BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

theomom

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Très bien de s'occuper Anne, bricoler et se servir de ses mains ça aide beaucoup. Contre les vomissements tu prends plus de médicaments ou tu continues ? Pour mon fils ça avait duré longtemps, à 20sa je vomissais encore..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
malulu

Message par malulu »

Nenette, perso les tests d'ovu avec interprétation des bandes j'ai arrêté car je n'ai jamais réussi à être vraiment sûre d'interpréter comme il faut... Peut-être que tu vas avoir ton + malgré le fait que ton cycle soit bizarre...! Pour ce qui est des fleurs pour ta maman, je trouve ça pas du tout choquant puisqu'elle est mamie... C'est une façon de faire vivre le souvenir de ta petite alors si ça te fait plaisir, ne te prive pas.

Anne, super si tu arrives à t'occuper. Tu finiras sans doute par l'investir cette grossesse. Tu as encore le temps, fais à ton rythme. Et j'espère que tes vomissements vont cesser très vite maintenant...

Cecilou, courage pour les pleurs du soir, c'est dur dur...

Pour ce qui est des règles anniversaires, je n'y crois pas du tout. Je ne pense vraiment pas pouvoir être enceinte sur ce cycle; même pas sûre d'avoir ovulé. J'attends de voir comment ça évolue d'ici lundi avant de recontacter la gyneco, mais à cette heure, ça ne ressemble toujours pas à des règles et je commence à psychoter (cancer de l’utérus et j'en passe!!! bienvenue chez les dingos!)

Bonne nuit à toutes, des pensées à nos étoiles
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Ça va les filles?
Le reiki c etait bien. On verra maintenant ce qui ça donne.
Après on a enchainé tango et resto en amoureux😍😍
Sinon, Malulu, pour moi ça peut pas etre la nodation non plus. Je suis à jour 17... donc... stranger thinks!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je suis rationnée, le docteur ne m'avait donné que 3 semaines car "à 12 SA ça ira probablement mieux" grrr...
Du coup cette semaine j'en ai pris qu'un par jour, résultats je me suis remise à vomir. Lundi je vois la SF donc je vais lui dite que je suis toujours mal pour qu'elle m'en donne à nouveau...

Sarah, 20 SA !!! J'espère que ça durera pas jusque là...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Anne, ma pauvre, quelle galère de vomir tous les jours.. .Je ne pourrais pas supporter ça, j'ai la phobie du vomissement, alors heureusement je n'ai jamais été malade enceinte ! Je t'admire de réussir à continuer à être active comme tu l'es, et je te souhaite vraiment que ça s'arrête très vite...

Bon dimanche à toutes, bonne fête à toutes les grands mères !
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
zorra84

Message par zorra84 »

Bonjour tout le monde :)
Anne punaise ça ne se calme pas les vomitos ... Courage !
Ici plus de fièvre ,juste le rhume ça va aller du coup !
J25... plus que 4 jours...
Bon dimanche ,ici on va aller se balader un peu avec la tribu avant le retour de la pluie ...
didine071

Message par didine071 »

Coucou à toutes! Nous ça y est la pluie fait son retour....pffff

Sinon, je stress car n'ayant plus trop de symptomes et ne sentant finalement plus rien niveau du ventre (j'ai du imaginer ces tressaillements...) je me dis que si ça se trouve on va m'annoncer une mauvaise nouvelle mardi.

Et puis j'ai beau touché mon ventre je ne ressens pas mon utérus (ce qui est sans doute normal mais je ne peux pas m'empêcher de psychotter....). Je me souviens que pour mon ange pour l'écho T1 j'avais été prise de belles coliques (désolée pour les détails), juste avant d'aller au rdv!

Bref....je stresse quoi!

Et vous, ça va?
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
theomom

Message par theomom »

Hello, tout à fait normal Didine ! Je vais te dire même à 36sa et avec un ventre enorme des fois je ne sens plus du tout le bébé. Et pourtant elle est toujours là.

Ici on est allés au marché, c'est une belle journée et je me sens bien. Ce qui me fais peur c'est que j'ai toujours peur que la roue ne tourne pas.. pourtant le printemps semble enfin là et dans deux semaines et demi j'aurais mon espoir dans mes bras après tant de mois d'attente !

Zorra contente de lire que tu te sens mieux.

Anne, pour ma fille à 13sa les vomissements sont partis. C'est clair que tu dois demander de continuer ce traitement histoire de continuer à garder la tête hors de l'eau. Le positif c'est qu'il fonctionne ! Sinon pour creer du lien avec le bébé tu peux envisager plus tard de faire de l'haptonomie..je crois que c'est à partir de 25sa.. ça m'avait aidé pour mon fils, j'ai pu lui parler longuement.. même si finalement il n'a pas survécu.

Je suis en train de préparer un projet de naissance pour ma césarienne. J'ai prévu de la musique dans le bloc et de demander un peau à peau avec mon bébé pendant la suture. Si quelqu'un a des idées pour m'aider à rendre cette naissance moins medicalisee malgré le contexte, n'hésitez pas.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
zorra84

Message par zorra84 »

Didine normal que tu stresses l écho approche...
Mais ça va le faire !
Moi je n avais aucun symptôme pour ma puce rien nada ..et pourtant elle était là !
Punaise il fait moche ,la pluie arrive aussi ....
Ç est déprimant ce temps-là...

Sarah top pour le marché !!
Ç est une très bonne idée la musique et le peau à peau ❤️ tu vas l allaiter la puce ?
Anne2017

Message par Anne2017 »

Didine, le stress est naturel, mais il faut tenter de ne pas oublier que nous sommes désormais programmées pour angoisser...

C'est sympa de pouvoir formuler des demandes pour le jour J, malgré la césarienne très médicalisée... Je n'ai pas d'idée en plus à t'offrir, mais j'espère que cela sera un bien joli moment pour toutes deux.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre