BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mouja

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja »

Coucou les filles,

Bienvenue Maelle, Désolée pour ton ange. J'espère que l'attente de la grossesse ne sera pas trop longue. N'hésites pas à venir nous parler si tu en as besoin.

Didine, Anne vous en êtes à combien maintenant? Ça fait un moment qu'on n'a pas fait de mises à jour. Je vais chercher la dernière pour les updates.
Sarah comment va ta princesse?
Nathalie? Alors ce petit bout est finalement arrivé ou pas encore?
Courages les filles, je ne participe pas beaucoup en ce moment mais je vous lis tous les jours.
Bon week.end.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
didine071

Message par didine071 »

Bienvenue Maelle! On est bien sur ce forum! Les filles sont top! On peut libérer ses angoisses et les partager tout comme partager nos moments de bonheur et de bien être!
Prends ton temps pour une nouvelle grossesse car je sais pour l'avoir vécu comme nous toutes ici que l'envie, le besoin est très (voir trop) présent au début. On ne pense qu'à ça parce qu'il est difficile de ne pas avoir ce bébé qu'on attendait tant. Mais la grossesse d'après est loin d'être de tout repos. Beaucoup de craintes, de doutes et d'interrogations ce qui est bien normal en soit vu ce qu'on a vécu!
Moi je savais que je n'étais pas rationnelle quand j'ai eu envie quasi de suite de refaire un bébé. Je savais que la raison qui me poussait à le vouloir plus que tout c'était pour combler ce manque si terrible, mais entre le coeur et la raison, difficile de faire un choix...et puis chacune est différente, et je pense que le petit espoir vient s installer quand la tête est prête et que de toute façon il ne comble absolument pas le manque!

N'hésite pas en tous cas à nous faire part de tout ce que tu veux. Personne ne te jugera. Chacune t"apportera ses conseils et tu en feras bien ce que tu en veux.

Des pensées pour tous nos anges, qu'ils accueillent ta petite Lyzea avec amour et tendresse.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
didine071

Message par didine071 »

Mouja a écrit : 06 avril 2018, 17:08 Coucou les filles,

Bienvenue Maelle, Désolée pour ton ange. J'espère que l'attente de la grossesse ne sera pas trop longue. N'hésites pas à venir nous parler si tu en as besoin.

Didine, Anne vous en êtes à combien maintenant? Ça fait un moment qu'on n'a pas fait de mises à jour. Je vais chercher la dernière pour les updates.
Sarah comment va ta princesse?
Nathalie? Alors ce petit bout est finalement arrivé ou pas encore?
Courages les filles, je ne participe pas beaucoup en ce moment mais je vous lis tous les jours.
Bon week.end.

Moi j'en suis à 15 sg + 1. Bon j'attends avec impatience les premiers coups!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Josaga

Message par Josaga »

Bienvenue maelle(quel joli prenom😍)
Désolée de t'accueillir ici car C'est un triste souvenir qui nous réunit mais en même temps l'espoir aussi de vivre de jolis moments très bientôt!
Oui une nouvelle grossesse est attendue et angoissante quand enfin le +++ est là.c'est le jeu et même si C'est difficile,toutes ensemble,en partageant nos angoisses,on avance.....
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Mouja

Message par Mouja »

Si je ne me trompe pas voici la dernière liste :). J'en ai forcément oublié, désolée

Les victorieuses ;) :
- Cecilou
- emel
- LucillAina
- theomom

Les couveuses:
- Mamange d'Arthur - DPA le 5 avril
- JulieElie - DPA le 26 mai
- Lucile - DPA le 5 juin
- orely83 - DPA le 25 juin
- PoissonAnge - DPA le 4 juillet
- sandrine - DPA le 29 juillet, en attente de DPNI
- Aliceange - DPA début août
- Emmandine - DPA début août
- Claire0124 - DPA le 26 août
- Anne2017 - DPA le 10 septembre
- josaga - DPA septembre
- math
- Guilia
- didine
- bbsouris
- clea
- jenethan
- Marieqma
-Mouja

Les essayeuses
-Zorra
-mapetitemado
- Barbara
- malulu
- meldu16
-yazousel
- leeah
- Julie2017
- Haras
- Lyzea
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Mouja

Message par Mouja »

J'imagine didine, ton petit bout ne devrait pas trop tarder à se faire remarquer je pense. Patience :)
Haras

Message par Haras »

Ah c'est super le récapitulatif on s'y perd moins !

Avis à Mamange d'Arthur : alors tu en es où ? Qué pasa ? Tu te caches pour ne pas subir notre harcèlement ? :mrgreen:

Ici j'ai enfin réussi à dire à mon mari que je n'avais pas envie de trop attendre pour commencer les essais et que j'avais besoin qu'on se donne un délai pour commencer. Car ce qui le travaille c'est qu'on doit faire construire notre maison mais il y a des problèmes avec l'assurance donc ça n'a toujours pas commencé. Et lui il voudrait qu'on commence les essais quand la maison sera finie pour que je me repose. 😨 bon bref il flippe pour le stress grossesse + construction. Ce qui se comprend mais là moi je bout car c'est même pas commencé et après faut finir et après faut neuf mois pour avoir le bébé quand même ! Il m'a promis d'y réfléchir et de me donner un timing 😉 donc j'espère que cette putassonnerie de maison va commencer, va aller vite et qu'on commence les TP 💏🙈🐇
Bon du coup le fait d'en avoir parlé fait que je rêve un peu moins que j'accouche, et ça c'est pas mal car tous les matins c'était un peu la déprime
Bisous les girls 😘
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Josaga

Message par Josaga »

Didine ici ça y est je le sens bouger🤗😍plutôt le soir quand j'arrête enfin de m'agiter(avec autant de gars à la maison autant vous dire que je chôme pas en plus du boulot😂).
Bon je me suis fait à l'idée que ça serait(encore😱) un p'tit gars!!et je crois que maintenant si elle me disait fille je serais presque déçue😕monsieur dit que ce sont les hormones qui me tapent sur le ciboulot😂
Un peu de légèreté ça fait pas de mal😉
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Anne2017

Message par Anne2017 »

didine071 a écrit : 06 avril 2018, 17:20 Moi j'en suis à 15 sg + 1. Bon j'attends avec impatience les premiers coups!
Moi j'en suis à 18 SA+3 jours et toujours rien....Peut être que je ne sais pas comment les identifier?!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Mouja

Message par Mouja »

Ça ne va pas tarder les filles. Soyez alertes et tenez nous au courant.
Au fait les filles, je ne voulais pas trop m'inquiéter mais là ça commence à me faire flipper. J'ai hyper mal à la tête depuis hier matin ça ne passe pas même avec du *****. Ça me laisse une petite heure de répit et ça recommence et là je viens encore de remarquer une perte brune voire beige foncé (javais eu ça mercredi soir aussi) mais une petite trace. Je ne sais pas si je file aux urgences/appelle mon gygy ou pas. Vous avez déjà eu ça???
Répondre