Bientôt la fin 2017 Bonjour 2018 j'espère du bonheur

Répondre
Pires61
Messages : 117
Enregistré le : 23 septembre 2017, 18:33

Bientôt la fin 2017 Bonjour 2018 j'espère du bonheur

Message par Pires61 »

Bonjour à vous les ma manges

Je vous ecrit car aujourd'hui nous sommes le 31 décembre 2017 dernier jour de l'année
Cette année 2017 à était très vraiment dure car nous avons perdu notre merveilleuse petite fille le 22 septembre 2017
Ce moment tellement dure à vivre je m'en rappelerai toute ma vie.
Le deuil de notre petite fille est toujours là car j'ai toujours des larmes de tristesse notre petite fille nous manquent.
J'espère que 2018 nous apportera plus de sérénité et de bonheur. .......
Je vous souhaite à toutes les ma manges bon courage et je vous souhaite pleins d'espoirs ..
Ma manges d'une petite fille nee sans vie Nova
Famille Pires
histoire d'ange
Messages : 66
Enregistré le : 16 octobre 2015, 23:43

Re: Bientôt la fin 2017 Bonjour 2018 j'espère du bonheur

Message par histoire d'ange »

Bonjour,
2018 mais aussi les années suivantes apporteront de la douceur . Votre deuil est récent et donc encore très douloureux.
Le temps adoucit la douleur: je la compare souvent à un caillou aux bords blessants, aiguisé. Ce caillou se transforme peu à peu en galet tout doux. Finalement la douleur est là, on ne l' oublie pas mais on arrive à vivre avec, et on ressent même du bonheur en pensant à notre ange.
Courage à tous et à toutes
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
AzilisEtTitouan
Messages : 142
Enregistré le : 17 octobre 2017, 21:44
Localisation : Grenoble

Re: Bientôt la fin 2017 Bonjour 2018 j'espère du bonheur

Message par AzilisEtTitouan »

Bonsoir les filles,

Je vous souhaite, je nous souhaite à tous, à toutes un peu de douceur pour 2018 et la suite. Ayons confiance en la vie.
L'image du caillou est très jolie, Histoire d'ange. J'aime beaucoup !

Je vous embrasse.
Plein de courage !
Cécile.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Répondre