Élina ma fille tu nous manques ...

Répondre
bebeamour
Messages : 17
Enregistré le : 25 novembre 2017, 09:06

Élina ma fille tu nous manques ...

Message par bebeamour »

Élina,
10 jours sans toi, 10 jours que tu a fait de moi une maman malgré tout...
Le 7 décembre 2017 à 22h47 tu est né..
Jai accouchée pour la toute première fois mais je suis repartis sans toi c'était la plus horrible des épreuves...
Heureusement ton papa était toujours là du début à la fin tu a un papa exceptionnel toujours présent pour moi .
On est fort et encore plus soudée pour toi
Tu nous manques tellement mon bébé, Te voir était difficile mais tu était belle et enfin apaisée.
Cette journée était la pire de toute ma vie ça aurait dû être la plus belle mais elle était tellement difficile..
le 8 décembre nous avons allumé une bougie pour toi qui est devenue notre étoile, notre ange gardien 👼🏻
Tu est encore la quelques part, ton inhumation n'a pas encore été faites et c'est très dur à vivre encore plus je crois, savoir que tu est la mais que je ne te reverrais pas est terrible..
Je pleure de moins en moins j'essaie d'être forte pour toi de me dire que j'ai souffert à ta place, que je t'ai évité une vie de souffrance.
Ton doudou est toujours à mes côtés la nuit, tes petites empruntes sont au dessus de notre lit avec ton bracelet de naissance ..
l'hôpital nous a envoyé tes photos une super association va s'en occuper et te rendre encore plus belle que tu l'est deja ...
on t'aime tellement mon bébé d'amour
tu nous a marqués à jamais
tu sera pour toujours notre fille notre princesse 👸 et jamais nous ne t'oublierons
Tu nous manques ma fille

Ta maman et ton papa qui t'aime à la folie
mamange de élina né le 7/12/17 à 29sa atteinte de mucoviscidose..
Répondre