BabyHope pour 2017..

Gnomaman

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Gnomaman »

Bonjour,

Bridget, j'ai vue l’interview de Julie de Troy Lecante, ses mots sont tellement juste.
L'entourage est souvent démuni et veux nous faire voir les bons cotés, ça n'aide pas, c'est pire je trouve. Je suis tellement désolée pour toi que ton mari soit dans ce déni.
J'ai parlé de son grand frère à ma fille, je lui parle beaucoup de se que je ressent, je lui dit que je suis fière d'elle, que je suis heureuse qu'elle soit là mais que son frère me manque. C'est un bébé calme et curieux de tout.

Dans un mois ce sera le deuxième anniverciel, j'ai beau avancer j'ai l'impression d’être coincer il y a deux ans, toute les angoisses remonte, et les doutes aussi.

De belles pensées a toutes
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Trollinette

Message par Trollinette »

Je suis heureuse de lire ces belles nouvelles, l'arrivée de ces nouveaux bébés !!
Ma poulette a bien failli d'appeler Albane <3
Grosse pensée pour toi Gnomaman, et pour la fente de ta puce... J'espère que ça se résorbera et que tu réussiras à retenter une mise au sein !
Les dates sont dures. avant ou après les bébés d'après, peu importe. C'est dur.
Je vous embrasse...
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Irmala

Message par Irmala »

Coucou les filles ,

Trop trop contente de l'arrivee de tous ces bébés !!!😉
Lauriane, geseline c'est génial 😀
Gnomaman j'espére que ça va s'arranger après l'opération , j'en suis sûre même ;)
Et Gabriel, joli prénom pour ta poupée ( je m'appelle comme ça ) :D
Et toi trolinette , comment va ta belle ?

Moi tout va bien , je profite de mon amour de bébé qui a 3 mois maintenant , déjà :shock: :shock: :shock:
Je l'aime tellement, c'est un truc de dingue 😍😍😍

J'ai eu des nouvelles de Thérèse et des triplés, tout le monde va bien aussi,même si c'est un rhytme de malade et que la fatigue s'installe :|

Jessica,t'en ai ou ???

Et les autres que j'ai oubliés sûrement ???

Bis à toutes
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
jessica75015

Message par jessica75015 »

Tous ces bébés en forme ! Quel bonheur !
Déjà 3 mois Irmala !! Oh lalala ça passe vite !

Moi je commence la 29eme semaine et le stress monte doucement ... Déclenchement prévu à 36sa !

Dans 10 jours sera la date anniversaire pour ma fille, dur période mais on s'accroche !

Contente de vous lire et surout tout le bonheur que vous méritez !
Jessica 33 ans , maman de Hai-Linh petit ange née sans vie le 28/11/2016 suite MFIU 37 semaines.
Ma beauté créole-vietnamienne.
Petit frère née le 2.02.2018, un amour 💓
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonsoir à toutes.
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici, pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Katlyne, je suis en couple avec Patrice depuis 6 ans. J'ai 24 ans et lui 33 ans. Nous sommes de Haute-Saône!

Je suis maman de Lenzo qui a 3 ans et de Leandro qui a 10 mois. Au 1 an de Lenzo, je suis tombée enceinte sous pilule, malgré les doutes et les craintes, nous avions décidé de garder et d'assumer ce bébé surprise, tout ce passait bien jusqu'à l'écho T2 où mon gynéco a eu un doute sur le cœur de mon bébé, 10 jours plus tard nous apprenions sa malformation. Je vous passe les détails des rdvs qui ont suivi.. Tyméo est né avec ses ailes le 8 Mars 2016 à 26sa+5..

Je vois qu'il y a eu énormément de naissance de bébés espoirs cette année ! Félicitations à toutes <3 et bon courage pour les essayeuses, je vous souhaite de beau +++ prochainement! :)

Pour ma part, nous avons décidé de relancer les essais bb4 le 3 Septembre (jour où j'ai arrêtée ma pilule car fin de plaquette).. J'ai eu mon test + le 4 Novembre au soir, en rentrant d'une après midi au cimetière pour voir mon fils et ma maman <3 J'ai ma première écho de datation le 28 Novembre, mais selon mes calculs, ce serait pour le 20/24 Juillet environ :)

Voilà, voilà.
De gros bisous à vous toutes et à vos bébés! ❣
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
bridget78

Message par bridget78 »

Gnomaman a écrit : 17 novembre 2017, 09:44 Bonjour,

Bridget, j'ai vue l’interview de Julie de Troy Lecante, ses mots sont tellement juste.
L'entourage est souvent démuni et veux nous faire voir les bons cotés, ça n'aide pas, c'est pire je trouve. Je suis tellement désolée pour toi que ton mari soit dans ce déni.
J'ai parlé de son grand frère à ma fille, je lui parle beaucoup de se que je ressent, je lui dit que je suis fière d'elle, que je suis heureuse qu'elle soit là mais que son frère me manque. C'est un bébé calme et curieux de tout.

Dans un mois ce sera le deuxième anniverciel, j'ai beau avancer j'ai l'impression d’être coincer il y a deux ans, toute les angoisses remonte, et les doutes aussi.

De belles pensées a toutes
Cc ca te fait quoi d avoir un bb du sexe différent de ton petit ange ???? Moi c dur
Moi aussi ca fait 2 ans et c tjs dur je suis comme toi je reste coincée en oct 2015!!!!
Ma grande est au courant maintenant car la psy lui a dit ....
Mon conjoint était rouge de rage ....
Mon bb est tjs aussi capricieux et c dur ....
Mais j ai dû mal à ce qu' il soit dans d autres bras que les miens !!!!!
Je ne sais pas comment gérer ca
Il y a t il des mamanges comme moi?
Maman de deux filles et mamange de deux petits jumeaux morts à 14 SA : un t21 et l autre le coeur c arrêté
BB miracle : née le 18 juillet 2017 c une fille !!!!! :P :P :P :P :P
Gnomaman

Message par Gnomaman »

Ma dernière n'est pas son frère, dans ma tête c'est très clair donc si j'avais eu un autre garçon ça n'aurait rien changé.
Par contre je suis très contente d'avoir une autre fille mais c'est plus a cause de mon histoire personnelle.

Rare sont les personnes que j'autorise à la portée, temps je peux l'avoir contre moi je la garde, déjà qu'avec le tire allaitement et les aînées j'ai l'impression de ne pas assez en profiter alors hors de question de louper tout ces petits moments, m'en fout de se qu'ils peuvent bien penser.

Par contre, je suis plus anxieuse qu'avec les grands, je vérifie plusieurs fois la nuit qu'elle respire encore, quand elle sieste je vérifie également. Pour le moment elle dort dans notre chambre, elle a un lit collé au notre et si elle se réveil elle vient en cododo.
Pour les autres j'avais fait en sorte qu'ils apprennent a faire leurs siestes dans leur chambre. Elle, elle est toujours avec moi, donc elle dort sur le canapé la journée.
Mon mari m'a parlé de lui faire faire les siestes dans sa chambre mais devant mon refus catégorique il a laisser tombé, en plus elle doit être opérer vers ses 8-9 mois donc je pense qu'elle restera encore un peu avec moi.

Pleins de belles pensées a toutes
Maman de la gnomette (14/09/2008), le gnome (18/06/2011),le minignome (20/11/2013),petite étoile Tobias (17/12/2015) envolé à 34sa, Chondrodysplasie ponctuée rhyzomélique et la princesse Arc-en-ciel (08/09/2017)
Irmala

Re: BabyHope pour 2017..Bdn

Message par Irmala »

Coucou les filles

Je viens donner de mes ( mauvaises ) nouvelles

Et surtout en prendre de tout le monde
Le post a été bien déserter depuis décembre 😞

Comment allez vous ???
Trollinette ,Aquaprincess ,Gege,Gnomaman,Dorise,Lauriane ,Keana
Jessica des nouvelles ?
Theomom, Ben ,Gabriel ?
Katlyne t'en ai ou ?

Mon bébé mathis va très bien
Il a bientôt 8 mois , ça passe a une vitesse , c'est hallucinant
Il est toujours aussi adorable et il fait craquer tout le monde avec ses magnifiques yeux bleu ❤️😍❤️
Quand a moi, c'est moins réjouissant 😰
On m'a trouver en janvier un lymphome b diffus a grande cellules , en gros un cancer généralisé des ganglions de stade 4
Aucuns médecins ne sait si je vais m'en sortir ou non...
Alors je ne pourrais peut être pas voir mon fils grandir et c'est ma plus grande peur
Alors oui l'IMG m'a détruite il y a 2 ans mais ce que je vit en ce moment est bien pire je pense

Alors je n'est qu'une seule chose a dire
Profitez de la vie ...
Même si vous êtes fatigués , que vous en avez marre , de pleins de choses ...
Passez au dessus de tout ça , vraiment !
Car franchement quand la santé est la , le reste est bien moins important ...
Croyez moi ...

Pensées a nos anges ..... 💞
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Keana

Message par Keana »

Bonjour irmala :)

Contente de voir que ton petit bonhomme grandi bien :D

Ici Hugo à eu 6mois le 12mars (déjà!!!), il se porte comme un charme, une bébé sourire adorable qui respire la joie de vivre ^^. La maladie de notre ange à été confirmé le mois dernier et si nous souhaitons un autre enfant, ce sera par FIV DPI. Un parcours long et difficile, mais au moins pas de stress par rapport à cette maladie.

Je suis triste de lire que ta santé ne va pas :(, c'est fou quand même, j'espère vraiment que tu t'en sortira et que tu pourras profiter de la vie encore longtemps.

Je t'envois plein d'ondes positives et surtout plein de courage.

Je t'embrasse
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Cri2710

Message par Cri2710 »

Irmala,

Je suis tellement désolée de lire cette nouvelle...je ne peux pas imaginer quelle doit être ta peur de ne pas voir ton bébé grandir. Ce n'est pas dans l'ordre des choses de devoir prendre la décision que nous avons prise. Mais ce n'est pas dans l'ordre des choses non plus de devoir affronter la maladie à ton âge. Bien sûr, vivre avec la peur de laisser son enfant tant espéré derrière soir est pire que tout, tu veux pour lui le meilleur et vivre sans toi c'est le pire qui puisse être pour lui.

Ma chère Irmala, il y a de l'espoir dans le mal qui te touche, ne l'oublie pas et accroches y toi de toutes tes forces. tu dois tirer sur la corde pour que le destin penche de ton côté, je suis derrière toi et mets tout mon poids pour faire céder la maladie et que tu gagnes la partie. Et je suis sûre, que beaucoup de personnes se joignent à moi.

Je te souhaite beaucoup de courage et si le moral flanche, n'hésite pas à venir recharger les batteries ici.

Je t'embrasse très fort.

Christelle
Répondre