Oui école le mercredi matin dans tout le royaume !
BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Normalement st nicolas c'est aussi ma fête préférée : les cadeaux les bonbons sans les repas de famille à rallonge...... le bonheur quoi 
Merci bbsouris
Ici enfin dans notre ville ,il n y a plus école le mercredi matin depuis cette année et j avoue qu on apprécie !

Ici enfin dans notre ville ,il n y a plus école le mercredi matin depuis cette année et j avoue qu on apprécie !
-
Toujours chaud Zorra.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
J'ai fait un test ce soir qui s'avère négatif...en même temps, je suis à j10 ou j9 enfin je sais pas trop car test dovulation positif sur 3 jours. Donc bon je me dis que c'est sans doute un peu tôt. Mais là j'ai 2 jours de retard par rapport a mes cycles precedents qui étaient réguliers. J'ai eu des douleurs dimanche et lundi et depuis plus rien. Je me dis que c'était peut être la nidation. Mais j essaie de ne pas me faire trop de film (même si c'est extra dur!).
Je verrai demain.....
Je verrai demain.....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Ah ah je croise Didine !!
Moi toujours rien non plus mais niveau humeur je suis au taquet !!!!!
Moi toujours rien non plus mais niveau humeur je suis au taquet !!!!!
Bienvenue Céline
Oui ce forum fait du bien
Zorra tu me fais rire ... On s est jamais trop parlé mais tu as toujours un brin d humour
Emel quels sont les symptômes de ton zouzoupet
C'est quoi comme chien ?
Le mien avait ppas mal de soucis au début
J ai un jack parson
Mais maintenant il est senior 14ans
Ça me fait peur je l aime tellement et il a été si présent au moment de la perte de zoé
Oui ce forum fait du bien
Zorra tu me fais rire ... On s est jamais trop parlé mais tu as toujours un brin d humour
Emel quels sont les symptômes de ton zouzoupet
C'est quoi comme chien ?
Le mien avait ppas mal de soucis au début
J ai un jack parson
Mais maintenant il est senior 14ans
Ça me fait peur je l aime tellement et il a été si présent au moment de la perte de zoé
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Merci Cecilou
Ç est parceque ça ne fait pas très longtemps que je suis là qu on ne s est pas trop parlé !
Moi j ai un bouledogue français de 13 ans ,pareil je redoute le jour de son départ... Elle tellement cool !
Enfin sourde et quasi aveugle ,elle ronfle aussi fort que mon homme mdr ,!

Ç est parceque ça ne fait pas très longtemps que je suis là qu on ne s est pas trop parlé !
Moi j ai un bouledogue français de 13 ans ,pareil je redoute le jour de son départ... Elle tellement cool !
Enfin sourde et quasi aveugle ,elle ronfle aussi fort que mon homme mdr ,!
-
Merci à toutes pour votre accueil ça me réchauffe le coeur de savoir (malheureusement) que je ne suis pas toute seule.
Désolé mais vous êtes tellement pipelette (j’adore ça) que je n’ai pas retenu encore vos prénoms...
Dites moi vos hommes ils réagissent comment face au décès de votre ange ? Le miens n’en parle pas beaucoup, je crois qu’il garde tout pour lui pour ne pas me faire plus de mal... mais du coup je sais pas vraiment comment il vit tout ça...
Didine j’espère une très bonne nouvelle pour toi dans les prochains jours. Ça fait longtemps que vous essayez ?
Jen je suis comme toi l’attend de cette autopsie est un cap important pour faire mon deuil et débuter une nouvelle grossesse.
Désolé mais vous êtes tellement pipelette (j’adore ça) que je n’ai pas retenu encore vos prénoms...
Dites moi vos hommes ils réagissent comment face au décès de votre ange ? Le miens n’en parle pas beaucoup, je crois qu’il garde tout pour lui pour ne pas me faire plus de mal... mais du coup je sais pas vraiment comment il vit tout ça...
Didine j’espère une très bonne nouvelle pour toi dans les prochains jours. Ça fait longtemps que vous essayez ?
Jen je suis comme toi l’attend de cette autopsie est un cap important pour faire mon deuil et débuter une nouvelle grossesse.
Jennifer je sais que ce n’est pas évident de ne pas avoir de réponse.
Moi aussi les doc n’ont rien trouvé ; que ce soit sur les bilan, le placenta ou l’autopsie. Du coup elle m’a dit que c’est bon signe car les études prouvent qu’il y a peu de chance que ça récidive.
Par acquis de conscience elle m’a prescrit un bilan de la coagulation poussé à faire au plus tôt 2 mois après l’Accouchement car la grossesse modifie la coagulation. Elle ne pense pas que pour mon cas il y ait un lien car j’ai eu 2 grossesses qui sont arrivées à terme mais bon je préfère tout faire et être sereine à ce niveau.
Est ce qu’on t as prescrit ce bilan??
Moi aussi les doc n’ont rien trouvé ; que ce soit sur les bilan, le placenta ou l’autopsie. Du coup elle m’a dit que c’est bon signe car les études prouvent qu’il y a peu de chance que ça récidive.
Par acquis de conscience elle m’a prescrit un bilan de la coagulation poussé à faire au plus tôt 2 mois après l’Accouchement car la grossesse modifie la coagulation. Elle ne pense pas que pour mon cas il y ait un lien car j’ai eu 2 grossesses qui sont arrivées à terme mais bon je préfère tout faire et être sereine à ce niveau.
Est ce qu’on t as prescrit ce bilan??
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.