BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

nenette

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par nenette »

Ça me paraît bien JenEthan. Encore felicitations !!
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
JenEthan

Message par JenEthan »

Merci Zorra 🤣
Affaire à suivre alors. Merci nénette 😊
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
emel89

Message par emel89 »

Merci les filles, j attend le verdict pour voir si le col a denouveau bougé...

Contractions deviennent régulières donc je pense pas que je vais rentrer chez moi hahha

Bisoud
zorra84

Message par zorra84 »

emel ton ours est avec toi ?
c'est trop trop bien :)
Claire0124

Message par Claire0124 »

Bonjour à toutes,

Je vous lis beaucoup même si je ne réponds pas souvent.
A chaque fois que je vois une nouvelle arrivante mon cœur se brise un peu plus... Je suis tellement désolée qu'il y ai encore des femmes qui subissent cela..
Mais je suis ravie de voir de nouveau + !

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'ai fait une apparition en apprenant que Baby Hope s'était installé.. Je suis aujourd'hui à 15sa. Dur dur de se projeter..
J'ai eu quelques soucis (saignements et pertes marrons.. Désolé pour les détails..!) mais il semblerait que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir !
J'ai une écho Pré morpho mi mars, j'espère réussir à me décoincer d'ici la mais rien n'est moins sûr !

Tout ça pour rassurer les nouvelles couveuses.. Cette grossesse est épuisante.. Je suis ravie car c'est arrivé très vite mais mon dieu je suis épuisée ! Je fais attention à tout 2 fois plus, chaque "douleur" me terrorise.. Je suis constamment sur le qui vive même si le risque de FC s'éloigne un peu plus chaque jour..

Je crois qu'en fait on fait comme on peut.. Et il ne faut pas se culpabiliser parce que pour l'instant tout est abstrait (même si mon ventre commence à être bien proéminent !). Alors surtout prenez votre temps pour apprivoiser ce nouveau petit être. Nous avons 9 mois pour y arriver. Et on va réussir, il n'y a pas de raison !

Émel, je te souhaite la plus belle des rencontres... J'ai hâte pour toi !

Jenifer, j'étais à 807 pour 5sa si ça peut te donner un élément de comparaison ! Félicitations 🎊 !

Belle journée à toutes et même si je ne participe pas beaucoup merci d'être là.. Votre bonne humeur fait du bien !

Claire
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
emel89

Message par emel89 »

JenEthan, ton taux hcg me paraît super bien d après les tableaux que je vois:-)

Non pas encore, on attend la vérification du col,pcq pour partir de son boulot c est super compliqué, il boss avec le samu aujourd'hui en plus....donc on veut être sûr que ça sera aujourd'hui et pas qu on me dise de rentrer

Puis il a le temps encore je pense et moi j aime bien être seule et vivre peut être mes derniers moments avec mon p'tit bout à l intérieur de moi:-)
malulu

Message par malulu »

Tu as raison Emel, profite des derniers instants où ton bébé n'est rien qu'à toi. Après, il faudra apprendre à le "partager"avec les autres. Je te souhaite un bel accouchement et une magnifique rencontre avec lui.
On attend avec impatience la bonne nouvelle!

Yazousel et Marie, j'espère fort pour vous. Une pluie de + on a dit!!!

Jennifer, la graine s'est accrochée, ça semble nickel pour l'instant! Bientôt les vomitos (ou pas d'ailleurs!)!

Claire, je me rappelle bien de toi! 15sa déjà, pfiou ça passe! C'est bien! Moi aussi j'ai lu en sous-marin pendant des mois, ce post il est là pour toutes celles qui se sentent concernées, qu'elles aient besoin d'écrire ou pas...

Haras, j'espère que le moral va revenir... calin de réconfort!

Chris, le coréen est revenu de son voyage intergalactique? Vous avez pu parler posément?

Bises à toutes!
Allez Emel, allez emel, allez emel!!!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oh, Emel, c'est le grand jour!

Je suis un peu affolée, depuis hier j'ai des douleurs en bas à gauche (donc typiquement là où se trouve l'utérus). Ce n'est pas non stop, ça va ça vient, ça fait comme des petits coups de poinçon et ça disparaît.....
J'espère que ça va passer mais ça me fait un peu peur et je ne sais pas trop à qui en parler... Parce que ce n'est pas l'enfer mais ça me stress quand même! L'une de vous à déjà eu ça a environ 12 SA?

Claire, je me souviens bien de toi! Contente de te lire!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut les filles. Malulu, avec mon chéri, c'est compliqué. Il m'a dit qu'en fait il ne veut pas d'une nouvelle grossesse et que je l'avais mal compris, qu'avec mon désir immense d'avoir un bébé, je m'étais lis Martel en tête. Je suis désespérée. Je vais essayer de le faire changer d'avis. Emel, on pense fort à toi. Jennifer on y croit. Anne si tu as un doute foncé aux urgences, ne prends pas de risque.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
zorra84

Message par zorra84 »

Cris , je suis dsl ...
Il ne veut pas de nouvelle grossesse , mais est ce que ç est parce que tu fais une obsession et que ça le stresse ou parcequ il a peur que ça se reproduise ?
Appelles ta gygy ,voit ce qu elle peu faire pour te stimuler et après laisses venir .....
Répondre