Félicitations Nathalie (et au papa aussi bien-sûr) pour la naissance de ce petit Tom

Merci AliceAnge pour tes explications d'après le médecin je serais cerclé à 14 sa lors de ma prochaine grossesse mais comme je suis pas encore enceinte j'ai pas posé la question sur le moment je verrais quand je devrais le vivre sinon je vais me stresser toute seule me connaissant. Pourquoi ils ne t'ont pas fait le cerclage plus tôt cette grossesse ? Ça aurait sûrement été moins angoissant pour toi. Pensée pour ton petit Ange, qui doit sûrement déjà veiller sur son futur petit frère pour que tout se passe bien.
Je suis contente que tu ais pu passer un belle journée en la mémoire de votre petite Emma, c'est un bel hommage rendu pour cette date si importante pour vous. C'est gentil d'avoir pensé à tous nos petits anges en voyant ce banc de poissons, c'est une belle pensée

Inès, désolée pour ta petite puce envolée douce pensée pour elle. Je te souhaite un beau plus à venir.
Accouchement avec ou sans péri je pense que chacune ressent la douleur différemment. Pour ma part je n'ai pas eu le temps d'avoir la péri et j'ai bien souffert la pire douleur que je n'ai jamais ressenti je me suis dit plus jamais je veux accoucher ! heureusement ça n'a duré que 2 heures (bon avec le temps mon cerveau à effacer la douleur que j'ai pu ressentir) mais avec le recul je ne regrette pas d'avoir souffert j'ai l'impression que je le méritais puisque j'étais en train de perdre ma fille. Par contre si j'ai la chance d'avoir future grossesse où tout se passera bien c'est sûr que je voudrais la péri si j'ai le temps de l'avoir.