BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Alice ça ne me choque pas du tout :)
Ange ç est Ange et ce prénom était fait pour lui !
Alors foncez et basta !
Mince Emel pour les contractions ,bon après si les médocs les calment ç est que ce ne sont pas les bonnes !
Alors dodo cet am , ça va aller poulette.
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Aliceange, je ne trouve pas choquant du tout. Si vous aimez ce prénom, alors donnez lui.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Cecilou

Message par Cecilou »

Mince j ai loupé le prénom
On peut me le redonner
Si je vous fais la liste de tout ce que j ai fait pour avoir Alaia vous allez rire
Osteo kinesio acupuncture Reiki vitamines alimentation pierres Et bien sûr le poirier mdr
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
zorra84

Message par zorra84 »

Cecilou on ne le sait pas le prenom mdr Alice est une coquine :)
Bon ça va la liste n est pas si longue mdr !
Bon moi l accupuncture ç est mort je déteste les piqûres .....
Mm si les aiguilles sont toutes petites rien que d écrire aiguille je flippe mdr !!
BebeSouris

Message par BebeSouris »

Coucou :)

Alice, moi ça ne me choque pas non plus... un peu comme si tu avais eu une fille et que tu gardais ton prénom garçon préféré pour la fois où tu aurais une fille :) Ce qui compte, c'est que tu sois bien avec ce prénom, que tu n'aies pas un sentiment de culpabilité, ou une vague tristesse qui t'envahit quand tu penses à l'historique du prénom. Mais ça, c'est ton ressenti !

Parfois je pense stupidement que je regrette d'avoir donné le "bon" prénom à Léo, mais c'est simplement parce que je sèche pour les prénoms garçons !!! On a zéro idée avec mon homme, on avait beaucoup lutté pour trouver "Léo". Je vous raconte par les ennuis si on a deux garçons dans qq mois :lol: !

J'ai un peu fait le sous-marin depuis qq jours, je vous lis du fond de mon lit, j'avoue que le moral étant bof chez beaucoup d'essayeuses, je me sens super "coupable" de parler de mes malheurs... pourtant je pense fort à vous, j'ai envie de vous envoyer plein de courage, de bisous, de pensées positives,...

Pour ma part j'ai tjs peur qu'un ou les deux bébés n'aillent pas bien après cette grippe qui m'a terrassée... je me prépare à une mauvaise nouvelle mercredi soir. En attendant, je suis toujours malade comme un chien (vomito-style) j'en déduis qu'il y a toujours qqch qui se passe là-dedans...

Emel et Sarah, courage pour la dernière longue ligne droite. J'espère qu'ils sortiront juste quand ils pourront vos bébés, pour abréger vos inquiétudes mais sans les mettre en danger. Je pense à vous !!!
Sarah, c'est à quel hôpital que tu accouches ? Je dois être suivie à ****** car ils ont apparemment le meilleur suivi pour grossesse gémellaire + un excellent service Néonat avec l'espace où peut rester la maman si prématurité modérée. Ceci dit j'ai accouché là pour les 2 premières et j'ai adoré cette maternité !

Des bisous à toutes
zorra84

Message par zorra84 »

Et cc bbsouris :)
Ça fait plaisir de te lire mm si tu n es pas en grande forme ..
Vivement mercredi pour les news :)
T inquiètes ils s accrochent tes Babys :)
Merci de penser à nous les essayeuses , même si parfois le moral n y est pas on est toutes des guerrières , alors on vaincra !;!! Bon pour ma part je sors le drapeau blanc si il y a des aiguilles mdr ,!
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Coucou les filles,

je profite d'une petite pause pour rattraper mon retard ;)

Cecilou, le Reiki me tente depuis un moment, je vais peut être essayer;) De toute façon, je suis preneuse de toutes les solutions pouvant faciliter une nouvelle grossesse ! Je me suis aussi mise à la méditation via une application pour m'aider à lâcher prise et me détendre.

Sophie, contente que tu ais pu crever l'abcès avec ton chéri pour le film, et que vous ayez pu partager ce moment d'émotion tous les deux. Ca fait du bien de savoir que malgré nos différences de gestion des émotions on vit la même chose.

Alice, comme les filles, ça ne me choque pas du tout pour le prénom. Si c'est celui qui te plait alors fonce!

Emel, courage pour la dernière ligne droite ! En espérant que tes contractions se calment un peu pour que tu puisse te reposer et trouver un peu d'apaisement. C'est plus facile à dire qu'à faire bien sûr car je me doute bien que tu seras rassurée seulement quand tu auras ton petit espoir dans les bras.

Zorra, je déteste les piqûres moi aussi mais bizarrement ça ne m'a pas dérangé du tout avec l'acupuncture. Je flippait au 1er rdv et finalement c'est quasi indolore et très apaisant.

Bébésouris, ne t'inquiète pas pour nous au contraire, ça nous booste et nous donne de l'espoir d'avoir des nouvelles des couveuses ;) Et puis c'est normal que toi aussi tu ais besoin de réconfort pendant cette grossesse qui ne peut qu'être stressante après ce que nous avons vécu. Courage pour la suite et on est là pour toi, sache le !

Bonne fin d'aprem les filles. Hâte d’être en weekend pour alentir un peu le rythme ...
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
malulu

Message par malulu »

Mdr Zorra, comment tu vas faire pour les prises de sang de ton suivi de grossesse?!! et je te parle même pas du catheter de l'accouchement et de l'aiguille de la péri!!!

Alice, comme les autres je pense que tu dois écouter ton ressenti pour le prénom, tout est bien différencié entre tes 2 enfants donc choisi le prénom qui te plaît!

Bébésouris, on t'aidera à choisir au pire si vous séchez pour 2 ptits mecs!! Enfin je dis ça mais j'ai bcp de prénoms filles en tête, et garçons je trouve ça bcp plus dur!

Emel, courage! Dur dur ce manque de sommeil... on est avec toi!

Sophie, c'est cool que vous ayez pu parler avec ton homme!

Chris, il plane en orbite ton petit coréen?

Allez le we arrive, on se détend! A qd le prochain + bon sang?
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Bébésouris c'est normal de s'inquieter car là on s'inquieterai pour la moindre chose, mais combien des femmes ont la grippe ou tombent malades pendant la grossesse? On est un peu inmunodeprimées et c'est normal.
Emel, esseye de dormir, de tout façon si t as de contraction important elle vont te reveiller. Et si tu dors pas, tan pis, t'auras une sale gueule mes le bébé ira bien 😜
Moi ça y est. Rdv osteo pour aligner mes organes redroducteurs et rdv reiki pour aligner ma tete, chose plus difficile. Alors je crois que j'ai: ostheo, reiki, medaillon, pierre de lune, test ovu, bracelet connecté, vitamines pour moi, vitamines pour mon homme, cours bio, cosmetique bio... si ça ne marche pas je crois que j'arrete tout et ça va tellement me detendre que là je vais y arriver... mdr ( je suis vraiment une p***** de sanglée!)
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
malulu

Message par malulu »

Mdr Mia!!! J'adore qd je te lis, j'entends ton accent espagnol; je suis fan!!!
Il reste le rebouteux à tester aussi!! Non mais sérieusement tu as bien fait de caler ces rv osteo etc, au pire tu perds qq €, au mieux... c'est le jackpot tant attendu! Je devrais peut-être faire comme toi...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Répondre