Bienvenue sur " Les chemins de la reconstruction"

Elodie77515
Messages : 13
Enregistré le : 16 octobre 2015, 18:03

Re: Bienvenue sur " Les chemins de la reconstruction"

Message par Elodie77515 »

Coucou à tous aujourd'hui et un jour très dure pour moi nous sommes à la dates à laquelle ma fille aurait dû naître mes on me l'a enlevé à 6 mois grossesse je ne suis pas super je suis seule mon mari n étant pas la j aurais besoin parler merci beaucoup Elodie bisous mon ange tu me manque Jtm fort
limsa2201
Messages : 3
Enregistré le : 27 octobre 2015, 14:22

Re: Bienvenue sur " Les chemins de la reconstruction"

Message par limsa2201 »

Bonjour Elodie ,
Quelle triste histoire ! Je ne sais pas si les mots vont suffirent pour adoucir ta tristesse.
C'est très très dur de monter la pente quand on pert un proche et encore très dur lorsqu'il s'agit de son propre enfant , ce bébé tant voulu qui bougait en nous.
Je vis une histoire un peu différente mais restera à jamais graver.
J'attendais de vraie jumelles et le sort en à décidé autrement car nous avions eu recours à l'interruption selective de grossesse à 4 mois de grossesse car notre 2 ème bébé était atteind ai cerveau et ne s'alimenter pas bien car un peu loin du placenta .
J'ai porte la vie et la mort pendant 3 mois et 1/2.
Ce fut une période très très très dure .
J'ai accouché fin mai et nous avions aussi pris en charge l'enterrement de notre 2 ème fille.
5 mois après , je souffre encore de ce manque et je viens juste d'accepter de voir un psychologue.
Es tu suivi par un psychologue ? Parles tu de ton ange avec ton mari?
Ce qui m'empêche de sombrer se sont mes enfants et mon mari qui m'a toujours soutenu.
Je vous envoie plein d'ondes positifs et pense fort à vous et aux anges envoles .
J'espère que votre moral va mieux Aujaurdhui
Elodie77515
Messages : 13
Enregistré le : 16 octobre 2015, 18:03

Re: Bienvenue sur " Les chemins de la reconstruction"

Message par Elodie77515 »

Re limsa oui nous en parlons avec mon mari mes nous essayons de relever la tête je reprend bientot le travail je v être occuper ça sera mieu oui suivi par un psy elle m'a conseillé de recommencer la grossesse et nous envisageons avec mon mari d ici 1 ou 2 mois on verra bisou à mon ange et pensez à tous les autres anges
Répondre