C'est un peu désespérée que je vous écris aujourd'hui...
Voilà, notre petite fille, April, est partie le 9 juin dernier pour une hypoplasie du coeur gauche

Mais elle a tellement veillé sur nous cette jolie rose, cette étoile, que son petit frère arrivera le 19 juillet et nous en sommes très heureux.
Cependant, la famille ne nous soutient pas...
Ma grand-mère a perdu sa fille lorsqu'elle avait 16 mois, et ne veut plus répondre à mes appels, messages... En effet, à Noël, elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre d'être arrière grand-mère, que j'accouche en juillet, que la grossesse se passe bien... Bref, on a passé un joyeux Noël.
Aussi, mon oncle et ma tante, que je n'ai pas eu le temps de voir à Noël, ont appris ma grossesse via Facebook. C'était presque volontaire car ils ne m'ont envoyé AUCUN message pour me demander de mes nouvelles après l'IMG. Il s'est donc écoulé quelques mois sans nouvelles...
Là, ils font la tronche (aucun signe de vie) parce que je ne leur ai pas annoncé de vive voix.
C'est très dur de se sentir rejetée dans un moment pareil.
Ma nouvelle grossesse n'est pas un long fleuve tranquille, et je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissent cette situation.
Comment s'en sortir sans soutien? Comment aller de l'avant? Et s'ils reprennent contact avec moi après la naissance?
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre, je vous serais reconnaissante