Notre histoire 2017 Nova 22/09/ 2017

Répondre
Pires61
Messages : 117
Enregistré le : 23 septembre 2017, 18:33

Notre histoire 2017 Nova 22/09/ 2017

Message par Pires61 »

Bonjour

A vous toutes qui me lise je voulais vous écrire ce matin car en ce moment avec ce qui nous est arriver
de perdre sont enfant c'est un traumatisme ça restera à vie une cicatrice,un souvenir, un accouchement ,une histoire que l'on n'a vécu avec des larmes de la tristesse de la douleur et de la souffrance c'était tellement très dure de prendre ses décisions aujourdhui on ne regrette pas car notre Nova notre belle étoile à était dans mon ventre pendant 5 mois et demi et je l'es senti en moi elle m'a changer m'a transformer ma fait de vouloir être maman et de le devenir aujourdh'ui ma fille me manquent énormément nous allons lui faire un e plaque pour pourvoir s'y recueillir quand on voudras y aller une plaque pour pourvoir garder en nous cette étoile qui est née sans vie sans pouvoir, voir sa vie que on n'aurait pu tant lui offrir
notre petite fille avait de grave problème aujourdh'ui je ne regrette rien elle aurait pas pu voir la vie avec tous ce que elle avait de très grave d'un côté je suis rassurer et d'un autre côté je me sens très triste à l'idée que Noel sans elle ça sera un Noel sans ma fille sans rien sans notre étoile qui sera pas trop loin de nous car on la regardera le soir quand la nuit tombera on lui dira Nova tes parents tu nous manquent tu sera toujours notre merveilleuse étoile et que le jour de ta naissance quand je t'es vue je me suis mise à pleurer et je lui dirait c'était mon premier accouchement c'était intense et de tristesse sortir son bébé sans pleurer c'est très dure c'est comme de la souffrance de tristesse et de la voir à sa naissance ça m'a fait tout drôle je nl'es vue j'ai encore ses images la tenir dans mes bras lui parler elle était morte ses petits yeux fermer c’était horrible je n'est jamais vécu cette tragédie
aujourdhui Nova restera dans notre mémoire le soir au travail j'y pense car le soir j'allume des bougies pour penser à elle je lui est fait une déco pour elle je ne met pas de sapin cette année Noel cette année je n'est pas la tête à ça du tout mon mari est aussi très triste était tellement content d'être content d'être pour la première fois d'être papa aujourdh'ui je me sens un peu mieux nous sommes dans le deuil de notre fille il faut du temps car c'est très dure surtout quand tu vois dans la vie de tous les jours des enfants née qui sont la et d'autres comme nous les mamanges qui ne sont plus la malheureusement je voudrais juste vous dire que en ce moment j'ai acheter le livre ma petite plume que j'ai commencer à lire ce livre
Ce livre de Julie do troy de ma petite plume un livre magnifique que je lis en ce moment tous les jours cette histoire de cette personne
sont histoire m'a toucher je continue toujours a le lire avec émotions je le recommande .
Depuis que je suis sur ce forum c'est un forum magnifique je me dis il y a tellement de personnes comme nous ça me touche mais ce que je veux dire aujourdh'ui c'est que nous les parents qui ont perdu sont enfant leurs bébé espoirs leurs bonheur et bien je vous souhaite à toutes et à tous d'avoir aussi après tous ce qui nous est arriver de toutes cette histoire si dure d'avoir énormément de bonheur on le mérite tous !
Cette douleur m'a fait changer m'a fait devenir quelque chose de meilleur pas rapport à avant car avant je n'était pas comme ça je le sais j'ai changer cette tragédie douloureuse m'a changer m'a transformer et aussi à mon mari .
A mon travail je me sens mieux j'ai changer de poste de travail et c'est mieux comme ça car avant ça n'allait pas du tout car je n’était pas du tout à ma place et aujourd’hui mon ancien poste c'est fini j'ai tirer un trait definitif
en ce jour du 7 décembre 2017 il reste l'examen du cerveau à venir il faut compter du temps
ils ont trouver d'ou venait le problème c'était un accident de grossesse aujourdh'ui je peux oui retomber enceinte d'après la prise de sang des cratiotypes que l'on n'a fait récemment c'est une bonne nouvelle ....
Voilà aujourdh'ui ce que je voulais vous écrire vous les mamanges
Famille Pires

Mamange d'une petite étoile née sans vie le 22 septembre 2017


je vous embrasse à vous toutes .....
Répondre