BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Félicitation Emel et bienvenue au petit Samuel!!! 

Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
-
Coucou les filles !
Evidemment, je commence par te féliciter Emel, je suis réellement heureuse pour vous, que tu sois arrivée au bout sans dommage, que le petit Samuel se porte bien, que tu vives enfin cet instant magique qu'on attend toutes. Profite, profite, profite ! Les premiers jours, premières semaines... c'est extrêmement beau...
Zorra, TOI démoralisée ???? Non, ça ne peut être que temporaire, tu es le rayon de soleil ici, toujours positive pour tout le monde ! Alors sois positive pour toi-même
Et comme le disent les filles, ne traine pas pour demander de l'aide
Mia, je te souhaite de belles courses d'obstacles fructueuses sur ton cheval, que dis-je, ton étalon !!!
Julie, as-tu vu ou entendu qqun concernant tes pertes ? Si cela s'est arrêté c'est plutôt bon signe, mais ce serait trop con... Si cela peut un peu te rassurer, enceinte, j'ai toujours énormément de pertes, un truc de fou... je dois changer de protection plusieurs fois par jour. Et pas du pipi hein !!! Quand la poche des eaux s'est fissurée pour ma deuxième je n'ai rien remarqué, c'était mouillé... comme d'hab ! Mais bon, les contractions ont du coup démarré puis PLOUF ça a tout à fait rompu, le suspense était levé
Ce soir, écho (suis à un peu plus de 10 sa mtnt)... J'ai beaucoup beaucoup pleuré les derniers jours, le stress, l'angoisse, la maladie (oui tjs fort malade...), la certitude de reperdre encore un bébé. Puis depuis hier soir, je ne sais pas ce qui a changé, mais je suis plus sereine et presque impatiente d'être ce soir !
Mais d'abord médecin généraliste pour cette punaise de sinusite. C'est complètement surinfecté, ma tête exploooooose, j'en ai ral-bol !!!
Je vous tiendrai au courant
Gros bisous à toutes !
Evidemment, je commence par te féliciter Emel, je suis réellement heureuse pour vous, que tu sois arrivée au bout sans dommage, que le petit Samuel se porte bien, que tu vives enfin cet instant magique qu'on attend toutes. Profite, profite, profite ! Les premiers jours, premières semaines... c'est extrêmement beau...
Zorra, TOI démoralisée ???? Non, ça ne peut être que temporaire, tu es le rayon de soleil ici, toujours positive pour tout le monde ! Alors sois positive pour toi-même

Mia, je te souhaite de belles courses d'obstacles fructueuses sur ton cheval, que dis-je, ton étalon !!!
Julie, as-tu vu ou entendu qqun concernant tes pertes ? Si cela s'est arrêté c'est plutôt bon signe, mais ce serait trop con... Si cela peut un peu te rassurer, enceinte, j'ai toujours énormément de pertes, un truc de fou... je dois changer de protection plusieurs fois par jour. Et pas du pipi hein !!! Quand la poche des eaux s'est fissurée pour ma deuxième je n'ai rien remarqué, c'était mouillé... comme d'hab ! Mais bon, les contractions ont du coup démarré puis PLOUF ça a tout à fait rompu, le suspense était levé

Ce soir, écho (suis à un peu plus de 10 sa mtnt)... J'ai beaucoup beaucoup pleuré les derniers jours, le stress, l'angoisse, la maladie (oui tjs fort malade...), la certitude de reperdre encore un bébé. Puis depuis hier soir, je ne sais pas ce qui a changé, mais je suis plus sereine et presque impatiente d'être ce soir !
Mais d'abord médecin généraliste pour cette punaise de sinusite. C'est complètement surinfecté, ma tête exploooooose, j'en ai ral-bol !!!
Je vous tiendrai au courant

Gros bisous à toutes !
-
Coucou les filles et merci à toutes
Ben mon cerclage c bien passé j'ai eu un contrôle hier tout e ok.
Par contre je ne suis pas encore alité mais c tt comme il me dis de ne pas forcer pas trop marcher ni voiture ..
Donc 150 jours à attendre .. Sa va être dure
Ben mon cerclage c bien passé j'ai eu un contrôle hier tout e ok.
Par contre je ne suis pas encore alité mais c tt comme il me dis de ne pas forcer pas trop marcher ni voiture ..
Donc 150 jours à attendre .. Sa va être dure
Mamange d'un petit Liam partit trop tôt (27sa) le 03/02/2017
* espoir bébé pour août 2018
* espoir bébé pour août 2018
Bonne nouvelle Justine, ce n'était pas douloureux?
Bebesouris, donne nous des news de ton écho et de tes petits loulous!
Quant à moi, je tente de garder le moral dans un contexte professionnel détestable (ca dérape dans tous les sens au travail) et face à un stress grimpant en flèche par moment....
Mais bon, plus longtemps à attendre....
Bebesouris, donne nous des news de ton écho et de tes petits loulous!
Quant à moi, je tente de garder le moral dans un contexte professionnel détestable (ca dérape dans tous les sens au travail) et face à un stress grimpant en flèche par moment....
Mais bon, plus longtemps à attendre....
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Merci les filles 
Justine top pour le cerclage... Ça va être un peu long ç est sur mais au bout une belle récompense , alors courage !
Profites en pour prendre du temps pour toi !
Malulu vivement 17h30 !
Bbsouris vivement l écho !
Je trouve dommage qu on ne puisse pas mettre de photos sur le fofo !!
Pour partager nos moments de joie
Bon am les filles .
Emel tu as récupéré ton petit bout j espère !
Anne pourquoi tu ne te fais pas arrêter ?
Justine top pour le cerclage... Ça va être un peu long ç est sur mais au bout une belle récompense , alors courage !
Profites en pour prendre du temps pour toi !
Malulu vivement 17h30 !
Bbsouris vivement l écho !
Je trouve dommage qu on ne puisse pas mettre de photos sur le fofo !!
Pour partager nos moments de joie

Bon am les filles .
Emel tu as récupéré ton petit bout j espère !
Anne pourquoi tu ne te fais pas arrêter ?
Bon les filles retour de mon rdv chez la Gygy : pour elle si j'ai ovulé tardivement comme c'était le cas pour ma grossesse précédente c'est normal que le test n'ai rien détecté. Il reste un espoir 

Elle m'a fait 2 ordo pour les beta HCG à faire lundi si retard de règles. Je lui ai dit que si ça prenait du temps je ne serai pas contre un peu d'aide genre une petite stimulation d'ovulation, mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison étant donné qu'à priori j'ovulais normalement, donc si traitement je risquais d'avoir des triplés et pas conseillé au vu de mon gabarit
Elle s'est montrée très rassurante zt m'a aussi prescrit une échographie de datation au cas où je serai enceinte. Plus qu'à attendre maintenant et à y croire. Tout va bien physiquement en tous cas donc c'est déjà très positif. On va y arriver les filles 
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4

Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Merci les filles pour vos retours.
J'ai finalement fait un saut aux urgences de la mater', je me voyais déjà vivre un cauchemar et ouf, tout va bien ! Col bien fermé, poche intacte, bébé super bougeon.
Mon père m'a accompagnée gentiment car je rends une petite visite à mes parents pour 2 jours.
Qu'est-ce que c'est difficile d'avoir perdu sa sérénité et de s'inquiéter si facilement. Je n'étais pas du tout comme ça avant.
Malulu et Bbsouris, bon rdv, tenez-nous au jus.
Bisous et merci de votre gentillesse à toutes
J'ai finalement fait un saut aux urgences de la mater', je me voyais déjà vivre un cauchemar et ouf, tout va bien ! Col bien fermé, poche intacte, bébé super bougeon.
Mon père m'a accompagnée gentiment car je rends une petite visite à mes parents pour 2 jours.
Qu'est-ce que c'est difficile d'avoir perdu sa sérénité et de s'inquiéter si facilement. Je n'étais pas du tout comme ça avant.
Malulu et Bbsouris, bon rdv, tenez-nous au jus.
Bisous et merci de votre gentillesse à toutes
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Bon Marie ç est top ,on attend alors mdr !
Julie tu as bien fait d aller aux urgences au moins tu souffles un peu
Julie tu as bien fait d aller aux urgences au moins tu souffles un peu

bonjour Mesdames,
Comme beaucoup, je vous suis "dans l'ombre" (ouuuuh!
) depuis un moment et là je me décide à pointer le bout virtuel de mon nez!
j'ai 39 ans et j'ai subi une img en septembre 2017 à la 14ème semaine pour cause de trisomie 13.C'était mon 1er bébé(je suis par ailleurs belle maman de 2 garçons de 6 et 10ans).Donc j'ai eu le droit à toutes les étapes:rage, larmes, larve,psy ("mais je trouve que vous vous en sortez très bien! vous êtes trop sévère avec vous même") et depuis janvier, c'est reparti pour les essais baby hope...Sauf que j'ai du mal à gérer la remise en route chaotique de mes cycles,les grossesses qui se multiplient autour de moi (je suis heureusement encore capable d'être heureuse pour les autres mais qu'est-ce que j'ai les boules pour moi..)...Chéri commence à fatiguer de mes angoisses ('je vais jamais retomber enceinte, je suis vieille,la preuve mon corps fait n'importe quoi') et de mes larmes (ouai yen a encore pfff)...j'ai commencé la sophro et la méditation histoire de dire que je m'arme mais euh bon, il semblerait que j'ai un léger souci avec le lâcher prise mdr!..la DPA approche, les ventres alentours s'arrondissent, je deviens accro aux tests d'ovu ("mais pourquoi c jamais positif ce truc??ayé jsuis périméééé haaaa!!")... et évidemment ya toujours la petite phrase qui tue "nan mais faut pas y penser, si t'es stressée, ça marchera pas dfaçon"...ouai bah j'ai 39 ans et mon corps m'enm...donc c'est dur de "pas y penser,ok?"...donc bref je viens vous rejoindre pour pouvoir saouler des gens qui me semblent plus à même de comprendre que je ne suis pas si hystérique que ça et qui me diront (comme je l'ai lu dans un message) que les statistiques c'est que des statistiques(ouai sauf que justement, je l'ai vécue,la statistique, j'en fais partie maintenant..) ,que mon corps est un super cocon et que je vais me transformer en poule pondeuse.Galvanisons-nous et faisons exploser la courbe démographique!
bonne journée à toutes!
Comme beaucoup, je vous suis "dans l'ombre" (ouuuuh!

j'ai 39 ans et j'ai subi une img en septembre 2017 à la 14ème semaine pour cause de trisomie 13.C'était mon 1er bébé(je suis par ailleurs belle maman de 2 garçons de 6 et 10ans).Donc j'ai eu le droit à toutes les étapes:rage, larmes, larve,psy ("mais je trouve que vous vous en sortez très bien! vous êtes trop sévère avec vous même") et depuis janvier, c'est reparti pour les essais baby hope...Sauf que j'ai du mal à gérer la remise en route chaotique de mes cycles,les grossesses qui se multiplient autour de moi (je suis heureusement encore capable d'être heureuse pour les autres mais qu'est-ce que j'ai les boules pour moi..)...Chéri commence à fatiguer de mes angoisses ('je vais jamais retomber enceinte, je suis vieille,la preuve mon corps fait n'importe quoi') et de mes larmes (ouai yen a encore pfff)...j'ai commencé la sophro et la méditation histoire de dire que je m'arme mais euh bon, il semblerait que j'ai un léger souci avec le lâcher prise mdr!..la DPA approche, les ventres alentours s'arrondissent, je deviens accro aux tests d'ovu ("mais pourquoi c jamais positif ce truc??ayé jsuis périméééé haaaa!!")... et évidemment ya toujours la petite phrase qui tue "nan mais faut pas y penser, si t'es stressée, ça marchera pas dfaçon"...ouai bah j'ai 39 ans et mon corps m'enm...donc c'est dur de "pas y penser,ok?"...donc bref je viens vous rejoindre pour pouvoir saouler des gens qui me semblent plus à même de comprendre que je ne suis pas si hystérique que ça et qui me diront (comme je l'ai lu dans un message) que les statistiques c'est que des statistiques(ouai sauf que justement, je l'ai vécue,la statistique, j'en fais partie maintenant..) ,que mon corps est un super cocon et que je vais me transformer en poule pondeuse.Galvanisons-nous et faisons exploser la courbe démographique!

bonne journée à toutes!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Parfait Julie, te voilà rassurée et nous aussi. Tu as bien fait de t'écouter au lieu de rester avec tes angoisses.
Malulu et bebesouris on attend de vos nouvelles avec impatience
Malulu et bebesouris on attend de vos nouvelles avec impatience
Marie,