Question rendez-vous genetique

Répondre
Lulu1211

Question rendez-vous genetique

Message par Lulu1211 »

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis extrêmement inquiète ce soir. Après votre IMG avez vous eu un rendez vous avec un généticien ?
Concernant mon histoire nous savons que la maladie de ma petite fille était une maladie génétique et que nous sommes pas porteur. Aurions nous été informé si notre risque est d’1/4 ? Est ce que cela est marqué sur nos résultats de prise de sang ?
Je suis inquiète que le généticien souhaite nous revoir alors que nous sommes pas porteur? Avec vous eu ce rendez vous, vous aussi ?
Merci beaucoup pour vos réponses, j’ai tellement peur, cela fait 3 mois depuis la perte de ma puce, je pensais aller mieux puis à cette idée de risque 1/4 je suis au plus mal.
Ludivine
Mamange de Louéna le 30/11/2017 ( première grossesse)
Mia122017

Re: Question rendez-vous genetique

Message par Mia122017 »

Cc Ludivine. J'ai eu rdv genericien alors que on n'a rien trouvé de generique chez ma fille. Ni sur nous. Mais ce rdv est bien poir expliquer ce qui a pu se passer et les risques et traitement pour la prochaine grossesse.
C'etait pour nous eclairer un peu si tu veux.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Lulu1211

Message par Lulu1211 »

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure. Cela veut dire qu’il n’y a pas forcément quelque chose qui pourrait freiner la prochaine grossesse.

Bon week-end à toi et grosse pensée pour nos anges
Lucile

Message par Lucile »

Coucou !

Moi aussi j’ai eu un rdv génétique 3 mois après la perte de notre puce même si on savait que c’était un « accident ».

Ils nous ont dit que c’était plus pour la recherche médicale que pour trouver des réponses à notre cas.

C’est un moment pénible à passer je l’avoue, tu dois replonger dans tout ce qu’il s’est passé.

Je te souhaite bon courage.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Lulu1211

Message par Lulu1211 »

Bonjour, merci pour ta réponse.
Et tu avais eu un rendez vous génétique avant ton IMG?
Moi c’est ce qui m’inquiete , il nous avait dit si vous êtes pas porteur on ne se reverra pas.. et là on reçoit un courrier qui nous confirme qu’il souhaite nous revoir... alors que nous sommes pas porteur, ce qui me laisse penser au risque de 1/4
Merci pour votre pensée les filles... ces moments sont tellement difficile
Ludivine
Lucile

Message par Lucile »

J’avais fait des analyses génétiques pendant la grossesse mais le gyneco était déjà sûr que c’etait un accident.

Nous avons déjà une petite fille de 3 ans qui est en très bonne santé. C’est pour ça que je dis que dans notre cas c’est plus pour faire avancer la médecine.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Répondre