BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bourdel! Mdr!!!
Haras, super ces nouvelles! Ta gygy a l'air vraiment top! N'hésite pas à sortir de ton sous-marin de temps en temps pour nous envoyer des petites punchline, histoire qu'on rigole. Bon sinon au pire, Zorra et Leticia/Mia s'en chargeront!
Haras, super ces nouvelles! Ta gygy a l'air vraiment top! N'hésite pas à sortir de ton sous-marin de temps en temps pour nous envoyer des petites punchline, histoire qu'on rigole. Bon sinon au pire, Zorra et Leticia/Mia s'en chargeront!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Rrrroooo Emel! Allez, on attend la suite, c'est pour bientôten tout cas!
Maman de Clément 06/2014
Emel repose toi profite et tiens nous au courant ! Ton feuilleton est beaucoup plus intéressant que n'importe quel telenovelas ou téléfilm de tf1
on est accro !
Laeticia t'inquiète i ll be back (référence cinematographique en mode ON)
Laeticia t'inquiète i ll be back (référence cinematographique en mode ON)
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Ah p***** Malulu, je suis le clown du groupe... je vois 
.
Emel tiens nous au jus..
Ça y est cheri est parti cuisiner et notre moment amoureux a eté ephemere...
Emel tiens nous au jus..
Ça y est cheri est parti cuisiner et notre moment amoureux a eté ephemere...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Pour les tests d'ovu, je crois qu'il faut être vigilante !
J'en ai acheté 1 boîte en pharmacie et 2 boîtes sur une pharmacie en ligne belge. C'était des C*****.
Je comprenais pas pourquoi un coup ça clignotait, le lendemain plus rien le jour d'après rebelote ça clignote.
J'ai donc décidé de faire les 3 tests en même temps quelques jours.
Et bien il semblerait que le test acheté un bras en pharmacie était défectueux ! Les 2 belges ont clignoté puis sont passés au fixe au même moment alors que l'autre ne laissait qu'un rond vide....! Alors qu'au départ il clignotait le bougre !
Et la preuve en est, Baby Hope est bien présent !
Bon courage Cris, tu vas réussir à lui faire changer d'avis, il faut juste lui laisser un peu de temps..
Émel, bon courage ça ne va plus tarder même si ce n'est pas pour aujourd'hui !
Leticia, lire tes messages avec ton accent c'est un très bon remède anti-morosité, bourdel !
Bises
J'en ai acheté 1 boîte en pharmacie et 2 boîtes sur une pharmacie en ligne belge. C'était des C*****.
Je comprenais pas pourquoi un coup ça clignotait, le lendemain plus rien le jour d'après rebelote ça clignote.
Et bien il semblerait que le test acheté un bras en pharmacie était défectueux ! Les 2 belges ont clignoté puis sont passés au fixe au même moment alors que l'autre ne laissait qu'un rond vide....! Alors qu'au départ il clignotait le bougre !
Bon courage Cris, tu vas réussir à lui faire changer d'avis, il faut juste lui laisser un peu de temps..
Leticia, lire tes messages avec ton accent c'est un très bon remède anti-morosité, bourdel !
Bises
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
-
Pour les tests d'ovu, je crois qu'il faut être vigilante !
Bises
Bises
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Je n'ai pas d'accent... c'est vous qui ne saviez pas lire
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Emel courage ,tu risques de repartir bientôt ....
Leticia ,moi je préfère Rossy
bon vous savez quoi je suis hs ,j'aimerai bien que les tp fonctionnent ,j'en ai marre ,ça me bouffe je ne pense qu'à ça !
heu pas au zizi de chéri hein .... bande de coquines !!! à ce petit espoir .....
bon les minis se sont tenus à la biblio ,personne n'a grimpé au rideau ,personne ne s'est mouché dans un livre ,le seul coik la miss a laché un pet bien puant .....
mon ours s'est endormi et a bien ronflé ..
9a va en fait ,on est sortable mdr !!
bon app tout le monde !
Leticia ,moi je préfère Rossy

bon vous savez quoi je suis hs ,j'aimerai bien que les tp fonctionnent ,j'en ai marre ,ça me bouffe je ne pense qu'à ça !
heu pas au zizi de chéri hein .... bande de coquines !!! à ce petit espoir .....
bon les minis se sont tenus à la biblio ,personne n'a grimpé au rideau ,personne ne s'est mouché dans un livre ,le seul coik la miss a laché un pet bien puant .....
mon ours s'est endormi et a bien ronflé ..
9a va en fait ,on est sortable mdr !!
bon app tout le monde !
Coucou les filles, pour celles que ça intéressent il y a un reportage sur France 5 à regarder en Replay dans le cadre de l'émission l'oeil et la main qui s'intitule "grossesses inachevées, un douloureux silence". Ça dure 25 min seulement et ça traite des fausses couches principalement mais cela parle notamment du ressenti des hommes et donne de l'espoir pour l'après. Je ne vous cache pas que ça m'a fait pleurer donc à regarder en connaissance de cause.
Bonne soirée à toutes et une pensée particulière à Emel
Bonne soirée à toutes et une pensée particulière à Emel
Modifié en dernier par Mariemaq le 20 février 2018, 19:50, modifié 1 fois.
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4

Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Tu rentres pour mieux répartir Emel
laisse la valise dans le coffre 
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018