BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Petitprince

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Petitprince »

Anne, wahou Laponie ça doit être un grand dépaysement j'espère que les médicaments feront effet pour que tu en profites!
Quand j'attendais mon ange j'avais envie de tarter mes collègues, entre la fatigue les nausees et les hormones...certains ont pris très cher 😅
Par contre début du troisième mois 10 Sa plus de nausées...

Mia, je ne connais pas l'Andalousie, c'est une bonne idée aussi tiens ! Si on y va tu me rencardera

Mapetitemado trop bien la Dordogne, plein de choses à faire et à manger 😜!

Bébésouris, courage et reposes toi bien surtout n'en fait pas trop...
Cecilou

Message par Cecilou »

Anne j en ai pris durant toute ma grossesse espoir car trop de nausée
Et bébé va bien et moi aussi
A priori c est le mieux de toute façon
Et puis 1 médicament reste 1 médicament
Mais il n y a pas trop.de risque
Essaie en en prenant que de temps en temps et si ça ne fait pas assez effet tu prends la dose
Après je comprends
Mais il faut bien que tu manges aussi ...
Ils sont drôles
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oui je sais que c'est possible theomom, mais même si c'est le plus courant, il arrive parfois que cela ne passe pas au second trimestre.
Une femme de ma famille à vomi chaque jour de toute sa grossesse et y compris sur la sage femme le jour de son accouchement (sympa!)... Alors ça sera une bonne surprise si ça s'arrête mais comme pour tout, j'espère mais ne compte pas trop dessus...

Désolée bebesouris, je crois que tu attends des jumeaux c'est ça? Pas facile... Tente de te reposer quand même...

Petitprince je tente de me retenir car je n'ai pas envie que ça dégénère, et c'est quand on est à bout qu'on se fache et qu'on va trop loin, qu'on se met dans son tort. Je préfère réagir quand je suis maîtresse de mes réactions, pas excédée, pour dire les choses calmement mais froidement, en restant polie mais sans mâcher mes mots. Là je suis à bout donc je risque d'aller trop loin et c'est contre-productif. Mais effectivement ya des claques qui se perdent...

Cecilou c'est un peu ça le soucis oui. On te dis "faut pas perdre plus de 4 à 5 % de ton poids dans les trois premiers mois" car ça peut apparement augmenter les risques de retard de développement du bébé. Mais quand tu vomis non stop, c'est vite attrapé... Donc ya quand même un moment où il faut dire stop...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
theomom

Message par theomom »

Oui pour la grossesse de mon fils j'ai vomi jusqu'au jour de la césarienne d'urgence :( j'espère pour toi que ce sera pas le cas..
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Anne2017

Message par Anne2017 »

Égoïstement, j'espère pas non plus ;-)...

Je crois que je vais prendre ce médicament des demain matin, en espérant un effet immédiat !

Tu as donc une grossesse plus paisible physique Theomom, même si ce n'est pas le cas sur le terrain du moral? Te sens tu un peu plus prête à l'arrivée de ta petite? A combien es tu?

Courage à toutes!
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Anne2017

Message par Anne2017 »

Petitprince a écrit : 08 février 2018, 19:30 Anne, wahou Laponie ça doit être un grand dépaysement
Bah honnêtement, chez moi ce matin il faisait -10 degrés à 6h, ya 15cm de neige, le dépaysement sera donc peut être pas total :-D
Anne,
Petitprince

Message par Petitprince »

Ahhhha c'est pas faux, chez moi (bordeaux) pas de neige 😢...
J'espère que tu verras des aurores boréales !
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

emel89 a écrit : 08 février 2018, 16:43 Mamange d Arthur,c est marrant pcq moi à 32 sa il pesait 1869g et ma gynéco m a dit que ce serait un petit gabarit...je n y comprend plus rien hahaha

Elle avait estimé entre 3,2kg et 3,5kg ( perso je trouve pas que ça soit un petit gabarit) hahha

Bisous à toute... Je n arrive pas à commencer ma valise de maternité...je ne sais pas pq j ai un blocage...

Ce sera la surprise 😊
Bah, du moment qu’ils suivent bien leur courbe, le reste ma foi... on fera ce qu’il faut pour les faire sortir, nos petits ❤️
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Cecilou

Message par Cecilou »

Ah ptitprince je suis originaire de Bordeaux
Je suis partie 5 ans en région parisienne pour le travail de mon conjoint et la nous sommes à côté de bayonne
Et pas de neige
Oui Anne prends le demain le médicament
Moi aussi la pharmacienne m avait dit : c est un médicament
Ben oui je sais mais c'est le principe et si on me l a prescrit c'est que je peux
Et je te dis je l'ai pris jusqu'à la fin et aucun problème
Ça serait le comble
Ils disent ça surtout pour se protéger
Celui la a été donné très souvent et surtout aux femmes enceintes alors ils ont quand même du recul
Maintenant tout est mauvais même le sucre ou le miel
A les écouter on ne mangerait plus rien
Alors ne t angoisse pas avec ça
Même si je sais que c est difficile car le moindre truc nous ramène à l épreuve passee et on se dit : et si c était ci ou ça
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Yazousel

Message par Yazousel »

Prend soin de toi bbsouri
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Répondre