BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

zorra84

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 »

Cc les filles !
Cecilou tu as raison détends toi ,fais toi aider et manges ce que tu peux ! Malulu bonne journée au ski,profitez bien .
Jenifer trop bien pour le smiley maintenant action !!
J ai fais un test ce matin sans conviction et il est négatif .je le savais j ai toutes les douleurs avant mes règles ..
Donc maintenant je les attend et après on s y remettra mdr .

Bon dimanche ,ici on va commencer par un petit brunch avec nos minis et après on ira se balader .
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Salut. Zorra si c'est pas bon, ce sera pour le mois prochain. Pense à mon âge canonique. Merci pour vos messages, vous êtes trop top. Ça matin, ça va, mon moniteur me dit fertilité maximale, avec un gros smiley. Allez, je vais choper mon petit Coréen.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Volilà, je viens de me reveiller. Je dors pas trop depuis l'accouchement donc le dimanche je profite!! Mdr
Cecilou, c'est vrai que tu peux esseyer les complement alimentaires... moi c'est parail, des que je stresse je maigri et j'ai du mal a grosir.
Zorra siles regles arrivent surtout keep calm! 20% de chances par cycle c'est pas beaucoup même si on est toutes pressées et on voudrai que ça se fasse tout de suite!
JenEthan c'est cool pour ton++, reste au chaud et fait tes devoirs!!
Moi fini les tests ovu. J'ai eu un + et ça m'a rassuré, je sais que j'ovule donc là j'arrete car ça me rendait dingue!
Mais depuis mercredi je fait ma chandelle car je me dit: tanqu qu'il y a de la glaire il y a de l espoir!! Mdr. Pouvre cheri!!!
Chris, un peu mieux ce matin??
Malulu, profite de la journée ski. Ici si le temperatures baissaient encore on va pouvoir skier sur la route!!
Bisous à toutes!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
math06

Message par math06 »

Bonjour a toutes , j ai vraiment louper pas mal se conversation je suis carrément en retard ... Aujourd'hui j ai besoin de vous écrire .. Nous y sommes au 1 ans de décès de mon fils .. Je suis vraiment pas bien je me remémore tout en boucle .. Je suis fatiguer mal partout ... Je pence a vous toute et également au nouvelle arrivantes
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Ma petite Mado

Salut Math. Quel jour difficile pour vous. Je vous envoie plein de câlins. Toutes mes pensées vont vers votre petit ange. Courage.
zorra84

Message par zorra84 »

Math pleins de bisous pour cette triste journée ❤️
Vivement demain...
Mia 20 pour cent tu es gentille mdr à nos âges ça tourne encore plus bas ....
Je me suis fait à l idée que ce n était pas pour ce mois ci...
Cris top fertilité maxi câlins maxi :)
Ici il fait un super soleil mais juste 10 degrés mais ça ne fait rien on va aller se balader !

J atttends l ours qui est parti faire un tour de moto :)

Bisous les poulettes ❤️
Cecilou

Message par Cecilou »

Plein de courage Math pour cette journée
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Mia122017

Message par Mia122017 »

Math je suis desolée, les dates anniversaires sont terribles. Prends le temps de pleurer ton bébé, c'est normal et necessaire. Demain sera un jour meilleur.
Chris on veut plus te voir ici avant que tes devoirs soeint faits!!!
Zorra justement. Ce que je veux dire c'est que malheuresement les possibilités par cycles sont faibles donc la plus part de fois il faut esseyer plusieurs mois. On est pas de lapines!! Même si dans ce cas ça nous arrangerai!!
Ici beau soleil mais il caille! En tout cas c'est mieux que la pluie donc on va se pomponer un peu et aller voir une expo photo pas loin d'ici.
Bisouuu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ma petite Mado

D'accord Mia, je vais me mettre au boulot.
Barbara57

Message par Barbara57 »

Bonjour !
Je vous fais un petit coucou de mes vacances qui se passent bien. Dépaysement puisque la neige est au rendez vous c’est très beau. Notre petit Loulou s’éclate et ça me fait du bien de le voir si heureux. J’approche de la période propice et il m’est difficile voire impossible de ne pas y penser. Au moins mon mari est là et détendu, les conditions sont donc meilleures que le mois dernier 😬
Des amis nous on rejoint pour le week-end. J’appréhendais un peu car elle est enceinte de plus de 4 mois mais au final ça se passe bien. Je supporte mieux cette situation que de voir d’autres amis qui viennent d’avoir leur bébé (4 ce mois ci et 4 filles !!) . Ma jalousie est difficile à canaliser. J’ai même voilement déchiré le faire part de l’une d’elle s’en était trop pour moi ce jour là .
Zora je suis navrée si ça n’a pas fonctionné cette fois ci. Je suis comme toi on connaît notre corps et les signes qui ne trompent pas ...
J’ai quand même emporté mes derniers test d’ovu dans la valise au cas où et si c’est positif je crois aussi que je n’en rachèterais pas . Je tenais à me rassurer sur le fait que ça fonctionne toujours ...
j’ai le rdv avec la micro kine à notre retour vendredi ...je vous raconterais :)
Mado et nenette je vais me mettre aussi au boulot! Et j’espere que ce sera concluant pour nous toutes !
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Répondre