BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

MathisMonPetitCoeur

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par MathisMonPetitCoeur »

Ça fait trop plaisir, Sarah, de te voir positiver et retrouver un peu le sourire !!!! Et bientôt tu retrouveras aussi un peu de sérénité grâce à ta princesse...

Julie, j'ai trouvé le prénom de ton baby boy ! Mais je ne dis rien, si tu veux que ça reste top secret...

De mon côté, ça va, j'ai décidé de mettre le paquet ce mois-ci pendant la période +++, chéri va entrer aussi dans le clan des citrons pressés !🤣🤣🤣 Bande de foldingues !!!!!

Sylvie? Petitprince ? Malulu ? Anne ? Vous nous donnez des nouvelles les filles ?
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bon Sarah, t'as qu a resembler dans ta tête les morceaux et ça te fait le bébé complet!
Je suis contete pour toi que ça t'aies fait du bien!!👏👏.
On va y croire pour toutes les esseyeuses. En l'ocurrence pour toi Zorra car t'es la premiere sur le cycle je pense... laisse moi que je regarde... je les ai tous noté.... 😂😂😂 non je plaisente!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

Malade mentale Rossy ♥️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Je prefere organisée...😜😋
Mouja

Message par Mouja »

Bonne nouvelle Sarah. Plus que quelques jours et tu auras ta pepete dans tes bras. J'espère que ça t'a rassuré.
Mia, zorra vous êtes folles toutes les 2. Bon vous en êtes à combien de votre cycle? On va se suivre comme des folles comme ça. Je suis à j18 par ici. Des picottements dans le ventre mais j'ai pareil depuis j1 :D comme ça pas de psychotage possible.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
didine071

Message par didine071 »

Eh JuliElie, Eloise est le 2ème prénom de ma première et Juliette le 2eme de ma deuxième lol.

De grosses pensées Sarah....je t envoie plein de câlins.
Moi echo T1 mardi prochain. J'ai hâte et peur en même temps. Toujours un peu nauséeuse mais ça parait moins fort. Espérons que ça se tasse!

Aller c'est l'heure du goûter des filles!!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Mia122017

Message par Mia122017 »

Jour 14, mais dernier cycle de 35 jour...😣
malulu

Message par malulu »

salut les filles!
Bon ça papote trop, j'arriverai pas à rebondir sur tout! En plus j'ai le cerveau tout mou en ce moment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive!
Bienvenue à toi Anabela, j'espère que la folie n'est pas une maladie contagieuse, sinon, un seul conseil: ne traine pas ici! Plus sérieusement, félicitations pour ta nouvelle grossesse, j'espère que le serrage de coude du post te sera bénéfique!
Sarah, super ces nouvelles de ta puce! Tu vas avoir une date, c'est cool, ça va être sacrément concret. Ça fait plaisir de te lire avec un moral un peu remonté malgré cette date plus que difficile. Toutes mes pensées t'accompagnent, toi et ton petit Théophile.
JulieElie, j'ai aussi trouvé le prénom mais bon, je garde le secret of course!
Mia, au boulot ma belle! Sophie, idem!
Moi je suis à j27, mais bon, je n'attends rien de spécial, ni de faire un test de grossesse, ni une arrivée imminente des rrrr. Je pense que je n'ai pas ovulé car le smiley fixe n'est jamais arrivé. J'espère juste que ce cycle sera plus court que le précédent pour que je puisse entamer les prises de sang et autres réjouissances... A ce propos, est-ce que certaines peuvent me faire un retour de leur expérience d'hystéroscopie (je suis morte de trouille à l'idée d'avoir une caméra dans ma cavité la plus intime! La gygy m'a dit que je n'aurai pas d'anesthésie, pas même de gaz hilarant pour passer un agréable moment!!! Au secours!!!)
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
zorra84

Message par zorra84 »

Mou j21 pour moi avec des cycles a 29 jours ....
malulu je ne peux pas te renseigner sur la fameuse caméra ,aprés tu as déja eu des échos vaginales? je ne pense pas que ça soit pire !!
pour le gaz hilarant ,montre tes seins à l'anesthésiste mdr ça marchera peut être ....
ici il neige .... clairement on ne viendra pas sur Montpellier dimanche ..... je suis bien dég !!!

Alors Sarah tu as la date ?
Didine ,vivement l'écho ! ça va aller j'en suis sûre !!!
JulieElie

Message par JulieElie »

Allez les paris sont lancés, maLulu et Sophie, je vous envoie un petit cadeau à la naissance si vous aviez vu juste pour le prénom ;) D'ici là, motus
Moi aussi je suis léthargique, ce froid donne envie de manger sous la couette en regardant des vieux films ou disney
Je vais peut-être faire un gâteau :roll:
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Répondre