BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonjour à toutes,
Je me présente, j'ai 33 ans mon mari 34 ans, nous sommes les heureux parents de 3 enfants, Nora 7 ans, Quentin 5 ans et notre petit Ange Sacha parti à 16 SA le 18 octobre 2017. Il est décédé suite à un étranglement avec son cordon.
J'ai eu mon RDC le 21 novembre et nous commençons les essais BB4 car aucunes contre-indication des médecins. J'ai vu ma gynéco le 17 novembre qui m'a dit que j'avais ovulé avant mon RDC donc la machine est remise en marche donc il n'y a plus qu'à mais j'ai autant hâte que peur... peur que cette prochaine grossesse se termine mal elle aussi et peur de confondre la nouvelle grossesse avec Sacha c'est-à-dire que j'ai peur de croire que c'est la continuité de ma grossesse et donc le même enfant comme ci on allait me le rendre, il me manque tellement...
En plus j'ai beaucoup de mal en ce moment car les résultats d'autopsie ne me sont toujours pas parvenu et je ne connais pas encore le sexe de mon enfant, j'ai besoin de savoir... c'est vital... je pense que t'en que je ne saurais pas, je n'arriverai pas à passer à autre chose...
Je cherchais un forum pour trouver du réconfort et en lisant quelque uns de vos messages je me suis dis que je frappais à la bonne porte.
Je vous souhaite beaucoup de courage à celles qui sont comme moi dans les essais et un très belle grossesse à celles qui pourront avoir leur petit miracle en bonne santé bientôt dans leurs bras.
Je me présente, j'ai 33 ans mon mari 34 ans, nous sommes les heureux parents de 3 enfants, Nora 7 ans, Quentin 5 ans et notre petit Ange Sacha parti à 16 SA le 18 octobre 2017. Il est décédé suite à un étranglement avec son cordon.
J'ai eu mon RDC le 21 novembre et nous commençons les essais BB4 car aucunes contre-indication des médecins. J'ai vu ma gynéco le 17 novembre qui m'a dit que j'avais ovulé avant mon RDC donc la machine est remise en marche donc il n'y a plus qu'à mais j'ai autant hâte que peur... peur que cette prochaine grossesse se termine mal elle aussi et peur de confondre la nouvelle grossesse avec Sacha c'est-à-dire que j'ai peur de croire que c'est la continuité de ma grossesse et donc le même enfant comme ci on allait me le rendre, il me manque tellement...
En plus j'ai beaucoup de mal en ce moment car les résultats d'autopsie ne me sont toujours pas parvenu et je ne connais pas encore le sexe de mon enfant, j'ai besoin de savoir... c'est vital... je pense que t'en que je ne saurais pas, je n'arriverai pas à passer à autre chose...
Je cherchais un forum pour trouver du réconfort et en lisant quelque uns de vos messages je me suis dis que je frappais à la bonne porte.
Je vous souhaite beaucoup de courage à celles qui sont comme moi dans les essais et un très belle grossesse à celles qui pourront avoir leur petit miracle en bonne santé bientôt dans leurs bras.
-
Bienvenue Céline et désolée pour ton petit ange. Oui, ici tu trouveras de l'écoute, du réconfort, de l'humour même avec notre petit clown Zorra. J'espère que nos discussions te feront autant de bien qu'à moi, c'est une vrai thérapie en ce qui me concerne.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Bienvenue Céline, grosse pensée pour ton ange.
Tu as toqué à la bonne porte: ici tu trouveras de l’ecoute, du réconfort, de l’entraide, de l’empathie et zéro jugement.
Sans oublier la sagesse d’Anne et l’humour de Zorra.
Tu as toqué à la bonne porte: ici tu trouveras de l’ecoute, du réconfort, de l’entraide, de l’empathie et zéro jugement.
Sans oublier la sagesse d’Anne et l’humour de Zorra.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Cc les filles 
Bonjour Celine ,sois là bienvenue
Je suis dsl de t accueillir ici , je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve qu est l envol de nos bb
Sandrine viens vite nous donner des nouvelles !
Anne , bientôt vendredi , au menu gingembre et ghb pour ton homme comme ça tu le violes il sentira ni fatigue ni stress !!!
Les fêtes s annoncent difficiles pour nous toutes , ç est sûr comme tu le dis Mado le fait d avoir des aînés nous poussent vers le mieux !
Mado alors le coréen toujours chaud ? Je suis ptdr !
Moi il est sicilien mui caliente ptdr !!!
Bon on est allé voir Coco j ai bien pleuré mais j ai trop aimé
Allez crêpes en cours pour la tribu !!

Bonjour Celine ,sois là bienvenue
Je suis dsl de t accueillir ici , je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve qu est l envol de nos bb
Sandrine viens vite nous donner des nouvelles !
Anne , bientôt vendredi , au menu gingembre et ghb pour ton homme comme ça tu le violes il sentira ni fatigue ni stress !!!
Les fêtes s annoncent difficiles pour nous toutes , ç est sûr comme tu le dis Mado le fait d avoir des aînés nous poussent vers le mieux !
Mado alors le coréen toujours chaud ? Je suis ptdr !
Moi il est sicilien mui caliente ptdr !!!
Bon on est allé voir Coco j ai bien pleuré mais j ai trop aimé
Allez crêpes en cours pour la tribu !!
Salut les filles,
Barbara, en PMA ils nous avaient conseillé de le faire tous les deux jours pour laisser le temps au "stock" de se reconstituer...
Bienvenue Céline. La peur est fatalement là, une forme d'innocence a disparu pour toutes les mam'anges qui espèrent une grossesse d'après. Mais cela ne veut pas dire que ça ne vaut pas le coup de tenter sa chance !
Merci les filles de penser à moi, mais je suis " balade" et j'ai mal partout. Je suis à mon bureau couverte d'écharpes et de pulls pour tenir le coup jusqu'à l'heure de rentrer chez moi. J'espère que vendredi sera plus fun que le "grog party" que je me promets à moi même pour ce soir
Barbara, en PMA ils nous avaient conseillé de le faire tous les deux jours pour laisser le temps au "stock" de se reconstituer...
Bienvenue Céline. La peur est fatalement là, une forme d'innocence a disparu pour toutes les mam'anges qui espèrent une grossesse d'après. Mais cela ne veut pas dire que ça ne vaut pas le coup de tenter sa chance !
Merci les filles de penser à moi, mais je suis " balade" et j'ai mal partout. Je suis à mon bureau couverte d'écharpes et de pulls pour tenir le coup jusqu'à l'heure de rentrer chez moi. J'espère que vendredi sera plus fun que le "grog party" que je me promets à moi même pour ce soir

Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonjour Céline, bienvenue à toi. Désolée pour ton petit ange.
Ce matin dur dur à la maternité... je me suis retrouvée dans le même couloir où j étais 2 mois avant pour les examens mensuels.
Tous les résultats sanguins sont négatifs ils n ont rien trouvé, pas de virus, pas d infection... mi janvier j aurais les résultats du placenta et de l autopsie.
Elle m'a encore dit qu'il fallait que l on s attende à ne pas avoir de réponse et que ce soit un accident... comme elle m a dit "la faute à pas de chance" super !!! Pour passer une grossesse sereine après ça merci bien... enfin.
Je veux bien une crêpe zorra
j adoooore ça !!!!
Ce matin dur dur à la maternité... je me suis retrouvée dans le même couloir où j étais 2 mois avant pour les examens mensuels.
Tous les résultats sanguins sont négatifs ils n ont rien trouvé, pas de virus, pas d infection... mi janvier j aurais les résultats du placenta et de l autopsie.
Elle m'a encore dit qu'il fallait que l on s attende à ne pas avoir de réponse et que ce soit un accident... comme elle m a dit "la faute à pas de chance" super !!! Pour passer une grossesse sereine après ça merci bien... enfin.
Je veux bien une crêpe zorra
Jennifer, maman d'Ethan né sans vie le 20 octobre 2017 à 41 SA
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Petit frère prévu pour le 2 novembre 2018
Ç est dur de ne pas savoir Jenifer.... Même si une réponse ne changerait rien au moins tu saurais....
Viens vite pour les crêpes car il y a des morfales ici mdr !
Anne reposes toi ,il te reste 2 dodos pour retrouver la forme mdr!
Viens vite pour les crêpes car il y a des morfales ici mdr !
Anne reposes toi ,il te reste 2 dodos pour retrouver la forme mdr!
-
Bonjour tout le monde 
Et bien ça papote sec ici, difficile de tout suivre et de répondre à tout le monde
Mais je vois des bonnes nouvelles dans les grossesses en cours (youpie !!!! il faut profiter de cette fenêtre de sérénité
Ou encore l'attente de résultats chez d'autres. J'espère que vous aurez un jour des réponses, de manière à pouvoir avancer avec peut être moins de stresss pour une prochaine grossesse...
et je vois que ça parle aussi des fameux TP... aaaaah ! Me réjouis de reprendre cette partie là du travail
Entre l'accouchement, les hémorragies (rétention placentaire pfffff), les saignements et le retour de couche, on n'aura eu qu'une dizaine de jours pour se remonter le moral de cette manière... vivement vivement qu'on puisse recommencer!
Ici journée chargée, et de mauvaise humeur
... Saint-Nicolas = des beaux jouets au réveil, quelques bonbons qui excitent, et surtout la plus jeune qui a "donné ses tétines à Saint-Nicolas" mais qui donc a dormi... comme un bébé de 3 jours grrrrr.... Et j'ai un peu de mal à être toute contente de les voir si heureuses de leurs jeux quand je pense au petit frère qui ne les partagera pas. Bon OK, les hormones et les douleurs du retour de couche ne sont pas étrangers à ma mauvaise humeur, ça n'empêche que je suis un peu rabat-joie pour elles je pense, pas cool...
Des crêpes pour remonter le moral des troupes ???? super idée je la vole !!!

Et bien ça papote sec ici, difficile de tout suivre et de répondre à tout le monde

Mais je vois des bonnes nouvelles dans les grossesses en cours (youpie !!!! il faut profiter de cette fenêtre de sérénité

Ou encore l'attente de résultats chez d'autres. J'espère que vous aurez un jour des réponses, de manière à pouvoir avancer avec peut être moins de stresss pour une prochaine grossesse...
et je vois que ça parle aussi des fameux TP... aaaaah ! Me réjouis de reprendre cette partie là du travail

Ici journée chargée, et de mauvaise humeur

Des crêpes pour remonter le moral des troupes ???? super idée je la vole !!!
des crèpes !!!!!!!!!!!!! je suis là 

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Bon moi je suis fan de saint Nicolas je crois mdr
On a pas ça dans le sud nous
Est ce qu'il y a école en Belgique le mercredi ?
On a pas ça dans le sud nous

Est ce qu'il y a école en Belgique le mercredi ?