Tom mon petit Amour va rejoindre les anges

Ann312

Re: Tom mon petit Amour va rejoindre les anges

Message par Ann312 »

Merci beaucoup Sophie,

Oui ces montagnes russes sont épuisantes, comme tu dis..
Ca fait tellement de bien d'être comprise en 2 min, même pas besoin d'expliquer pourquoi on se ressent telle ou telle chose..
C'est exactement ça, j'aurais voulu que la discussion sur mon petit Tom ne s'arrête pas, j'aurais pu parler de lui si longtemps.. Mais je sais que je vais devoir prendre sur moi et accepter que la discussion change parfois. Avec un peu de temps j'y arriverai.
J'ai une autre amie qui m'a envoyé un message pour me proposer un repas à 4, un resto à 2 ou rien de tout ça comme elle a écrit.
Ca fait tellement de bien tant d'attention et d'empathie.

Le rdv de ce matin m'a fait du bien. J'ai rencontré une sage femme près de chez moi. C'était un premier contact dont j'avais besoin pour la suite. Elle m'a surtout écoutée, m'a fait parler et m'a dit de l'appeler même si simplement aucune amie n'était disponible et que j'avais besoin de parler. Elle a été adorable.
Oui pour les termes, il va falloir attendre un peu.. J'ai le rdv post accouchement début avril, après ce rdv on devrait avoir le go. Il me tarde..

Sinon, j'ai cru comprendre dans d'autres post que tu avais un rdv important demain. J'espère que ça se passera bien. Je penserai à toi.

Plein de bisous à tous les anges, ta petit plume Emma et mon petit Tom d'amour. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017

Re: Tom mon petit Amour va rejoindre les anges

Message par Mapetiteplume2017 »

Je comprends ce que tu vis pcq je l’ai vécu et je le vis toujours, c’est vrai que c’est ça qui est génial dans nos discussions, c’est tellement plus simple de se faire comprendre ici...
C’est super ce que ton amie te propose, il faut vraiment profiter de ce genre de propositions et ne pas hésiter à exprimer à tes amies ce dont tu as envie... Si tu ne te sens pas à l’aise à 4, vois là en tête à tête, le but est que tu passes un bon moment et qu’elle puisse te soutenir comme elle le peut...
Top pour la sage femme, voilà un contact bien précieux! Et pour les thermes sois patiente, tu en profiteras ça plus...
Oui rdv avec le généticien demain, je t’explique et te donne les résultats en message privé demain...
Je vais essayer de bien dormir malgré le stress... Gros bisous à toi et à nos anges qui dorment sûrement paisiblement à cette heure ci ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre