Bonjour à toutes
Je m'incruste 1 petit peu dans votre groupe si vous le voulez bien
Juste pour vous dire que j'aimerais aussi un bebe espoir pour 2018 j'aurais pu écrire sur les post de 2017 et

meme 2016 car cela fait 26 cycles d'essai infructueux pour nous
Nous avons des grosses difficultés pour concevoir, nos adorables jumeaux sont nés grâce une FIV ICSI en 2012 et mon petit ange etait le fruit d'un miracle de la nature ... j'avais su que j'étais enceinte au moment de commencer un nouveau traitement FIV .. quel bonheur !!! Tout était devenu si facile tout à coup sans la pression de La PMA...Bon cetait bien trop beau pour être vrai et malheureusement le bonheur n'a pas duré ..
Depuis jai voulu refaire confiance en la nature Je ne compte plus les fois où enfin j'ai cru être enceinte, je ne compte plus les tests négatifs qui je pensais ne pouvaient être que positifs
( Anne je me suis beaucoup reconnu dans ce que tu disais dernièrement .. se torturer l'esprit en fin de cycle et meme en début de cycle à s'en persuader que grossesse il y a ..

)
Nous avons même retenté 2 FIV sans succès ma foi je crois avoir tout tenté donc je me décide à écrire ici car je vois que ce post à l'air de porter chance!! Ce post est mon dernier espoir
Je souhaite les plus belles felicitations à toutes les mamans dont le ventre s'arrondi, je souhaite beaucoup de courage et de force à toutes les autres, il paraît que les plus belles choses se font avec beaucoup d'amour et beaucoup d'attente alors j'arrive à me dire maintenant que çà vaut bien le coup d'attendre et que çà vaut bien le coup de continuer à aimer la vie...
Je vous embrasse toutes vous avez tout mon soutien
Je ne sais plus qui demandait pour l'hystero, la radio de l'utérus , sache que cela ne fait pas mal du tout, c'est 1 geste impressionnant car ils te mettent en mode opératoire lol mais moi je n'ai jamais souffert lors de mes hystéros ni pendant ni après que le liquide passe dans les trompes mais je sais surtout que juste après une hystéro je suis tombée enceinte de mon petit miracle je ne saurais jamais si çà à joué mais je pense que oui car çà "nettoie" les trompes finalement ..
Tendres pensées les filles