Coucou
Alice, moi ça ne me choque pas non plus... un peu comme si tu avais eu une fille et que tu gardais ton prénom garçon préféré pour la fois où tu aurais une fille

Ce qui compte, c'est que tu sois bien avec ce prénom, que tu n'aies pas un sentiment de culpabilité, ou une vague tristesse qui t'envahit quand tu penses à l'historique du prénom. Mais ça, c'est ton ressenti !
Parfois je pense stupidement que je regrette d'avoir donné le "bon" prénom à Léo, mais c'est simplement parce que je sèche pour les prénoms garçons !!! On a zéro idée avec mon homme, on avait beaucoup lutté pour trouver "Léo". Je vous raconte par les ennuis si on a deux garçons dans qq mois

!
J'ai un peu fait le sous-marin depuis qq jours, je vous lis du fond de mon lit, j'avoue que le moral étant bof chez beaucoup d'essayeuses, je me sens super "coupable" de parler de mes malheurs... pourtant je pense fort à vous, j'ai envie de vous envoyer plein de courage, de bisous, de pensées positives,...
Pour ma part j'ai tjs peur qu'un ou les deux bébés n'aillent pas bien après cette grippe qui m'a terrassée... je me prépare à une mauvaise nouvelle mercredi soir. En attendant, je suis toujours malade comme un chien (vomito-style) j'en déduis qu'il y a toujours qqch qui se passe là-dedans...
Emel et Sarah, courage pour la dernière longue ligne droite. J'espère qu'ils sortiront juste quand ils pourront vos bébés, pour abréger vos inquiétudes mais sans les mettre en danger. Je pense à vous !!!
Sarah, c'est à quel hôpital que tu accouches ? Je dois être suivie à ****** car ils ont apparemment le meilleur suivi pour grossesse gémellaire + un excellent service Néonat avec l'espace où peut rester la maman si prématurité modérée. Ceci dit j'ai accouché là pour les 2 premières et j'ai adoré cette maternité !
Des bisous à toutes