Les couveuses de ce post, on vous attend pour vos recettes miracle anti stress!
Justine courage ça va le faire
Et que penses-tu de prendre si tu le peux un jour de congé régulièrement avec un petit programme (shopping, un café avec une amie, un ciné, une séance de sport.. ce que tu aimes). Tu peux aussi prévoir un afterwork avec des amis autour d'un mojito, un restau avec ton chéri pour t'aider à tenir la journée... honnêtement physiquement ne pas travailler m'a vraiment aidé mais gros revers de médaille : je suis complètement déconnectée du travail, aucun de mes collègues n'a pris de mes nouvelles (aucun aucun quoi.. malgré tous les risques de ma grossesse et le passé), parfois je me dis que si en revenant je suis virée ça m'étonnera pas.. et forcément ma vie sociale s'est considérablement réduite..Mia122017 a écrit : ↑19 février 2018, 11:39 Justine, bienvenue dans le groupe. Felicitations pour ta grossesse malgré les complications. Nous sommes là pour t'aider à avancer! On est pas tout les temps en train de pluerer nos peines, parfois on se marre et ça fait du bien.
Hesite pas à venir vider ton sac et nous aporter aussi qq idées antistress que tu vas decouvrir pendant ta grossesse... ons est preneuses!
Sarah, c'est vrai que tout ce que tu dis a beaucoup de sense. J'aimerai arriver à faire des choses comme ça pour me detendre aussi pendant l'attent du ++. Le problemme c'est que de que j'arrive à prendre plaisir avec qqch le boulot vient me casser l'ambience... c'est dingue comment je rejete autant le travail alors qu'avant ça me fessait plaisir de travailler et rester une journée à la maison me fessait bien ch****. Mais il me faut trouver une solution car je peux pas arreter de bosser et je peux pas me mettre en tel etat à chaque debut de semaine. Mais quoi faire?? Les vacances sont encore loin...