BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Mode baraque a frites!! Mdr. Aucun idée de si c'est belge ou pas mais je prends! Si j'ai une double ovul tan pis, du moment où tout se passe bien! Le jumuex c'est plus du tout mon inquietude prioritaire!!!
Nenette c'est pas de ta faute. Tu peux pas savoor si t'as un probleme de coagulation ou pas. Tiens, moi on m'a trouvé un au bout de 3fc et un img. Fait le bilans et si t'as un souci de ce gens c'est facilement geré pour des anticoagulats. Mais surtout culpabilise pas, ça t'avance à rien et t'y es pour rien.
Zorra ce soir ça va etre plutot "etoile de mer" car je suis crevée!!
Nenette c'est pas de ta faute. Tu peux pas savoor si t'as un probleme de coagulation ou pas. Tiens, moi on m'a trouvé un au bout de 3fc et un img. Fait le bilans et si t'as un souci de ce gens c'est facilement geré pour des anticoagulats. Mais surtout culpabilise pas, ça t'avance à rien et t'y es pour rien.
Zorra ce soir ça va etre plutot "etoile de mer" car je suis crevée!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Nenette tu n’y es pour rien, ce n’est pas de ta faute. La prise en charge de la prochaine grossesse sera optimale, ça c’est rassurant.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Salut. Non Zorra je ne fais pas le poirier, mais je vais le faire tous les jours à partir de ce soir. Mon chéri rentre à 22h du boulot, il va manger vite fait et hop, au taf.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
-
Coucou les filles!
J'avais une bonne quinzaine de pages de retard, j'ai tout lu mais ne saurais pas rebondir sur tout individuellement
.
Juste souhaiter, tristement, la bienvenue aux nouvelles. Vous trouverez ici tout le soutien et l'écoute dont on a besoin après ce qu'on a vécu;
envoyer des ondes ultra positives aux essayeuses, j'espère de tout coeur que quelques +++ vont vite tomber dans les prochains jours;
dire aux couveuses en début de grossesse de tenir bon, le stress et les désagréments du premier trimestre seront bientôt derrière vous. Au programme: zen attitude, lâcher prise et repos (facile à dire, je sais...);
aux couveuses du 2e trimestre: profitez à fond de tout! une grossesse doit se savourer, en dépit des angoisses qui l'accompagnent forcément dans notre cas;
souhaiter beaucoup de courage à Emel et Sarah pour leur dernière ligne droite. Je vous suis pas très loin derrière, 31 SA aujourd'hui. Plus que 8 semaines de taf, à moins que Tom n'en décide autrement. Ma grossesse se passe toujours très bien, je me sens toujours en forme et j'en profite. Je suis consciente de la chance énorme que j'ai.
Et last but not least, Cecilou: respect! Vraiment, je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme face à tant de provocations de la part de ta belle-famille! Tiens bon, tu seras bientôt de retour chez toi avec ta princesse rien que pour toi!
Belle soirée à toutes!
J'avais une bonne quinzaine de pages de retard, j'ai tout lu mais ne saurais pas rebondir sur tout individuellement

Juste souhaiter, tristement, la bienvenue aux nouvelles. Vous trouverez ici tout le soutien et l'écoute dont on a besoin après ce qu'on a vécu;
envoyer des ondes ultra positives aux essayeuses, j'espère de tout coeur que quelques +++ vont vite tomber dans les prochains jours;
dire aux couveuses en début de grossesse de tenir bon, le stress et les désagréments du premier trimestre seront bientôt derrière vous. Au programme: zen attitude, lâcher prise et repos (facile à dire, je sais...);
aux couveuses du 2e trimestre: profitez à fond de tout! une grossesse doit se savourer, en dépit des angoisses qui l'accompagnent forcément dans notre cas;
souhaiter beaucoup de courage à Emel et Sarah pour leur dernière ligne droite. Je vous suis pas très loin derrière, 31 SA aujourd'hui. Plus que 8 semaines de taf, à moins que Tom n'en décide autrement. Ma grossesse se passe toujours très bien, je me sens toujours en forme et j'en profite. Je suis consciente de la chance énorme que j'ai.
Et last but not least, Cecilou: respect! Vraiment, je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme face à tant de provocations de la part de ta belle-famille! Tiens bon, tu seras bientôt de retour chez toi avec ta princesse rien que pour toi!
Belle soirée à toutes!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
coucou Nathalie ça fait plaisir de te lire et en pleine forme en plus !!!!
31 semaines tu tiens le bon bout toi aussi poulette ! courage pour le taf c'est bientôt la fin .....
Cris top pour le programme de ce soir mdr !
je ne savais pas que ton homme avait repris le taf c'est plutôt bon signe !!!
Cecilou tendres pensées poulette tu reviens bientôt a ta maison !!!!
Bonne nuit tout le monde !
Mia reposes toi bichette ,le poirier attendra .....
Didine ça va ?????
31 semaines tu tiens le bon bout toi aussi poulette ! courage pour le taf c'est bientôt la fin .....
Cris top pour le programme de ce soir mdr !
je ne savais pas que ton homme avait repris le taf c'est plutôt bon signe !!!
Cecilou tendres pensées poulette tu reviens bientôt a ta maison !!!!
Bonne nuit tout le monde !
Mia reposes toi bichette ,le poirier attendra .....
Didine ça va ?????
-
Justine 26 ans. Mam'anges de Liam née le 3/02/17 à 27SA
Mamange d'un petit Liam partit trop tôt (27sa) le 03/02/2017
* espoir bébé pour août 2018
cc Justine tu as bien fait de nous rejoindre ! j'espère que trouveras parmi nous du réconfort pour cette grossesse de ton bb espoir 

-
Oui merci j'espère aussi je suis à 12SA et je vis cette grossesse avec la boule o ventre. Dans 10 jours on me fais un cerclage je croise les doigts mais sa me rend malade de grosses douleurs au ventre ..
J'ai passer pourtant écho ya 5 jours tous nikel.
J'ai passer pourtant écho ya 5 jours tous nikel.
Mamange d'un petit Liam partit trop tôt (27sa) le 03/02/2017
Bienvenue Justine! Cette boule au ventre comme tu dis est bien compréhensible... On croise aussi les doigts pour ton cerclage et la suite... courage
Nenette, c'est plutôt bien pour une future grossesse d'avoir tous ces éléments. La culpabilité, c'est un vilain poison. Essaie de ne pas te laisser envahir, mais bien entendu c'est plus facile à dire qu'à faire...
Nathalie, ça me fait vraiment plaisir de lire que tu arrives à profiter de ta grossesse! Continue comme ça!
Bonne nuit à toutes
Nenette, c'est plutôt bien pour une future grossesse d'avoir tous ces éléments. La culpabilité, c'est un vilain poison. Essaie de ne pas te laisser envahir, mais bien entendu c'est plus facile à dire qu'à faire...
Nathalie, ça me fait vraiment plaisir de lire que tu arrives à profiter de ta grossesse! Continue comme ça!
Bonne nuit à toutes
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Bienvenue Justine!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19