BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

malulu

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par malulu »

T'es trop chou Zorra!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Voilà! On va penser fort à toutes!!! On sais jamais... si ça marche!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

En tous cas ça ne fait pas de mal d y croire et de se dire que parfois dans un jardin secret pousse de jolies fleurs ♥️
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Aller Zorra, on y crois à fond et on croise les doigts 🤞🍀🙏 Je t'envoie plein de bonnes ondes et partage avec toi un peu de ma chance en espérant que tu ais un beau plus d'ici une semaine 😊

Des bisous les filles et grosses pensées à toi et ton petit ange Sarah pour t'accompagner dans cette journée difficile 😘♥️
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
JulieElie

Message par JulieElie »

Oh Sarah, c'est dur de te lire si mal. Surtout, ne te culpabilise pas, la "normalité" voudrait que tu respires la joie puisque tu es enceinte jusqu'au cou, mais on sait toutes que la normalité ce n'est plus nous. Garde aussi espoir, même si c'est dur en plein pic de désespoir : tu es pleine d'hormones et fatiguée, et cela n'aide pas à penser à Théophile avec douceur. Pourtant, je pense qu'un jour tu pourras penser à ton petit garçon avec plus de douceur, comme un merveilleux petit guide qui a fait un passage express dans ta vie mais qui est là pour toujours.
Courage pour traverser ces montagnes russes...

Pour les compliments je prends ;) cinglée ET maso... lol. L'écho est demain matin à 10h et franchement, l'angoisse monte, je me dis "et si on n'avait pas vu ça avant, et si..." . le traumatisme est fort quand même, une petite voix en moi me dit "ça va mal se passer". C'est dur. J'ai fait une insomnie de 4h à 7h du mat' ce matin pour me lever finalement à 7h30. Je vous raconte pas ma tête au boulot aujourd'hui ! C'était presque comique. J'ai en tout cas découvert que mon bébé bouge comme un dingue la nuit, et vas-y les coups de pied, les roulades.
Cecilou, moi aussi j'aimerais investir dans un appareil à écho ! Et je devrais suivre tes bons conseils et faire de la cohérence cardiaque... mais au lieu de ça je suis en mode zombie dans mon canapé, avec des cernes jusqu'au menton !

Zorra, j'ai pas tout compris, tu as des signes de grossesse ?!

(et au fait, ça y est on a choisi un prénom avec mon chéri :) )
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
zorra84

Message par zorra84 »

Hé hé Julie dis nous pour le prénom ....
Des signes de grossesse je n en sais rien,un psychotage intensif parceque je ressens des trucs bizarre !!!
Sarah j espère que ta soirée va être douce entourée de tous les gens qui t aiment ♥️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Allez Zorra. Ne fait pas ta timide!!! T es en nidation et comme tu as fait une double ovulation tu vas avoir deux bébés!!!👏👏👏👏🐦🐦🐦🐦❤❤❤❤💑💑
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

bah écoutes si il y en avait deux ,et bien ça serait chouette mdr !!!
mais bon je n'y crois pas ,je pense juste que je psychotte ,que je suis tarée et perchée !
Cecilou

Message par Cecilou »

Allez on y croit zorra
Même 3 d un coup lol
On a vu notre pédiatre qui nous a bien rassure
Moi angoissée ? Non pas du tout Mdr
En fait elle va bien
Le pb c'est son passage aux urgences
Ça l a traumatisé c est pour ca au elle pleure autant
On va la rassurer
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anabela

Message par Anabela »

Bonsoir à toutes,

Je me lance à mon tour pour écrire sur le forum. Je souhaite faire votre connaissance et vous faire part de mon histoire.

L’annee 2017 a été éprouvante mais j’ai pu remonter petit à petit la pente. Puis en septembre dernier, après avoir reçu les résultats de l’autopsie qui nous indiquaient qu’aucune maladie génétique n’avait été trouvée (notre fille avait des malformations sur les reins et une dilatation ventriculaire cérébrale), nous avons donc eu le feu vert pour une éventuelle autre grossesse. L’obsession de tomber enceinte s’est faite alors de plus en plus forte. Je passais également en même temps par la date anniversaire de la naissance de notre fille. J’étais perdue... et c’est alors que je suis tombée enceinte début décembre 17. Comme un cadeau offert par mon ange 1 an presque jour pour jour après son départ.

J’ai passé l’echo de la 12ème semaine le 16/02 et tout est normal! Je suis très heureuse mais très inquiète également. Étape par étape je le sais, et c’est pourquoi j’avais envie de partager mes ressentis et pouvoir vous suivre dans votre attente du + ou dans votre grossesse de votre bébé espoir et vous apporter également mon soutien.

Je suis de tout cœur avec vous, je n’ai pu reprendre tous les posts depuis le début mais j’ai hâte de lire votre prochains posts.

Merci de votre accueil.
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016
Répondre