bébé espoir en route

Répondre
monangele
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2016, 12:00

bébé espoir en route

Message par monangele »

Bonjour à toutes,

J'aimerai beaucoup partager avec vous mes angoisses de ce bébé qui est en route pour octobre! enfin si je peux parler d'angoisse car je ne ressens rien pour cette nouvelle grossesse. j'ai été très angoissé quand j'ai vu le gynéco lundi dernier mais c'est tout. Je n'ai pas de nausées pas de fatigue rien a croire que c'est irréel!!! Y'a t-il des filles qui ont le même ressenti? je m'inquiète un peu de cette distance que je mets!!! j'ai eu une img en septembre à 18,5 SA mon angèle est né le 20 et était atteinte de trisomie 21 j'ai très mal vécu cette décision qu'on a prise j'ai fais une dépression ( j'ai ete sous anti dépresseur et j'ai du tout arrêter en février quand j'ai su que j'étais enceinte j 'ai eu une semaine très dure derrière! ).
J'ai 2 enfants et nos caryotypes son bons avec mon mari mais j'ai tellement pris conscience qu'une grossesse peut-être horrible que c'est cela qui prime .!!! j'ai peur de l'echo du 3eme mois de la prise de sang enfin bref c'est confus dans ma tête!!!! D’ailleurs personne est au courant et je ne souhaite que personne soit au courant si je pouvais le dire qu'a la naissance se serait chouette!!!!
Avec mon mari on part à haiti vendredi prochain voyage prévu depuis décembre car le médecin et sage femme nous avaient conseillé de nous retrouver que tous les deux, qu on pense a nous . il me tarde et il n'y a que ce voyage qui me donne le sourire!!! j'ai hate!
Voilà a peu près mon histoire...
Merci à toutes d'avance!!!

et une grosse pensée à tous nos anges...
histoire d'ange
Messages : 66
Enregistré le : 16 octobre 2015, 23:43

Re: bébé espoir en route

Message par histoire d'ange »

Bonjour,
Tu dis ne rien ressentir pour cette nouvelle grossesse et je te rassure c'est normal: tu te protèges et pour l'instant elle n'est pas encore "concrète". en tout cas c'est ce que j'ai ressenti. Moi non plus je n'ai pas d'angoisse mais j'ai perdu cette insouciance que j'ai eu pour mes deux premiers enfants. Angéline est partie à presque 21 sa pour trisomie 21également, l'acceptation de cette décision n'a pas été facile mais maintenant je n'ai plus de doute: j'ai choisi de souffrir à la place de mon enfant.
L'arrivée de notre 4 eme enfant est prévue pour début juillet, au début j'avais peur de mélanger les deux bébés, dans mon esprit, mais chacune prend sa place : Angéline dans mon coeur à jamais et la puce dans mon ventre, surtout depuis que je la sens bouger! et également parce que je suis à 23 sa j'en suis donc plus loin qu'au jour de mon img ce qui rend cette grossesse différente.
J'ai eu une ponction placenta à 12 sa, résultats le lendemain. Personne n'était au courant non plus, on l'a annoncé lorsque nous savions qu'il n'y avait pas une autre trisomie.
Je n'ai pas de peurs particulières mais je sais que tout peut arriver donc je n'achète rien, la chambre est prête car mon second dort encore dans le lit à barreaux, je mets les affaires que j'avais de côté mais j'attends mon congé mat pour commencer les choses concrètes...

Surtout profite de votre voyage!
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Doux baisers volants à Angèle et tous les anges
Angéline, dans mon coeur pour toujours depuis le 27/04/2015
Répondre