espère avoir cette date ! Sinon ça repoussera au 29 Juillet voir + tard encore.. :(

Ah ben si ça permet de ne pas ce réveiller la nuit je vais éviter lol avec Lenzo qui ce réveille parfois en pleine nuit avec ses dents, vaut mieux que je sois d'attaque ! Lol
Mais je me renseignerais tout de même !
Merci pour les infos :)
Katlyne,

Celie

Message par Celie »

C'est pas un somnifère hein ! Si tu dois te réveiller tu te réveilleras sans soucis !!
Tu as essayé chamomilla pour lenzo ? Ça n'est pas magique mais ca aide :)
Katlyne

Message par Katlyne »

Bon ça va alors lol j'irais voir ça dans la semaine!

Non jamais essayé, ***** + ******** ont toujours suffit, mais la c'est les canines donc c'est un peu plus compliqué.. Mais bon, bientôt la fin ! Il a déjà 15 dents ! Manque plus qu'une canine et les 4 molaires !
Katlyne,

Répondre