Quelques jours que je n'ai pas eu l'occasion d'écrire. Malulu, j'ai lu avec tristesse ton compte-rendu... Sans être tout à fait exclue, l'idée d'une future grossesse simple (naturelle, sans devoir passer par le don d'ovocytes) s'écarte en effet. Je vous souhaite, à toi et ton homme, de trouver le courage pour la période de doute, de tristesse que vous traversez. :*
Julie, courage pour ces derniers jours de grossesse. J'ai toujours détesté les derniers mois (on ne devrait peut-être pas le dire ? mais malgré tout, j'aime bof bof être enceinte...), mais là je t'envie, d'être aussi proche du finish !!!!
Math ce que tu décris ressemble à des contractions non douloureuses. La plupart du temps elles n'ont pas d'effet, mais quand on avance dans la grossesse elles peuvent commencer à en avoir. Probablement qu'il n'y a rien à craindre, mais si tu en as beaucoup, que tu as la moindre crainte, vas faire contrôler ton col

Cécilou, peut-être en prends-tu déjà, mais il y a des nourritures (vendues en pharmacie) qui permettent d'aider à reprendre du poids. Cette époque me semble lointaine, mais j'ai dû y avoir recours à un moment de ma vie, rongée par le stress je maigrissais et ça devenait beaucoup trop limite, et ça a bien fonctionné. C'était des petits berlingots (comme des yaourts épais à boire, c'était pas mauvais), que je prenais en + de mes repas.
Ici ça va, j'ai globalement un bon moral depuis l'écho de mercredi. Je lutte contre l'envie de ne rien préparer à l'arrivée des petits et me force à m'investir, car je serai probablement privée de voiture d'ici un mois ou deux... Donc samedi on va voir les poussettes doubles qu'on a repérées chez un vendeur seconde main (moi pas être riche

Les filles commencent à beaucoup s'impatienter. Pour elles, ça fait un an que je suis enceinte ... qu'elles attendent... et vu mon ventre elles pensent que c'est pour bientôt

Et j'ai enfin décidé de ma date d'arrêt avec la directrice. Je travaille encore trois semaines puis fini. Ca m'embête, à 1 mois et demi des examens des élèves (on manque de profs de sciences au plat pays...), mais je tire déjà un peu sur la corde. Donner cours assise c'est faisable, mais je dois aussi organiser des labos et séances d'exercices (prof chimie physique et bio) donc là, d'office debout.
Bref, plus que trois semaines !!!
Bisous à toutes :*