Oui ces montagnes russes sont épuisantes, comme tu dis..
Ca fait tellement de bien d'être comprise en 2 min, même pas besoin d'expliquer pourquoi on se ressent telle ou telle chose..
C'est exactement ça, j'aurais voulu que la discussion sur mon petit Tom ne s'arrête pas, j'aurais pu parler de lui si longtemps.. Mais je sais que je vais devoir prendre sur moi et accepter que la discussion change parfois. Avec un peu de temps j'y arriverai.
J'ai une autre amie qui m'a envoyé un message pour me proposer un repas à 4, un resto à 2 ou rien de tout ça comme elle a écrit.
Ca fait tellement de bien tant d'attention et d'empathie.
Le rdv de ce matin m'a fait du bien. J'ai rencontré une sage femme près de chez moi. C'était un premier contact dont j'avais besoin pour la suite. Elle m'a surtout écoutée, m'a fait parler et m'a dit de l'appeler même si simplement aucune amie n'était disponible et que j'avais besoin de parler. Elle a été adorable.
Oui pour les termes, il va falloir attendre un peu.. J'ai le rdv post accouchement début avril, après ce rdv on devrait avoir le go. Il me tarde..
Sinon, j'ai cru comprendre dans d'autres post que tu avais un rdv important demain. J'espère que ça se passera bien. Je penserai à toi.
Plein de bisous à tous les anges, ta petit plume Emma et mon petit Tom d'amour.