j'ai subi une IMG le 11 septembre 2017 à 6 mois de grossesse, mon bébé avait des multiples malformations au cœur et au cerveau... je le vis, bien, mal, y a des hauts, des bas. J'ai fait mon deuil de ce petit bébé, je pense à lui très souvent, il me manque, il fait et fera toujours parti de moi.
J'ai fait mon deuil, oui, mais je n'arriverai pas à avancer dans ma vie tant que je ne retomberai pas enceinte. Je suis au chômage depuis le début de ma précédente grossesse ( avril 2017 ) et avec tout ce qui s'est passé je n'ai pas cherché de boulot. Sauf que maintenant, je peux ! Mais je ne veux pas. Je me sens incomprise, mais là seule chose importante dans ma vie la tout de suite c'est de retomber enceinte.
Je dois passer mon permis aussi. Mais non, je ne m'en sens pas capable. Peut être que cela vient de ma fragilité psychologique, je vais « bien », mais il m'en faut très peu pour être angoissée, ou me mettre à pleurer ( symptôme d'une dépression peut être, mais c'est légitime dans ce que je vis... ).
Je ne suis pas obnubilée par ma future grossesse, je n'y pense pas en permanence, mais je sais que ma vie ne pourra pas évoluer sans ça. Voilà, je pense que j'avais besoin d'écrire tout ça, pour me libérer un peu, et si je peux avoir des avis qui me reconfortent dans ce que je fais aussi... et des personnes qui vivent peut être la même chose !
Merci de m'avoir lu