Mou c'est super une cacahuètes de 2 cm ! Tiens nous au courant pour le cerclage.
Anne je crois qu'il faut aborder la grossesse d'après différemment : lors de nos deuils nous avons toutes des réactions et pensées différentes car instinctivement nous faisons ce qui nous correspond, par rapport à notre expérience, notre psychisme.
Oui tu avances dans ta grossesse et non tu n'es pas encore prête à choisir un prénom ou une chambre etc... ET ALORS ? Ce bébé ne va pas arriver demain ! Tu peux peut-être en discuter avec ton mari et lui expliquer que pour cette grossesse les rôles sont en quelque sorte " inversés". Proposes lui de continuer à s'investir lui. Qu'il cherche des prénoms, qu'il regarde les catalogues de chambre et qu'il en parle avec toi bien sûr mais l'impulsion peut venir de lui !
Pour Sarah , certainement parce que j'avais déjà 2 enfants, je n'étais pas investie plus que ça. J'avais encore beaucoup d'hésitations pour le prénom et surtout si ça avait été un garçon on n'avait PAS de prénom

. J'ai choisi un lit cododo et un siège auto mais sans enthousiasme spécial et mon mari ne les a récupéré que le jour de l'accouchement. Et pourtant que d'amour j'ai pour elle !
Tout ça pour te dire d'essayer de ne pas culpabiliser, c'est un mécanisme de défense mais au fond de toi tu l'aimes autant que ton ange et le bébé sent cela.
Quand j'ai fait lamniocentese j'ai essayé pendant 3 semaines de me "détacher " du bébé en anticipant une éventuelle Img en fonction du résultat. Et je pensais sincèrement avoir réussi mais en fait pas du tout.
Fais ce qui te semble bon , crois en toi, fais confiance à ton bébé car lui il ne croit qu'en toi.

Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon

Petit (e) 4ème prévu en février 2020