BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Coucou
Ça doit être ça on attend de.la.part des.pers qui nous sommes chères et la déception en est plus grande.
Elle est fragile de nature angoissee, limite je m en veux je me dis que j aurai du prévoir sa réaction et en plus ça a un peu gâcher notre plaisir.
Mais bon une bonne nouvelle en entraînant une autre ( Et qui du coup fermé un peu le caquet a ma.mere) .....roulement de tambour.....j ai eu mon concours écrit!!!!!! Pfiou.j en reviens pas!
Plus qu' une épreuve et zou c est reparti l école en 2019
Ça doit être ça on attend de.la.part des.pers qui nous sommes chères et la déception en est plus grande.
Elle est fragile de nature angoissee, limite je m en veux je me dis que j aurai du prévoir sa réaction et en plus ça a un peu gâcher notre plaisir.
Mais bon une bonne nouvelle en entraînant une autre ( Et qui du coup fermé un peu le caquet a ma.mere) .....roulement de tambour.....j ai eu mon concours écrit!!!!!! Pfiou.j en reviens pas!
Plus qu' une épreuve et zou c est reparti l école en 2019
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Félicitations Morgane! Tu es une superbe vague décidément! Continue à surfer dessus! Tu as une épreuve orale maintenant?
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
-
Merci à toutes pour vos félicitations !!!! Ça me touche vraiment, et en plus ça m'aide tellement à réaliser et à apprécier la nouvelle...
Bon, pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de faire les démarches, car très grosses journées de travail, et à chaque fois que j'essaie de me cacher dans un coin pour appeler ma sage femme, ça ne répond pas ...
Malulu, j'aurais préféré de meilleures nouvelles pour toi, je pense très fort à toi. Chris et Zorra, douces pensées aussi pour ce cheminement difficile...
Morgane, bravo !!! Super !!!
BébéSouris, trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes 2 mini boys s'éclatent dans ton bidou !
Bonne nuit à toutes
Bon, pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de faire les démarches, car très grosses journées de travail, et à chaque fois que j'essaie de me cacher dans un coin pour appeler ma sage femme, ça ne répond pas ...
Malulu, j'aurais préféré de meilleures nouvelles pour toi, je pense très fort à toi. Chris et Zorra, douces pensées aussi pour ce cheminement difficile...
Morgane, bravo !!! Super !!!
BébéSouris, trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes 2 mini boys s'éclatent dans ton bidou !
Bonne nuit à toutes
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 
, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 

à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 

à 22 SA pour RPM
-
Félicitations Morgane. Trop contente pour toi.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Ah oui malulu je sais que cette vague est précieuse et je compte bien ne pas tomber !!! Et surtout peur en quelque sorte que cela soit trop beau et de me prendre un revers en pleine face! Alors Le négatif je le met de côté et je savoure le positif a 100%!!!
J y crois encore que 2018 est une bonne année et je ne cesse de croire pour vous qu' il va se passer un truc de bien!! Je ne sais pas pourquoi mais depuis le.debut j y crois a fond et je reste confiante malgré les quelques pierres qu' on rencontre sur notre chemin!
Je regarde en arrière et quand je vois que tout ce que j avais planifie depuis le début, que rien ne s est passé comme prévu : tout ce qui s y ai ajouté et qui a fait que mon chemin a connu tellement de détours.. ..malgre des cheveux blancs en plus mon but reste inchangé! On compose avec, les gens malveillants ou maladroits reviendront si ils en ont envie, si bien évidemment il le mérite! Mais je reste tête haute, bidon bien haut Et je passe bien fière de tout ce qu'on a enduré pendant 4 mois en plus du reste, fière et je remercie la nature de nous avoir offert cela et compte bien me battre pour mener cette grossesse victorieuse jusqu au bout et pour en plus fermer le caquet a tous remporté ce concours. Tout est possible, peur de rien!!! Ma devise restée zen quoiqu' il advienne ; n a jamais tant collée qu à cet instant !
Voilà mon état d esprit aujourd hui je me laisse portee, je prend les choses comme elles viennent.
Pouah j ai une âme d écrivain ce matin!
Je vous embrasse bien fort !
J y crois encore que 2018 est une bonne année et je ne cesse de croire pour vous qu' il va se passer un truc de bien!! Je ne sais pas pourquoi mais depuis le.debut j y crois a fond et je reste confiante malgré les quelques pierres qu' on rencontre sur notre chemin!
Je regarde en arrière et quand je vois que tout ce que j avais planifie depuis le début, que rien ne s est passé comme prévu : tout ce qui s y ai ajouté et qui a fait que mon chemin a connu tellement de détours.. ..malgre des cheveux blancs en plus mon but reste inchangé! On compose avec, les gens malveillants ou maladroits reviendront si ils en ont envie, si bien évidemment il le mérite! Mais je reste tête haute, bidon bien haut Et je passe bien fière de tout ce qu'on a enduré pendant 4 mois en plus du reste, fière et je remercie la nature de nous avoir offert cela et compte bien me battre pour mener cette grossesse victorieuse jusqu au bout et pour en plus fermer le caquet a tous remporté ce concours. Tout est possible, peur de rien!!! Ma devise restée zen quoiqu' il advienne ; n a jamais tant collée qu à cet instant !
Voilà mon état d esprit aujourd hui je me laisse portee, je prend les choses comme elles viennent.
Pouah j ai une âme d écrivain ce matin!
Je vous embrasse bien fort !
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤

-
T as bien raison morgane ! Profites en a fond et te laisse pas atteindre par les maladroits !
Et félicitations !
Et félicitations !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Morgane quel beau vent de positivité tu fais souffler sur le forum! J'espère que tu sera admise, on croise les doigts.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Salut les filles !
Félicitations Morgane !! C'est chouette de voir que tes efforts ont payés ! Tu es au top !!
Merci pour vos retours concernant mes saignements, mais maintenant que ma T2 est passée, j'arrive à moins m'inquiéter de tout ça ! Les sages femmes pensaient à un petit décollement qui ne se voyait pas forcément aux échos. Et maintenant tout à l'air de rouler alors je relativise. Des saignements en début de grossesse c'est courant paraît il !
Je vous souhaite une belle journée, ici en Vendée c'est presque le début de l'été !
Bises,
Claire
Félicitations Morgane !! C'est chouette de voir que tes efforts ont payés ! Tu es au top !!
Merci pour vos retours concernant mes saignements, mais maintenant que ma T2 est passée, j'arrive à moins m'inquiéter de tout ça ! Les sages femmes pensaient à un petit décollement qui ne se voyait pas forcément aux échos. Et maintenant tout à l'air de rouler alors je relativise. Des saignements en début de grossesse c'est courant paraît il !
Je vous souhaite une belle journée, ici en Vendée c'est presque le début de l'été !
Bises,
Claire
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Super nouvelle Morgane et super discours! Merci! Je vais sortir de mon lit et tes mots vont faire écho en moi toute la journée j'en suis sûr! La tête haute et le bidou bien rond! 

Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
-
Coucou à toutes. Merci pour vos petits message de réconfort.
J'ai tellement hâte d'être à lundi pour mon rdv et voir si tous va bien.
Mes pertes avait cesser pdt 2 jours et la rebelotte. J'ai beau rester àllonger quasiment toute la journée et ça ne sert Pas à grand chose. Sniff. J'espère de tous cœur que ce bébé est bien accroché !
En attendant je vous souhaite à toute un très bon week-end par avance ! Ici en Bourgogne c'est grand soleil de prévu !
J'ai tellement hâte d'être à lundi pour mon rdv et voir si tous va bien.
Mes pertes avait cesser pdt 2 jours et la rebelotte. J'ai beau rester àllonger quasiment toute la journée et ça ne sert Pas à grand chose. Sniff. J'espère de tous cœur que ce bébé est bien accroché !
En attendant je vous souhaite à toute un très bon week-end par avance ! Ici en Bourgogne c'est grand soleil de prévu !
Cecile, Maman de mon prince L....
Ne en 2011 
Mam'ange de ma princesse Cléo
née a 23+5 sa le 13/09/2017
Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous !

Mam'ange de ma princesse Cléo
Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous !