2018 on espère un nouveau bonheur une joie ....

Répondre
Pires61

2018 on espère un nouveau bonheur une joie ....

Message par Pires61 »

Bonsoir à vous toutes

Voilà j'ai envie de vous écrire ce soir car j'ai eu un gros coups de blues on espère avoir pour cette nouvelle année un bonheur une joie une petite soeur ou un petit frère pour notre petite fille que l'on n'a appeler Nova que l'on n'a malheureusement perdu le 22 septembre 2017
J'ai toujours en moi le soir quand je m'endors cette image que j'avais accoucher de notre petite Nova
Aujourd'hui je me sens un peu un peu apaiser de tous ce qui nous est arriver de si malheureux et si dure Notre couple est passer par une histoire très dure
J'écris toujours sur mon grand cahier ça me fais du bien
Et avec mon mari on voudrais plus penser à nous et aussi ne jamais oublier cette histoire si cruel
A l'instant où je vous écrit notre Nova est dans le ciel je le sait mais je sais ça peut vous paraître doux mais sa maman pense beaucoup à elle et son papa aussi et on aimerait lui faire pour elle une petite soeur ou un petit frère pour elle faire ce bonheur cette joie ....
Il n'y a pas si longtemps que sa il y a eu le Dpa c'était le 5 janvier 2018 cette date restera dans notre mémoire à jamais c'est une histoire que mon n'a vécu et que on n'oublieras jamais
Notre petite fille nous manquent c'est un vide c'est un peu mieux mais des fois ça me prend je lâche des larmes de tristesse et de souffrance. ...
J'espère avour de vos réponses
Je vous embrasse et on espère y croire et avoir ce bonheur même si aujourd'hui je me sens maman
Nova ma fait devenir maman. ...
Je vous embrasse bien fort
Mamange d'une merveilleuse et douce étoile
Nova
Née sans vie 22 septembre 2017
Famille Pires
Océane21

Re: 2018 on espère un nouveau bonheur une joie ....

Message par Océane21 »

Bonjour Pires61.

Je vous souhaite à tous les deux d'offrir pour cette année 2018 un petit frère ou une petite soeur à votre Nova.

Nous nous pas encore passé la dpa (19 fevrier) mais notre petit Alexis sera grand frère pour septembre nous avons eu cette chance et je l'a souhaite à toutes les mamange.

Oui nous nous sentons maman déjà et c'est important.

Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari.
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Mia122017

Re: 2018 on espère un nouveau bonheur une joie ....

Message par Mia122017 »

Bonjour Pires61!
Je te souhaites aussi beaucoup de chance pour ce nouveau projet. On a à la fois autant de peur que d'envie, c'est dingue!
Comme toi j'aimerai aussi donner une petite soeur ou petit frére à Mia mais j'attende encore le feu vert du medecin, ce qui ne devrai pas tarder.
En attendant profite de ton couple, faites des choses à deux car même quand le couple est solide et qui souporte les suite d'un IMG il faut bien s'en occuper après!
J'ai decidé cette année de moins bosser et plus penser à moi et à mon cheri en attendant notre positif....
Beaucoup de courage, j'espere que t'auras une bonne nouvelle à nous donner très vite!!
Allez on y croit!!💪💪
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre