BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Mdr Mia ç est clair qu on est prête à tout essayer !
Je me tâte à aller chez la reflexologue ....
J ai lu que ça pouvait aider à tomber enceinte parce qu elle peu bosser sur l ovulation....
Mia122017

Message par Mia122017 »

Reflexogie... ok je note.
Mon prochain esseye c'est l'ostheo.
Tout esseyer peut etre pas, mais je me dis que les medailles, les boucles d'oreille... ça marche peut etre pas mais ça me fera pas du mal, et ça me fait des bijoux en plus😜
Allez, maintenant il faut bosser! Mais là on est vendredi😘😘😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Salut les filles, j'espère que vos nuits on été ressourçantes. Pour celles qui bossent dernière ligne droite avant un weekend bien mérité 🤗

Comme je vous l'ai dit l'autre jour de mon côté c'est l'acupuncture qui m'a aidé à avoir Chloé en stimulant mon ovulation. Et puis au pire si ça ne fonctionne pas sur l'ovulation ça fonctionne sur l'apaisement du mental et aide à lâcher prise.

Bonne journée à toutes !
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Allez les filles, courage, on y croit, les ++++ vont arriver !!!!

De mon côté, j'ai enfin demandé à mon chéri hier soir si il avait regardé mon petit film sur Mathis, et il m'a répondu qu'il n'avait pas eu le temps.... lol, la blague ! Lui aussi parfois j'ai envie de l'envoyer sur Mars !!!!
Il m'a demandé s'il pouvait le regarder là, et m'a avoué qu'il repoussait la chose car il savait à quoi s'attendre et ne voulait pas être chamboulé... Vous aviez raison les filles, les hommes ont vraiment peur de se laisser aller à leurs émotions, et nous on prend ça pour de l'indifférence.. . Merci pour vos conseils, car finalement on l'a visionné ensemble, il m'a dit que c'etait un beau film, et nous avons pleuré dans les bras l'un de lautre pendant un long moment.... ça m'a fait tellement de bien de partager ma peine avec lui....je me sentais si seule dans ma douleur ces derniers temps...
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
zorra84

Message par zorra84 »

Ç est vraiment cool Sophie que vous vous soyez retrouvés. ...
Ç est clair qu ils sont différents de nous !
malulu

Message par malulu »

Comme dirait Zorra, ce sont des bêtes!! :lol:
Chris, c'est cool, tu gardes ton sens de l'humour malgré la déception! Ne l'envoie pas trop loin qd même ton petit coréen, il faut qu'il soit de retour à ta prochaine ovu!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Je vais le laisser en orbite un petit moment.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Zorra, en effet nous avons un petit prénom en tête! Un prénom masculin que nous aimons tous les 2 avec mon chéri! A voir si on change d'avis ou pas d'ici cet été! 😉

Pour tout vous dire les filles, c'est un prénom auquel on pensait pour Ange mais quand tout à basculé et que j'ai accouché prématurément et qu'on savait qu'on perdrait le petit à cause de son extrême prématurité bah on a trouvé que ce prénom ne collait pas... car ce prénom avait été choisi pour un enfant avec un parcours de vie. Et là, ce prénom n'allait plus... Je ne sais pas si je suis claire? Du coup, j'ai eu l'envie de l'appeler Ange quelques heures avant d'accoucher. 😢

Ma question est : est ce que cela vous choque si on appelle le petit frère d'Ange par ce fameux prénom "coup de coeur"..? Étant donné qu'il a été "associé" à Ange dans le passé... Je précise bien sur que nous n'avons aucune confusion entre ces 2 bébés. Mais quand même, je vous pose la question les filles... Merci pour votre réponse. 💞
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc Alice.
Je pense que si vous aimez ce prenom pour votre bébé vous ne devriez pas vous possez la question de si c'est bon ou pas. Je ne pense pas qu il y a des bonnes o des mauvaise decisions, on fait de notre mieux pour acorder sa place à chaqun et si pour vous la difference est claire je vois pas pourquoi ça serai bizarre. Fait juste ce que tu sens. Bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
emel89

Message par emel89 »

Coucou, je pense aussi que si vous aimez ce prénom vous ne devez pas trop vous poser de questions :-)

Ici ,nuit affreuse, j ai bien cru que j allais devoir réveiller mon homme tellement j avais mal!!
J ai décidé de prendre mes médocs un peu plus tôt pour voir si ça stoppait les contractions,ça a fonctionné...j ai peur d aller dormir mnt:-(:-(

Je deviens complètement manique et je suis assez à fleur de peau...

J aimerais quand même tenir encore qql jours et en même temps j ai peur que qql chose n aille pas et donc j aimerais que cette grossesse "stressante" soit finie...

Enfin je sens que je suis tendue je m énerve bcp trop vite, mon chien est tjs en pleine adolescence,j en peu plus !!

Bisouss
Répondre