Réagir à la lettre d'information de Octobre 2015

Répondre
valite
Conseil d'administration PE
Messages : 186
Enregistré le : 25 août 2015, 09:37

Réagir à la lettre d'information de Octobre 2015

Message par valite »

Bonjour à tous,

Voici la lettre d'information trimestrielle de Petite Emilie.

Pour télécharger le numéro, voici l'adresse :
http://petiteemilie.org/wp-content/uplo ... 5_10_5.pdf.

N'hésitez pas à réagir !

Bonne lecture
L'équipe de Petite Emilie
Valérie, maman de Dimitri et Yéléna nés sans vie le 23/08/2008
LaetiSoan
Messages : 22
Enregistré le : 29 octobre 2015, 22:01

Re: Réagir à la lettre d'information de Octobre 2015

Message par LaetiSoan »

Merci pour cette lettre qui a fait particulièrement écho en moi.
Non seulement mon petit Soan y apparait (merci!) mais je trouve que les témoignages des sage-femmes sont très justes, en particulier celui de Christelle qui m'a émue aux larmes... (je n'aurais pas dû le lire dans le bus...)
On entend souvent que sage-femme, c'est un beau métier... je le pense aussi... mais depuis un an, j'ai ces 2 femmes dans un coin de mon coeur (Valérie et Stéphanie, sage-femme et aide-soignante) qui se sont si bien occupé de moi avant, pendant et après l'accouchement...
Qui ont pris toutes les précautions du monde avec mon petit Ange. Et je me dis que sage-femme, c'est aussi un métier difficile...
J'aurais toute ma vie cette image de leurs yeux remplis de larmes quand elles m'ont apporté mon tout petit pour que je puisse le serrer dans mes bras.

Merci à l'association pour cette lettre d'information, et aussi pour toutes les autres. Elles sont toujours très réussies.
Maman de Maxime (né le 20 mars 2011), de Soan (né et envolé le 30 octobre 2014 à 30sa) et de Mathilde(née le 26 août 2016)
Graine d'espoir envolée en mars 2015 à 5sa
Pat38
Messages : 150
Enregistré le : 17 octobre 2015, 23:35
Localisation : Voiron

Re: Réagir à la lettre d'information de Octobre 2015

Message par Pat38 »

Bonjour

L'article "Un deuil méconnu" c'est tout a fait ça dans la réalités... j'ai le même ressenti.
Et petit pincement au ventre en voyant mon petit sur les dernières pages....
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Répondre