BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

BebeSouris

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par BebeSouris »

Tu n'es pas de mauvaise compagnie, tu es comme nous toutes je pense, à certains moments mieux qu'à d'autres...

Je t'admire d'arriver à cacher ton désarroi à tes filles, vraiment, tu dois être très très forte. Je n'y parviens pas suffisamment je trouve, je pleure trop souvent devant elles, plus souvent que ce que je ne voudrais.

As-tu essayé la séance de sport avant le massage de Yazousel ???? Se dépenser, "hurler" sa rage, sa colère, sa tristesse, sa détresse à chaque coup de pédale, chaque foulée, chaque brasse, chaque coup de raquette ? Ca permet de se défouler, et les endorphines aident vraiment bien comme antidépresseur après... puis surtout, quel bonheur si c'est suivi d'un massage !!!!! (ça je ne peut qu'imaginer, j'y ai pas droit :lol: )
Celine181017

Message par Celine181017 »

bébésouris courage nous sommes toutes dans le même bateau ici alors nous pouvons nous soutenir toutes ensemble

Didine je me retrouve dans tes paroles, je suis tellement en colère qu'on m'ait arraché mon bébé !

Pour le congé maternité moi je n'y ait pas eu le droit car il fallait atteindre les 20 semaines par contre j'ai eu 1 mois d'arrêt qui m'a fait me plus grand bien. Et reprise dans le stress, la personne qui devait me remplacer à mit ma société aux prud'hommes, comme ci mon fardeau n'était pas déjà assez lourd à porter, et comme je suis la seule salariée de mon entreprise c'est moi qui doit gérer le dossier et ben je vous jure que c'est pas simple...

Sinon j'ai suivi vos conseils et j'ai contacté le service de gynécologie, les résultats ne sont toujours pas arrivés... après 7 semaines... on m'annonce que je ne les aura probablement pas avant plusieurs mois... je suis désespérée...

Pour les TP mon premier cycle est un peu compliqué, ma courbe est plate pourtant le test d'ovulation à été très positif il y a 3 jours et ce matin il restait encore une petite barre donc l'ovulation à du normalement avoir lieu sauf que mes TP ne montent pas... J'y comprend rien et du coup je déprime, je voudrais tellement une bonne nouvelle pour noël...
zorra84

Message par zorra84 »

Céline tu as bien fait d appeler ... Au moins tu sais maintenant que ça va mettre encore plus de temps que prévu...
Pour ton ovulation si elle a eu lieu et que tu as étais au top au niveau des TP ça pourrait le faire poulette ne désespère pas avant de savoir ! Zen laisses faire le temps !
Prends soin de toi ,chouchoutes toi 💗
Quel bazar au boulot , bonjour la remplaçante....ce n était pas un cadeau !

Sylvie j espère que tu vas bien 💗
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello les filles,

Toujours malade, mal partout.... Mais ma maman est venue passer deux jours avec moi dans ma maison, et j'ai posé ma journée du coup plus reposée !
Demain retour au boulot, je vais me couvrir de laine.

J'espère que demain ira mieux, pour ne pas perdre nos chances ce mois ci.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Anne punaise ça dure grrrr
Encore un grog ce soir !
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je viens de me faire un thé aux épices "kamasutra" LOL!

Bon ça me donne pas forcément envie de "pratiquer", même si c'est chaud et que ça fait du bien par où cela passe. Je suis KO et j'ai la gorge en papier de verre...

:-( j'espère que demain sera mieux, je mettrais le chauffage à fond dans mon bureau, façon tropical ! Mes plantes vont adorer
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Lenaka45

Message par Lenaka45 »

Bonjour à toutes

Je m'incruste 1 petit peu dans votre groupe si vous le voulez bien :D
Juste pour vous dire que j'aimerais aussi un bebe espoir pour 2018 j'aurais pu écrire sur les post de 2017 et :roll: meme 2016 car cela fait 26 cycles d'essai infructueux pour nous :roll:
Nous avons des grosses difficultés pour concevoir, nos adorables jumeaux sont nés grâce une FIV ICSI en 2012 et mon petit ange etait le fruit d'un miracle de la nature ... j'avais su que j'étais enceinte au moment de commencer un nouveau traitement FIV .. quel bonheur !!! Tout était devenu si facile tout à coup sans la pression de La PMA...Bon cetait bien trop beau pour être vrai et malheureusement le bonheur n'a pas duré ..
Depuis jai voulu refaire confiance en la nature Je ne compte plus les fois où enfin j'ai cru être enceinte, je ne compte plus les tests négatifs qui je pensais ne pouvaient être que positifs :|
( Anne je me suis beaucoup reconnu dans ce que tu disais dernièrement .. se torturer l'esprit en fin de cycle et meme en début de cycle à s'en persuader que grossesse il y a .. :? )
Nous avons même retenté 2 FIV sans succès ma foi je crois avoir tout tenté donc je me décide à écrire ici car je vois que ce post à l'air de porter chance!! Ce post est mon dernier espoir :mrgreen:

Je souhaite les plus belles felicitations à toutes les mamans dont le ventre s'arrondi, je souhaite beaucoup de courage et de force à toutes les autres, il paraît que les plus belles choses se font avec beaucoup d'amour et beaucoup d'attente alors j'arrive à me dire maintenant que çà vaut bien le coup d'attendre et que çà vaut bien le coup de continuer à aimer la vie... ;)

Je vous embrasse toutes vous avez tout mon soutien

Je ne sais plus qui demandait pour l'hystero, la radio de l'utérus , sache que cela ne fait pas mal du tout, c'est 1 geste impressionnant car ils te mettent en mode opératoire lol mais moi je n'ai jamais souffert lors de mes hystéros ni pendant ni après que le liquide passe dans les trompes mais je sais surtout que juste après une hystéro je suis tombée enceinte de mon petit miracle je ne saurais jamais si çà à joué mais je pense que oui car çà "nettoie" les trompes finalement ..

Tendres pensées les filles
zorra84

Message par zorra84 »

Anne du thé Kamasutra ! ça a quel gout mdr !
Lenaka bienvenue chez les essayeuses,couveuses,chieuses !
j'espère que toi aussi tu seras comblée par un joli bb espoir !
pour la fiv tu vas recommencer? tu as quel âge ? et tes juju ils ont quel âge ?

Sylvie bichette j'espère que tu es sortie de l'hosto !
Didine et Mado on va essayer le thé kamasutra nous aussi mdr !

8 semaines aujourd'hui que ma puce s'est envolée ,et j'ai reçu le dessin de mon tatoo !
tatoo prévu mercredi prochain youpi !!!
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonjour lenaka,

Ton histoire me parle, même si je n'ai (encore) jamais fait de fiv. Je suis en essai depuis 2014, et je n'ai eu qu'une grossesse (spontanée) durant tout ce temps, celle de mon petit garçon, que nous avons du laisser s'envoler. C'était dans mon esprit le bébé de la chance, puisque j'étais inscrite pour un cycle d'insémination quelques mois après cette grossesse. J'étais si heureuse d'avoir conçu un petit bout dans l'amour et non avec des médecins et des éprouvettes (même si je ne critique pas du tout, au contraire, l'aide que peut offrir la médecine, mais il faut admettre que personne ne rêve de ça quand on se lance dans un projet bébé)...

Alors on peut dire... 40 cycles pour 1 grossesse qui s'achève en IMG, wouhhh THAT is fertiliy ! ;-)

J'espère que ce post nous portera chance à tous (pour ma part, quand même j'espère que c'est pour bientôt: je sais que je radote, mais au début je me disais "avant ma DPA, cela n'est pas trop demander ", puis je me suis raisonné et je me suis dis "avant l'anniversaire de ma grossesse, ça me paraît pas être trop exigeante" et là je suis en train de me dire "attention, n'espère pas trop, si ça se trouve tu ne seras pas enceinte avant la date anniversaire de la perte de mon fils"....

Le thé kamasutra c'est du thé aux épices indiennes, c'est très parfumé.
Anne,
Mamange de Léna

Message par Mamange de Léna »

Coucou les filles !

Merci pour vos pensées !!
Tout s’est très bien passé et sans douleur !!

Voilà curetage à 12sa et 4 jours...
Et dire que je l’aurai annoncé là 😣

Bonne soirée à toutes 😘
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017

L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Répondre