Règles après IMG

Natonmoon

Règles après IMG

Message par Natonmoon »

Bonjour à toutes,
Il y a aujourd’hui un mois que notre petite Rose est partie au ciel.
J’ai eu mon retour de couche, enfin je pense que c’est ca, j’ai saigné pendant quasiment 3 semaines. On m’a dit que mes règles allaient arriver après, mais je n’ai toujours rien...
Je m’inquiète un peu, sachant que mon rdv chez le Gyneco pr la visite post accouchement est seulement le 27/11...
Est ce que qq un peut me renseigner??
Mamange d’une petite Rose née sans vie le 10/10/17
zorra84

Re: Règles après IMG

Message par zorra84 »

Cc , pour ma part j ai accouché le 12 octobre.
22 jours de saignements ( ce n est pas le retour de couche)
Et j ai enchainé sur le retour de couche depuis hier, et la différence se sent bien , douleurs au ventre saignements abondants ,saute d humeur ... Bref le retour de couche mdr ,!
Océane21

Message par Océane21 »

Coucou,

J'ai accouché de mon fils le 28 septembre, j'ai eu mon retour de couche du 28 octobre au 31 octobre 2017. Après je pense que sa dépend des femmes.

Bon courage!

Océane
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣
Natonmoon

Message par Natonmoon »

Donc qu’est ce que le retour de couche?! J’ai eu des saignements pendant 3 semaines, et la plus rien... ça veut dire que je vais avoir mes règles mais plus abondamment que d’habitude, et c’est ça qu’on appelle le retour de couche??
Mamange d’une petite Rose née sans vie le 10/10/17
zorra84

Message par zorra84 »

Après un accouchement tu saignes pendant environ 21 jours mais ce n'est pas ça le retour de couche.

Le retour de couche de sera tes prochaines règles qui devraient arriver entre 4 et 8 semaines après l accouchement :)
Mouja

Message par Mouja »

Coucou,
De mon coté j'ai accouché le 29 septembre. J'ai eu des saignements environ 2 semaines et j'ai eu mon retour de couche le 29 Octobre. Ce n'était pas douloureux du tout et pas plus abondant que d'habitude. Ça a duré 10 jours. Comme quoi c'est très variable d'une femme à l'autre.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
AzilisEtTitouan

Message par AzilisEtTitouan »

Bonjour Natonmoon,

Je ne sais pas si on peut faire des généralités. Ton corps va reprendre doucement son rythme.
Moi, j'ai accouché le 7 août, j'ai dû saigner pendant environ 3 semaines puis j'ai eu mes règles encore 2,5 semaines après.

Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter ... mais ça te travaille encore, n'hésites pas à appeler ton gyneco qui saura sans doute te rassurer mieux que nous.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Pires61

Message par Pires61 »

Bonjour les filles
Mon img c'était le 22 Septembre 2017
Moi j'ai eu le retour de couches le 28 Octobre 2017 et j'attend les prochaines règles mon gynéco ma dit que c'était pour bientôt car la muqueuse utérine était épaisse mais toujours rien comment retrouver un cycle normal après une img
J'ai regarder il faut attendre 4 à 8 semaines la cette semaine j'en suis dans ma 8eme semaines
Donc à voir

Enfant née sans vie
Nova

Famille Pires
Flodine

Message par Flodine »

Bonsoir,
Img (par voie basse + curtage car il restait du placenta) le 2 novembre j'ai eu 4 jours de saignements et puis plus rien et depuis 2 jours j'ai eu au début des pertes marrons ensuite des écoulements marrons et puis re des pertes marrons et la j'ai quelques légères douleurs au ventre pouvez vous me dire ce que c'est j'ai eu 2 enfants mais je ne me préoccupait pas du rdc à ce moment là.
zorra84

Message par zorra84 »

Cc Flodine , les pertes sont les suites de ton accouchement mais pas ton rdc qui lui arrivera entre 4 et 8 semaines après ton accouchement.
Répondre