BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Cline
Conseil d'administration PE

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cline »

Bonjour,

Je sors de mon sous-marin afin de vous demander de lire la charte d'utilisation du forum. Ainsi vous verrez que les noms de médicaments ne sont pas autorisés et ne doivent pas être reconnaissables. Les conseils médicaux sont proscrits aussi.

Haras, j'imagine combien tu as dû t'inquiété avec toute cette fièvre qui peut être dangereuse. Il est normal de s'inquiéter et tu as eu raison de veiller sur ton fils.
Pascalinette, on n'est pas toute à égalité face à nos émotions et à leur contrôle. Je sais que tu as essayé de rassurer Haras mais tes mots me semblent un peu maladroits.
En vous remerciant par avance pour la lecture de la charte et en vous souhaitant une belle journée.

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
zorra84

Message par zorra84 »

Pascalinette ta pds est top ç est nickel !!!
Haras tu l étonnes le stress .... Ça va mieux la fièvre ce matin ?
Haras

Message par Haras »

Merci Pascalinette et Zorra. Ce matin il est encore à 39 et il y a des boutons qui m'ont l'air infecté donc je vais aller chez le médecin... Justement Pascalinette ce que je trouve difficile c'est que je nétais pas d'une nature anxieuse avant le décès de ma fille et je suis assez pragmatique d'habitude.En plus mes deux fils ont déjà eu 40 et supportent plutôt bien les grosses fièvres. Mais là ça m'a "cueillie" d'un coup et c'était totalement incontrôlable. J'avais même du mal à respirer c'est très dur de lâcher prise et de se raisonner à ce moment là. C'est pour ça que je disais que je pense revoir la psy parce que je voudrais pas devenir une maman sur protectrice et angoissée pour mes deux bouts de chou.
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Cline
Conseil d'administration PE

Message par Cline »

Je crois que c'est l'un des dommages collatéraux lié à la mort de notre bébé. On sait maintenant que'on est mortel, on a testé la fragilité de la vie et le fait qu'on ne la contrôle pas.
Tu as raison de te faire aider si tu en ressens le besoin.
Bon rétablissement à ton fils.

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Cecilou

Message par Cecilou »

Courage Emel pour cette journée d anniverciel
Ça va aller ... ton bébé va t aider
Ici le temps revient au gris
Je ne vais pas pouvoir aller me balader à pied
Je vais peut être passer au travail faire un coucou
Je vais voir ça
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou les girls

J’ecris Pour vous envoyer pleinnnnnn d’onde positives.
On aura nos bébé espoirs il ne faut pas en douter que ce soit pour 2018 ou 2019. On a toutes le droit au bonheur.

Anne et Math ça arrive que bb soit mal positionné pendant l écho. Courage pour l’attente de l écho de contrôle.

Malulu tu as fait ta pds? C est pour quand ton écho.

Mouja j espère que ton médicament marchera.

Didine c quand ton écho.

Je vous bizoute bizzzz
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

haras ,
oui moi aussi j'étais pas anxieuse avant , cela nous change profondément et oui , fais toi aider si c'est trop dur et angoissant . Tout les matins ou mon petit dernier fait une grasse mat (et c'est régulier), je tourne et tourne dans mon lit pour pas aller voir si tout va bien , tout en me faisant pleins de films . Je me raisonne , non, il dors c'est tout . C'est horrible se sentiment de peur de la mort permanent .
Tu nous tiens au courant pour ton petit ? biz de courage a tout les 2 .

oui zorra , mon taux est tres bien ,mais je m'emballe pas trop toutefois apres 2 fausses couches cette année .En même temps a part pour l'accouchement je vois pas trop quand je vais pouvoir m'emballer :roll:
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
malulu

Message par malulu »

Oui Yazousel, j'ai fait ma pds hier (résultats que lundi prochain car un tube part à Paris) et écho jeudi (théoriquement j7). On verra déjà ce qu'elle me dit jeudi. Je saigne encore, mais tj très peu. Je pense qu'elle avait raison, c'est bien mes rrrr, mais elles ne sont pas comme d'habitude... Je suis assez pessimiste. Mais bon, c'est peut-être pas très rationnel...
Zorra, ici gros soleil, il fait super doux; demain idem, vous voulez pas venir?
Bon aprèm à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Je ne sais pas du tout pour demain Malulu :)
Mr a rdv au garage pour sa rolls à 9h30 ! Pourquoi pas après, si on vient je te dis ça ,mais n y crois pas trop !
Anne2017

Message par Anne2017 »

C'est clair que désormais on est toutes consciente que la vie peut basculer, sa fragilité... Il est difficile de se raisonner dans ce contexte mais apprendre à continuer à vivre, malgré cette découverte brutale, fait partie du chemin...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre