Deux IMG en 3 ans, 3 petits anges

Répondre
samelia
Messages : 1
Enregistré le : 15 février 2016, 10:32

Deux IMG en 3 ans, 3 petits anges

Message par samelia »

Bonjour,

Voilà 12 jours que j'ai subi une IMG car les vraies jumelles que j'attendais, Loïs et Rosalie, étaient atteintes de Trisomie 21. C'est un drame épouvantable pour nous qui avons déjà dû affronter cette épreuve en 2013 car notre petite Suzanne était atteinte du Syndrome de Turner.

Deux anomalies génétiques différentes pour ces deux grossesses. La faute à pas de chance d'après les médecins.
Comment peut-on imaginer vivre deux fois ce cauchemar ?

Trois petites étoiles et un vide immense...
J'ai dit à mon mari que je ne voulais plus jamais revivre ça, que je ne supporterai pas une nouvelle grossesse. Et pourtant, il m'est impossible de me dire que je n'aurai plus jamais d'enfant. Nous avons un petit garçon de 3 ans ensemble et j'ai une grande fille de 18 ans d'un premier mariage. Ce sont eux qui me permettent de continuer à vivre.

Aujourd'hui, mes petites vont être incinérées. J'aimerais me recueillir mais je ne sais où et comment. Autrement qu'en pleurant seule dans ma chambre.
Amanda
Messages : 38
Enregistré le : 28 janvier 2016, 10:01

Re: Deux IMG en 3 ans, 3 petits anges

Message par Amanda »

Bonjour Samelia,

Quelle tristesse et quelle injustice! Personne ne devrait vivre ça... déjà une fois c'est de trop. Alors 3!!! Je n'ose même pas imaginer ta douleur. Je te souhaite beaucoup de courage aujourd'hui ainsi que dans les jours à venir et j'espère de tout coeur que ton voeux se réalisera et que tu auras d'autres enfants en bonnes santés.
J'espère que tu pourras trouver un peu de réconfort ici. En tout cas moi ça m'aide beaucoup, on se sent moins seules et comprises.
Plein de bisous pour tes 3 anges...
Je pense fort à toi. Courage...
juju51
Messages : 63
Enregistré le : 09 janvier 2016, 17:09

Re: Deux IMG en 3 ans, 3 petits anges

Message par juju51 »

Beaucoup de courage a toutes pour ces situations impensables a traverser ! N ayant vecu qu une img aujourdhui, et j espere la derniere, je ne peux imaginer dans quelle souffrance tu dois etre toi aussi en ce moment etc..comment se relever, heureusement nous avons les ressources meme si ca parait faux sur le moment tellement la souffrance nous emporte..
donne nous de tes nouvelles stp
charlotte 85
Messages : 762
Enregistré le : 15 février 2016, 20:24

Re: Deux IMG en 3 ans, 3 petits anges

Message par charlotte 85 »

Beaucoup de courage....

Je viens moi même de subir une deuxième img hier ...
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Répondre