Sarah ç est chouette de voir la mer en cette saison , ç est apaisant je trouve
Vivement le 13 ç est clair !!!
Anne , tout n est peut-être pas perdu ...
On va croiser encore un peu
Ici on va faire le calendrier de l avent avec les minis et je vais cuisiner j ai envie de faire plaisir à la tribu ,:)
Anne comme toi moral dans les chaussettes pour moi ce matin... hier j’ai eu l’occasion d’acheter un test précoce. Comme je dois avoir mes règles dans 3 jours je l’ai fait ce matin et il est négatif. Je suis tellement déçue. Mon mari a tout de suite compris et m’aide à tenir le coup de la déception. J’y ai trop cru. Vous allez sûrement me dire qu’à ce stade il reste un espoir mais pris un J-6 alors selon moi c’est mort de chez mort.
En plus je suis tjs malade comme un chien et ça n’aide pas du tout.
En tous cas merci Anne pour tes mots si justes et réconfortants.
Et je pense à vous toutes...
Maman d'un magnifique petit garçon né en juin 2015
Mam'ange d'une petite fille née à 22sems+5 en juin 2017
FC à 9 sems (06/10/17)
Barbara je suis triste pour toi poulette
Mais allez j ai envie de dire qu Anne et toi vous m attendez ! Oui oui vous me soutenez car j' ai une peur bleue du dentiste et que jeudi ç est comme si je passais à la chaise électrique ....
Ç est un soutien de folie les filles je vous remercie , après on se lâche et on fera un bb de Noël ensemble .
Enfin ensemble chacun chez soi hein
On va y arriver les poulettes !
Didine ne perd pas espoir, j’ai une copine qui avait des pb d’ovulation. Le mois ou elle est tombée enceinte, elle avait ovule juste avant d’avoir ses règles. Sa fille a maintenant 2ans.
Zorra Anne et Barbara vous nous faites un bébé pour Noël
Bon dimanche
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Salut les filles, je sors de mon sous-marin pour d'abord féliciter les nouveaux + qui nous donnent de l'espoir! Je vous souhaite un beau bébé en pleine santé pour l'été.
Didine, je suis tombée enceinte de Théo à J30 de mon cycle, alors ne perds pas espoir...
Anne2017, je crois que ton pseudo en dis long sur cette année 2017. Peut être qu'une nouvelle Anne2018 va apparaitre l'année prochaine sur ce forum avec beau +... je te le souhaite de tout cœur.
Courage à toutes, couveuses comme essayeuses, le chemin est long mais gardons l'espoir
Tendres pensées à nos anges
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019