BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Haras

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Haras »

Pascalinette, super nouvelle ! Tu le sens déjà ? Voilà un bébé drôlement communicatif dis donc.

Alice je ne sait pas si il y a urgence mais je crois que ce serait bien de vérifier dans les jours qui viennent .
A 24 sa un vendredi, j'avais aussi une bonne heure de contractions rapprochées mais moi pour le coup, un peu douloureuses. C'est passé tout seul mais le lundi matin je suis passee chez ma gyneco et elle m'a fait une écho du col qui avait pas mal raccourci.
Ces contractions, douloureuses je le redis, contrairement aux tiennes, avaient travaillé sur le col et je m'en doutais car les précédentes n'avaient pas été douloureuses et ne travaillaient pas sur le col.

Fais toi confiance et si tu ressens le besoin de vérifier vas y.
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Pascale c'est super! Tu es à combien de SA?! 😊

Haras j'ai tel le service gygy de l'hôpital... Ma gygy est en congés et mon autre gygy (qui me fait les échos T1, T2 et T3) doit me rappeler... j'ai bien peur de ne jamais être rappelée... 😒 Je vois ma gygy mardi mais j'aimerai être rassurée avant le w.e tout de même...
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Haras

Message par Haras »

Oui je pense que ce serait pas mal de te rassurer.

Rappelle le gygy des échos demain matin avant sa première consultation et insiste auprès de la secrétaire pour l'avoir en ligne rapidement et essayer de te positionner entre 2 rdv.
Rappelle leur que ton cas et ton histoire ne sont pas anodins si ils ne sont pas réactifs, mais en essayant de ne pas paraître hystérique :mrgreen: c'est une subtile question de dosage ;)
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
AliceAnge

Message par AliceAnge »

C'est bon j'ai eu ma gygy au tel! Alors elle n'est pas du tout surprise de mon "épisode de contractions" car elle dit que j'ai un utérus hyper tonic donc qui contracte très vite... Elle m'a dit de ne pas m'affoler plus que ça, on contrôlera la col de temps en temps mais là je dois me reposer... Voilà je suis rassurée 🙂
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Haras

Message par Haras »

OK cool ! Bon ben maintenant c'est canap séries bouquins etc... 😚
Josaga

Message par Josaga »

Cool que tu sois rassurée Alice.au pire si tu es trop inquiète à un moment donné files aux urgences.
Pour ma part je n'ai jamais hésité à le faire pour mes grossesses précédentes et je n'ai jamais été mal reçue!et tant pis pour ceux qui pensent qu' on est des angoissées 😉
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonne nouvelle Pascalinette, et également Alice, c'est bien que ta gygy t'ai rassuré !

Quant à moi écho passée, tout était ok à priori même si une ou deux choses n'ont pu être validée (bébé bougeait beaucoup). Une idée du sexe mais cela reste entre mon mari et moi ;). Prochaine échéance dans un mois...

Quant à vous parler de mon ressenti... Il est quasi nul durant l'examen. Mais je crois que cet aprem je l'ai senti bougé et ça c'était plutôt cool... C'est un bébé qui bouge beaucoup apparemment et il fait 250g...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Josaga

Message par Josaga »

Anne tu n'es pas là seule à ne pas ressentir grand choseblors de l'examen.moi C'est parfois après que je suis émue mais pendant je crois que je suis complètement verrouillée émotionnellement!!
Cool si tu l'as senti bouger.il va se rappeler à toi quand tu en auras besoin!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mouja

Message par Mouja »

Bonne nouvelle Anne. Tu peux être tranquille pour le moment.
Pour les échos moi non plus je n'ai jamais rien ressenti et mon mari pareil. Ça nous a toujours semblé très abstrait. On était juste content qu'on nous dise que tout va bien.
Cool si tu as commencé à sentir des petits coups.

Pascalinette bonne nouvelle aussi c'est super. Tu peux avancer sereinement.
Alice ça va mieux? Pas de nouvelles contractions? Repos repos repos ;). Tu t'occupes comment pendant la journée?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
theomom

Message par theomom »

Je sors de mon sous marin (je vous lis tous les jours ;) )
J'ai pas eu beaucoup d'émotions à mes échographies, et j'ai même demandé à ne plus voir l'écran pendant la T2 tellement je trouvais que je n'avais aucun plaisir à voir ce bébé, peut-être était ce de la peur..

Je ne vous oublie pas.
Ici Théodora évolue bien, c'est vraiment un bébé dormeur et gros mangeur.. ce qui est plutôt bien. La fatigue commence à me gagner mais c'est beaucoup beaucoup de bonheur.. tous les doutes que je pouvais avoir sur l'amour que j'allais lui porter se sont envolés..

Tendres pensées à vous toutes
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Répondre