BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
merci Cecilou, profite bien de ta poupée en tout cas et l'allaitement c'est au top surtout dans ton cas alors va le plus loin possible ! il y a un site dédié a l'allaitement qui est top , je ne sais pas si je peux le citer ici, ça réponds a toutes les questions .
Pour mon alimentation et autres, je pense avoir tout essayé , je n'ai plus la force de croire en une chose ou une autre, même les tests j'ai arrêté! pour te dire ...
Pour mon alimentation et autres, je pense avoir tout essayé , je n'ai plus la force de croire en une chose ou une autre, même les tests j'ai arrêté! pour te dire ...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
Bonjour Pascalinette. Je suis triste de te lire. J'espère que tu vas réussir, je pense à toi et à ta petite Violette. Garde espoir, moi j'y crois même à mon âge canonique
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
En ce qui concerne l'allaitement, j'ai allaité mes 2 enfants et si par miracle j'arrive à en avoir un autre, je recommencerai sans hésiter. C'est fatiguant mais c'est tellement bénéfique pour le bébé et ça aide à maigrir.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
Bonjour Pascalinette,
Je suis navrée de te lire... Après tu auras peut être encore une belle surprise bientôt, en un an tu as fait une fausse couche précoce, même si ce n'est pas un événement joyeux c'est un signe que la "machine" fonctionne quand même... J'espère que ton gynéco répondra à ton attente, peut être quelques analyses pour être sur que tout est OK et peut être très rassurer?
En tous cas merci pour tes félicitations.
Je viens d'apprendre que finalement mon échos se fera le jour anniversaire de la naissance et de la perte de mon petit. J'avoue que j'ai du mal à l'encaisser...
Je suis navrée de te lire... Après tu auras peut être encore une belle surprise bientôt, en un an tu as fait une fausse couche précoce, même si ce n'est pas un événement joyeux c'est un signe que la "machine" fonctionne quand même... J'espère que ton gynéco répondra à ton attente, peut être quelques analyses pour être sur que tout est OK et peut être très rassurer?
En tous cas merci pour tes félicitations.
Je viens d'apprendre que finalement mon échos se fera le jour anniversaire de la naissance et de la perte de mon petit. J'avoue que j'ai du mal à l'encaisser...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Pascalinette je suis triste de te lire ....
J espère que ta gygy va t aider à avancer !
Moi j ai une migraine, encore un signe ....
J espère que ta gygy va t aider à avancer !
Moi j ai une migraine, encore un signe ....
Pascalinette6
C est quoi le site le...leag?
Si c'est un autre je suis preneuse
Si tu peux me l envoyer par message privé
Courage et garde espoir surtout
Je me doute que tu as tout fait
Après pour ce qui est des tests
Ça n a jamais marche avec moi et pourtant j ai bien du ovuler ... Sinon. ... Je ne serai pas tombée enceinte
Je file au mag bio avant d aller chez la kinesio qui va nous faire du bien à toute les 2
C est quoi le site le...leag?
Si c'est un autre je suis preneuse
Si tu peux me l envoyer par message privé
Courage et garde espoir surtout
Je me doute que tu as tout fait
Après pour ce qui est des tests
Ça n a jamais marche avec moi et pourtant j ai bien du ovuler ... Sinon. ... Je ne serai pas tombée enceinte
Je file au mag bio avant d aller chez la kinesio qui va nous faire du bien à toute les 2
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
Pascalinette, ça fait long pour toi je comprends ta tristesse. J'espère que le rdv gyneco t'apportera du positif et de l'aide pour une future grossesse.
Nenette, tu reprends quand le travail ?
Moi je dois reprendre le 11 Mars , j'hésite à reprendre plus tôt à cause de la Dpa le 03 mars...
Anne, c'est dur pour ton écho, ils ne peuvent vraiment pas la modifier d'un jour ?
Je commence les tests d' ovu demain...
Nenette, tu reprends quand le travail ?
Moi je dois reprendre le 11 Mars , j'hésite à reprendre plus tôt à cause de la Dpa le 03 mars...
Anne, c'est dur pour ton écho, ils ne peuvent vraiment pas la modifier d'un jour ?
Je commence les tests d' ovu demain...
Salut!
Pascalinette, je te connais pas me je suis triste de te lire. Je sqis combien on a envie de tomber enceinte après un img et ça doit etre dure á vivre cette attente. Après ça ne veux pas dire que ça ne marchera pas, mes deux premiers grossesse j'ai mis 1 an a y arriver. Il pareil que c'est "normal" et c'est dans le temps même si ça fait chier. Mais tu fait bien de consulter, une petite aide fait du bien.
Anne, si tu le sens pas change ce rdv, 1 jour avant ou après ils doivent bien comprendre ça.
Moi c'est toujours dur dur aujourd hui. Mais en general j'ai pour deux ou trois jours et après ça va un peu mieux. Je me sents très vide et incomplete...
Pascalinette, je te connais pas me je suis triste de te lire. Je sqis combien on a envie de tomber enceinte après un img et ça doit etre dure á vivre cette attente. Après ça ne veux pas dire que ça ne marchera pas, mes deux premiers grossesse j'ai mis 1 an a y arriver. Il pareil que c'est "normal" et c'est dans le temps même si ça fait chier. Mais tu fait bien de consulter, une petite aide fait du bien.
Anne, si tu le sens pas change ce rdv, 1 jour avant ou après ils doivent bien comprendre ça.
Moi c'est toujours dur dur aujourd hui. Mais en general j'ai pour deux ou trois jours et après ça va un peu mieux. Je me sents très vide et incomplete...
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Petitprince je reprends le 20 mars. Si tu penses que ça te fera du bien d avoir l esprit occupé et si tu t en sans capable, reprends avant. L important est de faire ce que tu penses etre le mieux pour toi.
Ça fait 3 mois aujourd'hui que le coeur de ma fille s est arrêté. Je me suis occupée comme j ai pu depuis ce matin, afin de ne pas végéter sur mon canap toute la journée... J ai acheté des jolies roses blanches que j ai installé près d elle. Ç est fou comme elle me manque.
Certaines dates sont difficiles, mais malgré la douleur faut pas qu on baisse les bras les filles !
Ça fait 3 mois aujourd'hui que le coeur de ma fille s est arrêté. Je me suis occupée comme j ai pu depuis ce matin, afin de ne pas végéter sur mon canap toute la journée... J ai acheté des jolies roses blanches que j ai installé près d elle. Ç est fou comme elle me manque.
Certaines dates sont difficiles, mais malgré la douleur faut pas qu on baisse les bras les filles !
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
FC en juillet 2018
Bébé en route pour début octobre 2019
Le rdv a déjà changé trois fois et il faut absolument que cela soit fait à 12 SA, donc j'ai rien dis, et puis je voulais pas faire d'histoire pour un ressenti non rationnel...
Après tout si on fini par avoir une bonne nouvelle, ça sera une bonne journée d'un triste anniversaire. J'essaie de voir les choses positivement.
Bon, si les nouvelles sont mauvaises par contre, tout les 23/02 je m'enferme à vie dans mon sous sol et j'attends que la journée passe car ça fait beaucoup !
Après tout si on fini par avoir une bonne nouvelle, ça sera une bonne journée d'un triste anniversaire. J'essaie de voir les choses positivement.
Bon, si les nouvelles sont mauvaises par contre, tout les 23/02 je m'enferme à vie dans mon sous sol et j'attends que la journée passe car ça fait beaucoup !
Anne,