BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Ma petite Mado

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Ma petite Mado »

Poissonange, Camille est un très joli prénom pour un garçon comme pour une fille.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
theomom

Message par theomom »

Magnifique prénom.
Je te dirai suivez votre cœur.
Notre fille va porter un prénom proche de celui de son frère, et même si au début nous avions éliminé ce prénom pour cette raison, nous avons finalement décidé de le donner ! Et je me rejouis de vous le devoiler d'ici quelques semaines..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
math06

Message par math06 »

Coucou a vous toutes ! J ai vraiment louper beaucoup de conversation... En ce moment ce n est pas la grande forme ... Et cette grossesse espoir me stresse peur de perdre ce petit bébé je suis a 20sa , je la sent bouger mais pas constamment... Les essayeuses je c est a quel point cette attente est dur mais vous allez y arrivez courage...emel et theomom bientôt la fin c'est bien vous avez était forte ...moi aussi j ai tellement hâte que sa soit fini... Quelle soit la avec nous.. C'est vraiment long et les rdv aussi pouaaa mais je culpabilise d etre contente pour cette grossesse alors que j ai perdu mon titi d amour je men veut .. Et on ma deja acheter des affaires pour ce bebe a venir.. Est ce trop tot ? Je suis contente mais une voix me dit de pas acheter mnt .. Pourtant mon écho des 17sa c'est bien passer , le bébé va bien mais je préfère attendre d écho des 22sa ... Dsl les filles j aver besoin de venir ici pour dire tout ce que je garde en moi .... Je vous souhaite un bonne soirée
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mia122017

Message par Mia122017 »

Math. Je me rappelle encore le jour où à 21 sa je suis allée aux urgence super stressée car Mia ne bougeait pas...
Elle s'etait mis en siege et tournée le dos à mon ventre et c'etait difficile à la sentir à cause de sa position. La sage femme m'avait dit que il faut les sentir tous les jours à partir des la 25 sa et à la fin de la grossesse on le sens moins. À 28 sa c'est là quebon le sens le plus.
Elle m'avait dit de m'allonger sur mon coté gauche et rester comme ça plus ou moins 1h, sans télephone ni musique ni télé... Mia s'etait remis a bouger. Esseye un peu, tu seras rassurée. Et si tu t'inquietes filles aux urgences faire une echo, la tranquilité n'as pas de prix.
Bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
JenEthan

Message par JenEthan »

Bonjour les filles,
Je vous lis en sous marin depuis quelles jours car le moral n était pas au beau fixe.
Comme prévu j'ai fait un test ce matin... et il est positif !!!! Je suis sur un nuage.
Évidemment nous ne savons pas comment va évoluer cette grossesse mais c est déjà une grande victoire pour nous.
Beaucoup de personnes disent que c est psychologique et qu'il ne faut pas y penser. Et je peux vous dire que je l ai entendu cette phrase.... moi j ai essayé d y croire très fort et j y ai pensé tous les jours 😍
Bonne journée à toutes
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018 🤞
nenette

Message par nenette »

Félicitations JenEthan 😃. Enfin une bonne nouvelle, J espère la première d une longue série... profites à fond d être sur ce petit nuage, même si tu as conscience que ce ne sera pas un long fleuve tranquil...
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Cecilou

Message par Cecilou »

Félicitations jenethan
En effet tu dois être contente
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
nenette

Message par nenette »

Quelques symptômes t avaient mis la puce à l oreille ou pas ?
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles,
Jennifer, je suis très très contente pour toi. Tu vois? C'est super aleatoire la vitesse pour tomber enceinte.
Je sais que t'as peur et malheuresement c'est pas fini! Mais esseye de profiter les moments où tu te sens plus positive! Les examens viendront te rassurer petit à petit!!
Allez, la porte est ouverte, qui est la prochaine???
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

Ouahhhh Jenifer je suis vraiment contente pour toi !!!
Ç est génial :) ♥️ on sera là pour t accompagner dans les moments difficiles....
Math06 , normal que tu stresses,mais regardes tout va bien , il n y a pas de raison !
Ne t en veux pas d aimer ce bb , il a besoin de ton amour et ce n'est pas pour ça que tu vas oublier ton étoile :)
Camille est un très joli prénom ❤️
Mia ça va ? Tu as pu dormir un peu ?
Ici je me réveille tranquille ... L ours est parti chercher les croissants :)
Il fait beau ,le soleil est revenu mdr mais il fait très froid !
Bon réveil :)
Répondre