BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Lucile

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Lucile »

Félicitations Nathalie et bienvenue à Tom ! Profites bien de ton bonheur !

Les quarantenaires, ne perdez pas espoir. Je viens de voir qu’Adriana Karembeu était enceinte et elle a 46 ans ! Tout est possible !

Et les autres essayeuses, je suis certaine que votre petit bonheur va enfin arriver.

De mon côté, j’essaye de me reposer un maximum mais bon je m’ennuie vite et si je fais trop d’efforts j’ai des contractions. Elles sont vraiment pas faciles ces grossesses espoirs.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Félicitations Nathalie. Bienvenue à Tom. Quel bonheur. 20h c'est long. Pour Loïck j'ai mis 36 heures et sans péridurale (c'était pas mon choix). Merci à toutes pour votre soutien. Vous êtes vraiment sympa.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cecilou

Message par Cecilou »

Je pense bien à toi Sophie
Félicitations Nathalie
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Courage Sophie. Pour toi et ton chéri. Je pense très fort à vous.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Lucile profites du soleil !! Chaise longue et bouquin hummm !!!
Bonne soirée tout le monde ♥️
Petitprince

Message par Petitprince »

Félicitations Nathalie et bienvenue à Tom 😘
malulu

Message par malulu »

Bon courage pour ta dpa Sophie. J'espère que tu te régales sur la mer aujourd'hui... douces pensées à ta petite plume.
Lucile, repos repos, courage, essaie de trouver une activité manuelle tranquille qui puisse t'occuper un peu.
Jadou ça va bien ce soir?
Bonne soirée à toutes, bon courage pour celles qui bossent demain. Ici il tombe des cordes, j'aurais moins de peine à partir bosser demain!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Lyzea, le cerclage classique se pose entre 14 et 19SA sur un col long et fermé en prévention. Un cerclage à chaud se pose en urgence après 19SA lorsqu'on constate une ouverture du col. En gros c'est la dernière chance afin d'éviter l'accouchement. Le cerclage classique se retire à 36-37SA. Puis l'accouchement arrive dans la foulée ou plus tard voir même à terme! Le cerclage à chaud est placé sur un col déjà ouvert et modifié donc les risques de complications sont plus élevés et la durée de la grossesse est moins optimiste, 29-32SA d'après ma chirurgienne et plus si possible bien sûr! Je ne dois pas rencontrer de complications quoi (infection ou perte de liquide amniotique) Voilà ce que j'en sais! Pour ma part, j'ai un col incompétent c'est à dire qui s'ouvre sous le poids du bébé (au 5ème mois de grossesse) Pose la question... On sait jamais! Mais super s'ils te cercle d'office pour ta prochaine grossesse! 😉

Sandrine c'est une super nouvelle! 😁

Nathalie bienvenu à ton baby hope! 🤗💙

Mado... Zorra... Malulu... Je vous bisouille très fort et j'espère que la vie vous réserve une belle surprise très vite! 😚

Aujourd'hui je suis à 24SA +2... le terme auquel j'ai perdu Ange... 😢
Mes contractions se calme clairement depuis hier... Pourvu que ça dure... J'arrive à peine à le savourer car je me demande pourquoi du jour au lendemain je passe de 10 à 3 contractions par jour? Est ce que mon corps se remet du cerclage ou est ce qu'il y a encore un problème? 🤔
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Anne2017

Message par Anne2017 »

Ma petite Mado, 36h sans péridurale :shock:

Cela dis j'ai une amie à qui j'ai parlé de ma grossesse et qui m'a dit qu'elle avait beaucoup mieux vécu son accouchement sans péridurale, même si il a été aussi long que le premier.
En effet elle m'a dit qu'elle avait beaucoup moins fatigué, car grâce aux contractions elle savait quand pousser, quand se reposer, etc... Alors qu'avec la péridurale, elle n'avait pas senti l'accouchement et avait eu beaucoup de mal à s'en remettre, douleurs dans le dos, fatigue énorme, etc...

Je ne sais pas trop quoi en penser. J'en parlerai à la sage femme... J'ai hâte d'être à mercredi, de savoir si tout va bien. Je sens que j'ai besoin d'investir cette grossesse, mon mari lui est déjà à fond et n'arrête pas de me gronder quand je jardine, que je porte des sacs de terreau de 25kg, il touche mon ventre, c'est adorable mais je sens que je ne suis pas dedans, je n'ai pas cette inquiétude, cette projection. Tout est suspendu dans le temps, alors que j'entame le 5ème mois...

Une jolie naissance de plus sur le forum, ça fait plaisir, félicitations encore Nathalie !

Sophie, je sais que la DPA est un moment intense, souvent difficile, mais je me souviens avoir été très satisfaite d'avoir été à la mairie ce jour là pour déclarer mon fils, et d'avoir passé un beau moment à l'église. Une journée triste mais belle également, je ne sais pas trop si je suis claire.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
nenette

Message par nenette »

Un petit coucou en Cette fin de week end. Le moral n est pas au beau fixe ces jours ci...un nouveau cycle a débuté...5 mois cette nuit que j ai accouché...compliqué au boulot...enfin bref ! Je pense bien à vous et vous souhaite de bonnes choses. Bisous les filles
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Répondre